MarvO
Toulouse, France
Need some help :)
le 02/07/2010 18:47
Salut !
J'aurais besoin d'une petite aide sur mon jund que je viens de reremodifier car je pensais que M10 sortirai du T2 avec M11 :s

Pour le side j'hésite en 2 vapors ou 2 sarkhan et j'aurais besoins de quelques conseils avisés pour connaître les cartes a sortir quand je side :

Jund 2.0

Voili voilou merci d'avance !
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 02/07/2010 19:16
Sarkhan mérite surement une place maindeck. Je trouve ça même plus fort que garruk.
Jund Charm en side c'est pas mal aussi.

Guide de side, bah je saurais pas te dire exactement j'ai pas trop joué le jeu mais en gros:

U/W rentrer bloodwitch, ruinblaster sortir thrinax, et euh je sais pas removals/nest?

Jund rentrer ruinblaster, vapor sortir 2 foudre, pulse

Mythic, aggro en general: rentrer tous les anti-betes (deathmark+vapor+doom blade, jund charm si tu les met contre mythic/monument dec/naya/NLB) sortir garruk/sarkhan, broodmate, nest, leech... un mix

Ensuite je suis pas du tout sur de moi, surtout sur les sorties mais a froid je ferais comme ça.
MarvO
Toulouse, France
le 03/07/2010 0:32
Jund charm je trouve ca vraiment useless pour le cout !

Vapor vs jund ? je mettrai plutot les deathmark ^^

J'en prend note merci :)
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 03/07/2010 0:51
Jund charm pour 3 gère les vengevine et affaiblit les chevalieres du reliquaires, ou degage toutes les bestioles a mana des jeux mythic/naya/token/NLB... Je les rentrerais definitivement contre tout ces jeux en x3 tellement ça m'a l'air utile. Sans compter que ça permet d'avoir une carte de side contre les (certes rares) jeux dredgevine, open the vault et time sieve.

Je mettrais plutot vapor moi parceque le gain de life + 2 creatures tuées ça permet de gagner la race. Y'a pas dans jund de grosses bestioles qu'il faut gerer a tout prix, même si ton adversaire sacrifie un thrinax ou des tokens t'est content ça fait ça de moins en travers de la route et quelques lifes en plus.
Arkanalys
le 10/07/2010 12:04
jund charm perso je le rentre aussi en mirror: tu aimes que tes creatures soient plus grosses que celles du mec en face
perso je mets aussi 2 thought hemmorage de base( au lieu des bituminous)
eldrazi monument avec thrinax c est quand meme sexy
Slave of bolas est pas mal aussi dans le deck (plutot SB)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.