molodiets
Kneel before Zod!
leveler +Divinité de respect
le 06/06/2010 16:17
j'ai Étudiante de la guerre avec 2 marqueurs niveau. Mon adversaire joue Divinité de respect.

plus tard je mets 5 marqueurs niveau suplementaire sur mon etudiante. Quelles sont ses caracteristiques?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
BlackOnly
le 06/06/2010 16:26
elle sera 1/1 double init.

Le timeStamp des capacites statiques de l'etudiante correspond au moment ou l'etudiante est arrivee en jeu (meme si a ce moment la elles ne faisaient rien)
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/06/2010 16:37
ouais c'est ce qui me semblait mais il semble que kevin desprez dans son article du lotus noir, il l'a voit comme une 4/4 double initiative (enfin j'imagine parce qu'en plus il parle de la divinité de la fierté a la place de la divinité de respect)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 06/06/2010 16:55
nonon, elle est bien 1/1.

contrairement a figure of destiny, qui a une capacité qui fixe sa force endurence, et qui peut donc etre recouverte par la divinité, puis etre elle meme recouverte par une nouvelle résolution de la capacité de fod, la capacité de l étudiante de la guerre n en est pas une, donc elle ne peut jamais reprendre le dessus sur la capa de godhead.

la force "de base" de l étudiante peut simplement prendre 3 valeurs, tu choisis parmi les 3 en fonction du nombre de marqueurs niveau, mais ca reste une valeur "de base" qui reste recouverte par godhead.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 06/06/2010 16:57
*ceci dit il vaut mieux attendre une confirmation, j ai peut etre juste loupé une récente MAJ de regles, mais ca m étonnerais.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 06/06/2010 16:58
*et par contre, les capacités seront bien la, vu que doghead ne les efface pas.
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/06/2010 16:59
moi je veux bien mais faut il vous croire vous ou Kevin desprez?

il dit que le passage de niveau donne un nouveau timestamp et je ne vois a priori rien dans les regles qui indique que passer au niveau 7 ne produisse pas un effet qui transforme mon etudiante en 4/4 double ini
smc

hmmm
le 06/06/2010 17:18
Le passage de niveau ne donne pas de nouveau timestamp.
C'est mon dernier mot.
Glacius
Lyon, France

hop
le 06/06/2010 17:26
ça depend. Lvl ne fixe pas la 'force de base' de la creature, attention.

Citation :

710.2a. "{LEVEL N1-N2} [Abilities] [P/T]" means "As long as this creature has at least N1 level counters on it, but no more than N2 level counters on it, it's [P/T] and has [abilities]."
710.2b. "{LEVEL N3+} [Abilities] [P/T]" means "As long as this creature has N3 or more level counters on it, it's [P/T] and has [abilities]."


ces capacités sont tout le temps là, independament du nombre de compteurs lvl. et leut timestamp est donc celui de l'etudiante.

Donc si l'etudiante est arrivée avant la divinité, elle a un timestamp plus ancien que la divinité, et donc la divinité s'appliqera apres les capa du lvl up, et elle sera tout le temps 1/1

Si l'etudiante est arrivée apres, la capacité du lvl s'appliquera apres la divinité, et l'etudiante sera 3/3 des qu'elle aura plus de 2 compteurs, et 4/4 des que 7+
Lyo
M'enfin ?!!

le 06/06/2010 17:32
mince, je croyais avoir posté un message, mais j'ai dû oublier de valider. Vous ne perdez rien car je voulais juste dire qu'avec Divinité de la Fierté (donc l'autre divinité, pas celle qui rend 1/1), en effet, elle serait 4/4 double ini. ^^

smc

hmmm
le 06/06/2010 17:47
@Glacius : oui en effet tu as raison. Mais au vu de la question posée, on est dans le cas où le timestamp de la divinité est le plus récent.
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/06/2010 18:05
donc kevin desprez dit portnawak.
Et ta sœur ?

Légende
le 06/06/2010 18:14
Bah oublie pas que dans Kevin Desprez, y a Kévin.
Lyo
M'enfin ?!!

le 06/06/2010 18:15
J'y ai pensé... mais j'ai pas osé ^^.

Enfin, techniquement, vu qu'il s'est planté de divinité, il n'a pas vraiment faux...^^
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 06/06/2010 20:53
Citation :
710.2a. "{LEVEL N1-N2} [Abilities] [P/T]" means "As long as this creature has at least N1 level counters on it, but no more than N2 level counters on it, it's [P/T] and has [abilities]."
710.2b. "{LEVEL N3+} [Abilities] [P/T]" means "As long as this creature has N3 or more level counters on it, it's [P/T] and has [abilities]."
*

voila, c est ca qui me foutais le doute, en fait, chaque ligne de level est une capacité statique, mais ca n en a vraiment pas l air.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.