HipHopFrenzy
Montréal, Québec
La fin des deck meules
le 23/06/2010 17:09
Alors nos chers amis les Eldrazi comme Kozilek, Boucher de la Vérité ou son compagnon Emrakul, Déchirure des Éons sont-it bien la fin des deck meules ?
y a t'il une facon de les contourner ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/06/2010 17:15
Stifle
Gardien de prison yixlide
Hémorragie des pensées

et puis non c'est pas la fin des deck meule
primo parce que bien peu la joue. C'est une carte morte dans la plupart des decks alors il vont pas la jouer.

et puis viendra un moment meme face a un deck meule ou l'adversaire piochera ses gros papa drazi et donc ils seront plus dans sa bibliotheque

le 23/06/2010 17:16
crypte de tormod ou relique de progenitus en reponse a l'effet ca march tjs
Taurnil
Lille, France
le 24/06/2010 9:35
On peut stifler une carte qui est mise dans le cimetière depuis la bibliothèque ?

Et exact, relique de progénitus gère tout ça.

Mais bon, à part High tide/Blocage cérébral qu'on voir rarement en Legacy, il y a encore des jeux meules ?
BlackOnly
le 24/06/2010 9:51
stifle ne cible pas une carte mais une capacité. Ce qui est contré c'est la capacité déclenchée mise en pile après la mise au cimetière du gros Eldrazi (peu importe qu'il vienne de la bibliothèque ou d'ailleurs).
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 24/06/2010 11:52
compter sur le fait qu il les piochera ca a l air quand meme peu probable hein...

la meilleure chose a faire ca reste de retirer le cimetiere de la partie en réponse a la capa du drazi avec Relique de Progénitus ou tormod's crypt, mais stifle marche aussi.
HipHopFrenzy
Montréal, Québec
yo.
le 24/06/2010 20:45
En fait, c'est parce que je veux me monté un fun deck stase pour les tournois legacy de mon cartier. (Avec mon copain Chronatog!) Je pence en effet me procurer cette fameuse relique pour mon side deck.
Merci a tous.
molodiets
Kneel before Zod!
le 24/06/2010 21:17
marant j'ai toujours pensé que fun et stase etait antinomique
Taurnil
Lille, France
le 25/06/2010 9:09
Citation :
marant j'ai toujours pensé que fun et stase etait antinomique


Ahem...+1
bloodsun
Mouscron, Belgique
Spectre
le 26/06/2010 17:08
Amer calvaire est surpuissant aussi ;)
HipHopFrenzy
Montréal, Québec
hm
le 26/06/2010 20:00
Ah mais je n'est pas parlé de plaisir pour l'adversaire ! Seulement pour moi ^^ .
Je crois que j'aime bien l'anti-jeux.
nicoG2
Géant
le 19/07/2010 23:19
contre les eldrazis ya aussi un artefact heaume de je sais plus quoi qui meule un deck de X cartes et si tu tombes sur une créature tu sacrifies l'artefact et en prend le contrôle..
shaii
le 20/07/2010 2:31
Citation :
marant j'ai toujours pensé que fun et stase etait antinomique

Y'avait quand meme des versions stase + Le royaume de Téfeiri qui donnaient des parties assez amusantes
budbizar
Paris, France
le 20/07/2010 8:26
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 20/07/2010 10:31
stase + Équilibrage dans le genre fun aussi.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.