lacanette34
mtp, fr
cdf
le 06/07/2010 22:19
bonjour,

je suis a la rehcerche d'un build pour les frances en incluant m11 et je viens vers vous pour savoir si vous auriez une idée de jeu ou même une liste.Je prend tout.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 07/07/2010 1:03
=-';..;'-=
le 07/07/2010 6:07
Heuuuuu , tu veux pas aussi qu'on te prête les cartes , qu'on t'emmène au tournois et qu'on te dise comment jouer non plus ?

sérieux , réfléchis deux seconde , part d'une liste d'un deck posté sur ce forum et met des bonnes carte M11 , j'en sait rien des fuite de mana dans ton UW ect ect ....

C'est si compliqué que ca ? allé a plus ...
Taurnil
Lille, France
le 07/07/2010 9:45
Les gens veulent jouer maintenant, ça leur fait chier de builder.

Je peux comprendre ce point de vue, tu vas chercher une version netlistée et tu copies. Mais bon, on a pas une liste super claire de M11 (à part quelques pics prises à l'iphone) donc je pense que tu vas devoir chercher un peu.

Comme l'a dit =-';..;'-= (ça se prononce comme ça s'écrit) la réédition de mana leak est une idée à creuser pour Uxxx contrôle. Allez courage !
mrsky
Auckland

le 07/07/2010 9:46
Citation :
Mais bon, on a pas une liste super claire de M11


Faux on a la liste complete depuis hier.
Dear
le 17/07/2010 21:52
A tout hasard, si tu me pretes quelques cartes (beaucoup en fait ^^), je peut te preter une base de mono red pour la cdf (manque 3 guide, 2 boule fulgu et 4 hell's thunder plus 4 fetch mini).

Tu me contactes et on en discutes.
Dear
le 19/07/2010 12:58
Sinon, j'ai une idée de deck basé sur Rat implacable :p
Bon, un pulse et tu remballes mais bon ^^ tu peut toujours essayer (histoire qu'on se rencontre et que j'obtienne un bye direct :p)

Le nom du deck : "Bye-sur-patte 1.0"
V1nc3
Lille, France
le 19/07/2010 13:14
Y'a tout ici: Forum peasant Magic
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.