ajanii
mossoux, france
la reserve?
le 16/06/2010 14:27
je ne saia pas a quoi sa sert d'avoir des cartes en reserve alors si quelqu'un voudrait me le dire se serait sympas merci
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Darkent

hop
le 16/06/2010 14:41
La reserve c'est donc 15 ou 0 cartes qui se trouve en dehors de la partie lorsque tu joue.
Elle est surtout efficace dans les partie avec 2 manche gagnante (pour moi c'est un peu la base d'une partie correct)..
Tu y met des cartes fortes contre un archetype precis come ca lors de la premiere manche, tu echange des cartes de ton deck avec la reserve (de tel sorte qu'il n'y ait toujours 15 cartes en reserve) pour que ton deck soit conditionné our la manche 2.

L'exemple le plus simple et le plus connu : Les anti cimetière. on connait tous la rapidité des jeux Dredge, ou meme le nombre de combo qui fonctionnent avec le cimetière. Il est donc courant de trouver 4 slot en reserve reservé au anti-cimetière (du genre Tormod crypt, relic of progenitus/extirpate)


tu vois le fonctionnement ?
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 16/06/2010 14:58
Faut préciser aussi que les sides (ou réserve) sont destinés le + souvent pour les tournois.

En casual, tu n’as pas besoin d’un side (à moins que vous vous mettiez d’accord avec tes potes pour que tout le monde en ait un, ça peut éviter des situations du genre « je poutre tous mes potes avec mon turbo-reanimator »)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.