side mra
le 23/06/2010 0:05
bon voilà je joue MRA et j sais jamais vraiment quoi sider conter UW et UWr surtout pk le side de ces decks est assez différent d'une liste à l'autre entre celestialpurge flashfeez et firewalker.
à la base j avais des needle pour les PLWKR mais le jeu perd en punch alors j'ai décidé de passer full agrressif, j'ai meme pensé à rentrer runeflare trap pour coller des dégats si mindspring ou jace.
contre jund le thrinax c est une vrai plai et j ai rien trouvé de mieu que marque de mutinerie et erthquake...
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Darkent

joue une version
le 23/06/2010 0:29
RDWb avec des anti bete en side ca fait le café
damienJ
Légende
magma spray
le 23/06/2010 9:49
je comprends toujours pas pourquoi mra ne joue pas magma spray, ca fini un thrinax en l'exilant donc pas de sapro... sans compter bloodghast et vengevine qui revienne plus non plus.

contre firewalker tu as Torche brūlante ou Pas instable mais je prefere le premier parcequ'avec le devastateur qui se joue actuellement, tu auras rarement les lands pour faire le kick et c dommage.

voilà ce que je peux te donner comme conseils s'ils en valent le coup ;)
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/06/2010 9:53
ca joue pas magma spray peut etre parce que ca tue pas un thrinax
quant a torche brulante ça tue pas un firewalker si c'est équipé a une créature rouge
Darkent

molodiets
le 23/06/2010 9:55
La torche brulante tueras le firewalker car c'est la torche brulante qui inflige les blessures pas la creature il me semble
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/06/2010 9:57
oui mais c'est la créature qui cible
Darkent

hum
le 23/06/2010 9:59
pas d'accord ya marqué : la torche brulante inflige deux blessures à une cible etc...
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/06/2010 10:00
c'est une capacité de la créature
Darkent

oui
le 23/06/2010 10:02
spafaux
Nactra

Zombie
si
le 23/06/2010 10:11
c'est completement faux. la torche brulante permet effectivement de gerer kor firewalker.

cela dit ca reste une carte de merde. si tu veux jouer MRA,joue RDWb plutot. le splash te donne accès a vendetta et doom blade pour gerer ce bidule ou d'eventuelles creas trop genantes(baneslayer,souverain,kotr...) et te permet également de rentrer 4pérégrin gobelin, qui sont plutot bons contre UW et Mythic.
Cerodon
le 23/06/2010 10:23
contre UW tu peux rentrer un brelan de manabarb+un carré de pas instable,si tu joue kargan tu peux éventuellement le forcer à faire DOJ sur son Kor. Une autre carte qui est pas mal contre UWx c'est Pestefeu. Bref tu vas perdre au moins deux cartes sur le kor voir plus si il a rentré des negate/flashfreeze. C'est très très dur de gagner une partie après side, il faut impérativement avoir gagner la une et prier pour qu'il ne touche pas son kor à la 2 ou à la 3. Tu peux aussi rentrer un carré de Souffle du dragon qui te permette de libérer la voie du sol à moindre frais.Le Destructeur de ruines gobelin peut faire du bon boulot si tu commence.
lis la carte
le 23/06/2010 10:23
Blazing Torch
Artifact - Equipment
Equipped creature can't be blocked by Vampires or Zombies.
Equipped creature has ", Sacrifice Blazing Torch: Blazing Torch deals 2 damage to target creature or player."
masticore
Angers, FRANCE

Légende
lis la carte
le 23/06/2010 10:42
c'est la torche qui cible et non la créature
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 23/06/2010 10:43
Citation :
Tu peux aussi rentrer un carré de Souffle du dragon qui te permette de libérer la voie du sol à moindre frais


Heu... Comment dire ca ? C'est pas T2. XD

Bon cool hein, torche c'est de la merde mais ca gère firewalker. Savoir lire, ca a l'air frais, regardez :

Citation :
Equipped creature has ", Sacrifice Blazing Torch: Blazing Torch deals 2 damage to target creature or player."


Ou plutot

Citation :
Sacrifice Blazing Torch: Blazing Torch deals 2 damage


Les dommages viennent de la torche, hein... ^^"
Matu
Oui effectivement, lis la carte
le 23/06/2010 10:44
Blazing Torch
Artifact - Equipment
Equipped creature can't be blocked by Vampires or Zombies.
Equipped creature has ", Sacrifice Blazing Torch: Blazing Torch deals 2 damage to target creature or player."

C'est donc la torche qui cible et fait les blessures.
Darkent

en faite
le 23/06/2010 10:45
la source des blessures c'est la torche, donc meme si c'est la capa de creature rouge ca change rien
absfoldex
MTGO addict

Légende
En faite
le 23/06/2010 10:47
vous perdez votre temps :

Citation :
The source of the damage is Blazing Torch, not the equipped creature. However, the equipped creature's ability is what targets the creature or player. If Blazing Torch is equipped to a red creature, for example, the ability couldn't target a creature with protection from red. It could target a creature with protection from artifacts, but all the damage would be prevented.


C'est bon on passe à autre chose ?
Darkent

absfoldex
le 23/06/2010 10:52
c'est sympa de nous ramener une vrai reponse mais tu pourrais eviter tes airs superieurs s'il te plait... un peu ridicule quoi :/
Cerodon
le 23/06/2010 10:53
Citation :

Citation :
Tu peux aussi rentrer un carré de Souffle du dragon qui te permette de libérer la voie du sol à moindre frais


Heu... Comment dire ca ? C'est pas T2. XD

Je voulais bien entendu parler de Flame Slash
, je pense que c'est l'illustration qui m'a induit en erreur :)
absfoldex
MTGO addict

Légende
...
le 23/06/2010 11:13
Citation :
un peu ridicule quoi


Comme l'ensemble des réponses données, sur 5 post t'as dis 4 conneries et 1 inutile.

Secret Tech : Il y a lien vers le Gatherer en haut des cartes :) C'est pratique quand on ne sait pas

Citation :
pas d'accord ya marqué : la torche brulante inflige deux blessures à une cible etc


Ce n'est pas parce que il y a marqué Bénédictine sur les chiottes que s'en est.
Darkent

pk pas
le 23/06/2010 11:14
ca ne t'empeche pas de t'abstenir avec tes airs superieurs
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.