phirexian
Saint Philbert de Grand Lieu, France

DEMON
J'ai besoin d'aide pour optimiser ce deck:D
le 22/06/2010 16:18
Bonjour,
je me suis fait un jeu T2 avec kozilek, comme je n'arrive pas à avoir des suggestions pour le finioller, surtout en ce qui concerne le side vu qu'il est inexistant ^^!

Je vous met le lien:

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?188018

En espérant que vous m'aidiez ;)

Bien cordialement
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
masticore
Angers, FRANCE

Légende
phirexian
le 22/06/2010 16:34
tu vas réatterir dans le forum deck l'ami ;)

c'est là-bas si tu veux de l'aide pour un deck...
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 22/06/2010 17:02
Si le but est de le jouer en compétitif en Type 2, tu dois tout revoir.
phirexian
Saint Philbert de Grand Lieu, France

DEMON
Emrad
le 22/06/2010 18:21
Pourquoi je devrais tout revoir? Il tourne plutôt très bien en fait! Mais je suis convaincu qu'on peut améliorer certaine chose en fait!
Arkanalys
le 05/07/2010 20:11
bin simplement parce que t as peu de kill. si tu vois pas tes mana fixer/accelerateur ou qu ils restent pas sur table, tu risques pas de sortir koko
qu un day of J bien placé te laisse tout nu
que tant qu a jouer des thons eldrazi autant jouer celui qui degage pas par un terminate/doom blade/path/pulse
phirexian
Saint Philbert de Grand Lieu, France

DEMON
le 05/07/2010 23:20
Je 'aurai jamais assez de mana pour jouer de toute façon emrakul donc à la limite essayer de rentrer Ulamog ^^
Taurnil
Lille, France
le 06/07/2010 10:13
Mais Ulamog prend Path.

Conclusion, Kozilek reste le mieux, parce que draw 4 cartes à l'arrivée c'est cool.

Et puis y a chevalière qui en plus de faire du mana avec Cobra peut faire office de kill. Surtout si tu ajoutais conscription. Après certes ça dénature le deck mais bon.
phirexian
Saint Philbert de Grand Lieu, France

DEMON
le 06/07/2010 10:23
Ah^^ en effet concription ...que dire de cette carte...énorme si posé sinon je ne trouve pas ca terrible!
Ou à voir ( à mettre en deux exemplaires à la place des sinistre découverte?

Faut que je test tout ca mais en ce moment c'est rude j'ai peu de temps pour moi :S
Taurnil
Lille, France
le 06/07/2010 16:39
Citation :
énorme si posé sinon je ne trouve pas ca terrible!


Bah généralement les permanents, quand c'est dans la main c'est toujours moins bon que sur le board.

Bon courage pour les tests.
Arkanalys
le 06/07/2010 19:18
taurnil> tu peux pas faire une deck avec juste 2 x 4 creatures comme kill. je suis fan du jedi knight (reliquaire)mais ni elle ni koko ont de capa d evasion ni aucune protection... c est ca le soucis principal

ohirexian> si tu veux absolument jouer des thons...summoning trap. ca creuse a 7 cartes
=-';..;'-=
le 07/07/2010 6:31
Clique sur le lien de ta deck list , j'ais mis le commentaire las bas , j'aurais du le poster ici ... désolé.
phirexian
Saint Philbert de Grand Lieu, France

DEMON
le 14/07/2010 20:02
Merci en tout cas de vos commentaire et votre soutient pour m'aider de construire un liste correcte :D
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.