Kogaijy
Gembloux, Belgique

Légende
Comment éditer son deck sur MV?
le 07/06/2010 13:21
Tout est dans le titre, probablement je ne vois pas le boutton qui est sous mon nez mais ca fait deux fois que je refais mon deck dans la sestion "Mon deck" car je ne trouve pas comment l'éditer sans le supprimer et le refaire.

Je vois bien l'icone "crayon" qui permet je suppose d'éditer mais quand j'ai ma liste avec le nombre d'exemplaires, je tente bien de changer le nombre, de mettre à 0 mais rien n'y fait même après avoir cliqué sur "sauvegarder". Conclusion, je puis ajouter des cartes à mon deck mais pas en retirer.

Je n'ai pas trouvé d'explication dans le FAQ donc je suppose que j'ai raté quelque chose de gros pour ne pas encore avoir trouvé.

Merci pour votre aide.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1

Légende
alors
le 07/06/2010 13:25
c'est bien l'icone 'crayon'

lorsque les quantités sont changées, tu appuie sur 'entree' avec le curseur dans une case de quantité quelconque et MV e calcule automatiquement la modif

ensuite tu sauvegarde
harg2001
Belgique
le 07/06/2010 13:33
haha, je vais te répondre l'ami.

onglet "deck" -> "Mes decks"

si tu clique sur le nom du deck, t'auras l'apercu visuel que tout le monde peut voir.
Si tu clique sur l'icone "crayon", t'arrives dans le mode édition.

pour ajouter des cartes : la zone en haut à gauche : remplir les champs et cliquer sur "GO"
pour changer la quantité de carte en jeu/side : éditer le champ quantité à gauche de la carte dans la liste et "PRESSER ENTER", cela raffraichit le formulaire avec les bonnes valeur. après tes éditions, clique sur "sauvegarder"

oublie pas de presser enter !!!
harg2001
Belgique
le 07/06/2010 13:34
oups, désolé pour double post :(
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.