side mra
le 23/06/2010 0:05
bon voilà je joue MRA et j sais jamais vraiment quoi sider conter UW et UWr surtout pk le side de ces decks est assez différent d'une liste à l'autre entre celestialpurge flashfeez et firewalker.
à la base j avais des needle pour les PLWKR mais le jeu perd en punch alors j'ai décidé de passer full agrressif, j'ai meme pensé à rentrer runeflare trap pour coller des dégats si mindspring ou jace.
contre jund le thrinax c est une vrai plai et j ai rien trouvé de mieu que marque de mutinerie et erthquake...
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Pardon mais... ^^"
le 23/06/2010 11:15
Citation :
It could target a creature with protection from artifacts, but all the damage would be prevented.


Faudrait donc que le firewalker ait la protection contre les artos pour pas mourir, non ? Scusez moi, je peche un peu en anglais...

Citation :
C'est bon on passe à autre chose ?


Plus 1 quand meme. Parce que bon, on avait parlé d'un side, et non que du kor. ^^
Papmobile
Rennes, France
kuja
le 23/06/2010 11:31
Si la créature équipée est rouge, tu ne pourras pas cibler le firewalker... mais si la torche ne ciblait pas (effet pyroclasme like par exemple), le firewalker décèderait!


Sinon pour établir un side, il faut la liste que tu joues non ? même si les listes de MRA se ressemblent, c'est essentiel de poster une liste pr avoir une réponse!
mulliganman
GTH
euh
le 23/06/2010 11:50
pour qu'il n'y ait pas de confusion : firewalker ne décède pas sur pyroclasme hein !
ulianov
le 23/06/2010 11:52
Manabarbs fait vraiment les fesses à UW tapout... j'en mettrai 3 en side.

Par ailleurs, j'ai même vu un gars en PTQ les jouer MD et il a fini dans le top 20 je crois...
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 23/06/2010 12:57
Citation :
Manabarbs fait vraiment les fesses à UW tapout... j'en mettrai 3 en side.


Un bon gros plus 1. Franchement balance tout de meme une liste, ce sera plus facile. ^^


le 23/06/2010 13:17
bon la torche c est pourav que ca march ou pas contre firewalker dans la mesure ou UW n'en joue pas plus de 2 en side (des firewalker) et WW les joue avec des honneur des purs.

manabarb j ai finalement enlever pk c est pas instant et ca prend facilement celestialpurge et flashfreez (il perdra même pas de PV en plus) et sur ring il prend que 3...needle semble bcp plus fort contre UW pour les planeswalker ou les colonades mais enleve de l'agressivité au MRA et peut se prendre un ring si ils ne sont pas désidé. (d'ailleur faut il desider Oring contre MRA)

pas instable est bon pk je deside 2 summon contre UW (flashfreez + negate c dangereux qd meme)alors o pire memem sans fiewalker c est une lava axe en instant et ca peut butter un PLNWKR ausi

Question: faut-il garder les searing blaze contre UW je pense que non mais y match qd même wall 0/4 colonade 4/4 mais y a les token et puis ca cogne tjs le joueur.

question: pour jund quel meilleur carte de side:
pour l'instant j'ai marque de mutineri et earthquake mais le ruinblaster semble frais aussi.

Je joue MRA (pas MRbA)alors faudrait ptet passer splash noir pour blightning +hemmoragie et dethmark de side mais le jeu devient BCP plus lent même si il y gagne en endurance...et puis les kill tour 3 et 4 deviennent impossible alors c'est qd meme moins drôle.
le probleme des antibete c'est que ca fait jms de dégats (et en + dethmark c est sorcery)

derniere question: burst lightning ou Éclair fourchu?
l'un est instant et cass putrid leech en reponse a son boost (le kick est trop situationnelle dans mon cas pour que ca joue réelement) l'autre est rituel mais est ce que c'est vraiment grave pour le coup qd on peut tuer un hierache et un cobra ou tuer 2 betes post bloc pour juste R ?
Darkent

Cosmos
le 23/06/2010 13:24
Joue un splash noir avec des anti bete c'est ta seule chance de survie vs banesaler, Gideon etc...

et WW est inexistant actuellement en t2
ulianov
le 23/06/2010 13:47
pourquoi tremblement de terre contre Jund ???

si manabarbs se prend une celestial, ce sera toujours ca de moins sur une de tes bêtes...

le 23/06/2010 16:21
baneslayer sort lentement surtout par rapport à MRRA et ne m'a quasiment jamais posé de problème ca permet meme de faire double searing blaze avec un peu de talent et bcp de chatte...ou le contraier (de toutes facon y a souvent pas dautre cible)
contrairement a ce qu'on pourrait croir sphinx me fait plus peur...gideon c'est une autre histoir mais c'est tout aussi lent, toujours est il qu'une deathmark ne tuera JAMAIS un gideon ou un sphinx
pour baneslayer j'ai tjs des mark of mutinty de side alors si avec 6 dégats en cadeau d'un bloqueur en moins aux alentour du tour 6 le mec est pas mort...baaaah j arrete MRA
WW inexistant en T2==> loué soit la divinité rouge par qui ce bonheur arrive (sûerment shandra non?) a moin qu ca soit a cause du méta?

earthquake c est fort pk ca fait des dégat sur lui ET ses betes alors avec thrinax siege gang et BBE y a tjs moyen de faire du CA en retour à son CA et puis ca se joue svt derriere fetch je pass mon geopede 5/5 je wrath et j ai le champ libre.
une purge en moins c est bien beau mais mes betes coutent 2 et manabarbs coute 4 donc le calcul est vite fait

RQ:je dis MRRA pk y en a qui comprennent pas que je ne splash pas
c'est pas par choix c'est à cause de GANDALF "vous ne splasherai..pas" ^^ mouaip j'm'absiendrai la prochaine fois.
venitien
le 24/06/2010 13:46
Je plussoie pour le gandalf :p

Sinon pour le MRA, moi je vois Pas instable au moins en side... C'est pas de gaieté de kor, mais c'est une des seules solutions contre le firewalker...

Sinon y'a Valakut: permanent incolore (car c'est un terrain), donc tu peux blaster le kokor... Une fois le tour 7 atteint et si t'as de la chance. Ok on oublie.

Un splash noir pour avoir des trucs genre Doomblade ou Defiguration ? Faisable. Mais si tu veux monored c'est pas gagné.

Sinon je dis: Burst lightning > Forked bolt: c'est instant, ça peut grossir au kick. Forked bolt sert à butter les paradis, llanowar et hierarche. Ce dont tu n'as pas à te charger avec un mra puisque tu fonce.
Darkent

hum
le 24/06/2010 13:52
forked bolt >>>> burst lightning parce que : mythic tue tou 4 à l'aide des ces fameuses 0/1 qu'il faut à tout prix butter

le 24/06/2010 14:23
ok j aurais aimé des arguments/idées que je n'avais PAS déja mentionné...
valakut c'est juste impossible avec 12 montagnes et 4 summons de base
burst aussi tue les accélérateur et j'vais pas attendre qu'il en ai 2(des accélérateurs) pour les saquer sinon je risque de voir un warmonk tres vilain tour 2 (ultime cett bete contre MRA, peut etre meme meilleur que firewalker mis a part le probleme de CC)
donc finalement c'est burst pour le moment

les footing j'en ai déjà 3 de side pour ce foute firewalker en + c'est fort contre pas mal de random (WW, turbofog et time sieve entre autre)

sinon j pense a collier de basilique...sur geopede ca tue tout les non flying de bant(first strike oblige) alors si en + je met des sparkmage de side j suis plus touchable (mais ca en ferait du slot a trouver dans le side)

m'en foue que mythique tue tour 4 moi je tue tour 3...mwahahaha et puis avec 4 searing, 4 bolt, 4 burst et2 staggershock je l'attend le coquin (sans compter 4 earthquake et 2 marque de mutinerie de side^^)

ps: comment vous faite pour coller des liens sur ces foutues comment. genre les cartes, les sites, les decks MV, les photo de charme, t'aurais pas cent balles à me dépanner ?
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 24/06/2010 15:04
Citation :
comment vous faite pour coller des liens sur ces foutues comment. genre les cartes, les sites, les decks MV, les photo de charme


Pour les liens et les cartes :
Utilises les balises "quote" "url" et "card" dans la petite fenêtre jaune pisse au dessus de la boîte de texte.

Tu cliques sur "card" par exemple, tu tapes le nom de la carte (fr ou VO, osef, faut juste pas de fautes), tu recliques sur card, et vada, t'as fais apparaître une zolie carte en texte qu'on pourra visualiser facilement.

Hop : Grifargne côtier

Le bouton prévisualiser est bien utile pour savoir si tu t'es craqué ou pas.

Pour les photos de filles, ben, cherche un peu tout seul pour le coup ;)
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
dbl post
le 24/06/2010 15:05
les balises s'utilisent pareil pour faire les citations de MVllois (quote) ou les liens (url).

le 24/06/2010 17:16
j ai dit des photo de charme pas automatiquement des photos de filles...merci beaucoup quoi qu'il en soit

le 02/07/2010 16:43
Eldrazi Conscription + Marque de mutinerie
=> contre mythique conscription ca peut vraiment etre drole.

Runeflare Trap
=> contre UW ça peut s faire entre ses jace et ses mindspring
negate+île entre nos 4 scalding tarn et ses spreading seas y a moyen de jouer negate et de lui contrer toutes ces merdes de PLW ou path (entre autre)

Ricochet Trap plus occasionnel mais drôle contre UG turboland et ses time warp

si y a d'autre idées débiles ou même jouable dans le genre n'ésitez pas.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.