Arathelis

Légende
Les Nouvelles communes Magic 2011
le 03/06/2010 12:15
Voici les 2 première communes Magic 2011 dévoilées :

- "Plummet" : http://www.magiccorporation.com/gathering-newsmagic-viewcarte-2076.htm...

- "Chandra's outrage" : http://www.magiccorporation.com/gathering-newsmagic-viewcarte-2078.htm...

Je trouve que ça commence fort !

Vous en pensez quoi ?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Far away
...
le 11/06/2010 14:10
A la réflexion, Ajani's Pridemate a une bonne tête de 5eme unco pour Spore Cry.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 11/06/2010 14:18
je sais pas, c'est possible car jconnais pas trop le deck,mais pour moi une unco qui devient grosse avec plein de petites créa à coté, c'est bizarre, parske en face, ils vont toujours tuer ton pridemate, mais après c'est vrai que si après side, il préfère rentrer des firesprout ou pyroclasm, bah là le ajani posera pb car ils grossit vite avec les 8 soul warden like
En tout cas, jsui content du principe de cette carte(qui donne enfin un interet au blanc de gagner de PV, parske avt sa servait juste à dire aux nouveaux, regarde le blanc c pr les gays, sa fait que gagner des pvs)
Pour la petite anecdote, le cycle des cartes qui font 3 pour 1(messe noir, onguent de soins, croissance), bah la croissance était 4e et l'onguent largement dernière, bah avec cette créa, sa devient +1/+1 et 3pv et du coup, bah sa s'en rappoche un peu( c bidon ms c t pr l'anecdote)
Leechy
Ajani's Pridemate
le 11/06/2010 14:25
Ajani's Pridemate, j'aime pas, parce que ça grossis pas aussi vite que beaucoup de monde le pense.

Je veux dire par là que c'est pas un Entité sans âge en mieux car moins cher hein.

Je voulais être sûr que tous le monde est bien vus qu'il ne prenais qu'un marqueur même si on gagnait 10 pv d'un coup.

En revanche, dans le deck spore cry, comme Farandar l'a dis, ça peu grossir aussi vite vus que warden + mass token, ça peu faire un gros thon mais ça restera évidemment une cible de choix pour les anti-bête qui ne manque pas dans le format.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 11/06/2010 14:36
tkt leechy, je l'avais dis qu'un onguent de soins ne lui donnait que +1/+1, et jsui d'accord aussi qu'il va se prendre les anti betes et les chumpbloqueurs
J'ai aussi du mal à le voir dans un deck en peasant, sauf s'il sortait un deck axé autour du gain de pv(mais comme ya très peu de cartes interessantes en communes pour sa, il y a très peu de chances)
gremag
vive l'EDH

ajani's pridemate
le 11/06/2010 16:00
dans spore cry, permet de devier un anti-bete d'une cible plus pertinente, a savoir la pendelhaven elder ...

M_D

Légende
euh...
le 12/06/2010 2:45
je veux pas passer pour le grand méchant connard, mais... Lucretia, je trouve ton orthographe assez insupportable : c'est bien simple, je n'ai pas réussi à finir de lire un seul de tes posts (sauf le dernier)! Et dans ce topic, ils sont légion...

Je ne dis pas que ta ferveur à parler de Magic est une mauvaise chose (on est tous pareils ici), mais rater des commentaires/arguments pertinents juste à cause de la barrière de la langue (oui, car pour moi :
Citation :
dsl Legende(pour les triple post), mais si quand je répond à un truc, quelqu'un à poster autre chose entre tps,jsui bien obligé de répondre direct après aussi, jvais pas attendre que quelqu'un réponde de nouveau, pour avoir le droit de poster(ce serait stupide)
c'est pas du français...) c'est juste dommage...
Sur un forum, on est là pour partager des idées, et par respect pour les autres, une bonne présentation est de rigueur. D'ailleurs, c'est dit dans pas mal de chartes de forum, j'ai qu'à prendre celle du T2 :
Citation :
Règle #3 Veuillez rédiger vos messages en français, TOUT message en langage SMS sera verrouillé (lock) ou supprimé dans la journée. Un lock servant à en informer l'auteur du post en question.

Ne vois aucune animosité dans mon message.

Pour en revenir au sujet : de mon point de vue, cette édition a beaucoup de cartes à potentiel, le bémol, c'est qu'il n'y en a que très peu qui peuvent rentrer dans des decks déjà existants
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 13/06/2010 11:30
euh, en relisant à part dsl(qui appartient au langage sms), je ne vois pas d'autre chose(moi personnellement, je comprends même pas ce qui n'est pas clair dans mes posts,m'enfin bon) et je considère que tps(temps) est une abbréviation qu'on utilisait très svt même avant les sms et non du langage sms

Après, c'est vrai que comme je répond vite et que j'écris beaucoup et lentement, bah je me presse à chaque fois, mais si tu veux, je prendrais plus de temps pour rédiger si tu veux

Bien qu'il ne me semble pas que mes posts soient horribles du genre, "vas y dsl, du triple post, jme suis grouillé et javé aps vu ktavé rép entre tps,", là je comprendrais votre horreur en lisant un truc pareil

Enfin bref, pour ce qui est des cartes à potentieln, tu as raison, pas mal de cartes sympa, mais je sais pas si elles dépasseront le stade de "sympa" pour arriver à "fortes et jouées"
M_D

Légende
exact
le 13/06/2010 13:36
je suis du même avis

néanmoins, on (un pote et moi) a testé le pridemate ajani dans spore cry, en mettant 12 essence warden, et c'est assez sexy!
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 13/06/2010 14:40
Dragon, Tu es du même avis, que qui et sur quoi?
Arathelis

Légende
Ajani's Pridemate + Rest for the weary !!!
le 13/06/2010 20:55
Ajani's pridemate + Rest for the Weary => y'a bon !!! :o)

Reste plus qu'à lui donner une capa d'évasion + Double tranche !

Je crois que je vais me faire un reck à partir de cette idée de base. ^^
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 13/06/2010 21:00
Citation :
Ajani's pridemate + Rest for the Weary => y'a bon !!! :o)
ouais, bof, ça fait une 3/3 quoi
Arathelis

Légende
Argh...
le 13/06/2010 21:05
Argh, désolé j'avais mal lu... :o(

J'avais cru lire qu'il gagnait +1/+1 à chaque fois que le contrôleur gagnait 1 pv, et pas à chaque fois qu'il gagne de la vie...

Donc au final cette unco casse pas des briques...


Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 13/06/2010 21:20
si c'est pas mal quand même avec une garde des âmes par exemple, qui lui donne +1/+1 à chaque fois qu'une créature arrive en jeu,sachant que sa reste une 2/2 pour 1W

mais c'estjuste qu'il faut la jouer avec des gains pv réguliers et petits(lien de vie, garde des âmes,ajani...), plutot que des gros sorts gain de pv
Arathelis

Légende
le 13/06/2010 23:03
Oui, c'est vrai qu'avec Garde des âmes / Suivante de l'âme c'est pas mal.

Le problème est que ça reste une unco...

Tiens petite question en passant :
si j'ai une Garde des âmes en jeu, et que je joue Ajani's Pridemate, est-ce qu'il arrive en jeu avec un compteur +1/+1 ?
Thusane
...
le 13/06/2010 23:09
Normalement oui:

Ajani's boyfriend arrive en jeu, ce qui déclenche le gain de PVs qui va dans la pile. S'il est en jeu lorsque le gain de PVs est résolu, sa capacité s'active et va dans la pile...

(Cela dit je suis loin d'être un expert en règles et j'ai souvent/toujours une interprétation erronée de la situation)
charlee
Je suis une moule

le 13/06/2010 23:15
Les interprétations de règles sont souvent litigieuses, mais une bonne explication comme la tienne est très bonne.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 13/06/2010 23:27
je dirais aussi comme Thusane
Malkadir
Paris, France
le 23/06/2010 0:25
Ajani truc est joué, il arrive en jeu, la capa de soul warden se déclenche et Ajani machin est désormais un permanent, l'effet se résoud, gain de PV, paf ça déclenche le pouvoir d'Ajani's pridemate. De rien.

Diminish
Target creature becomes 1/1 until end of turn.
-> Entre ça et forme du serpent, yabon 8D

Liliana's Specter
When Liliana's Specter enters the battlefield, each opponent discards a card.
-> Go mon deck archenemy, maraudeur sacpeau, souffle de malfégor ... "each opponent", ça fait plaisir quand on est plusieurs.

Chandra's Spitfire
Whenever an opponent is dealt noncombat damage, Chandra's Spitfire gets +3/+0 until end of turn.
->Même si il est pas terrible après test, il reste un pote sympa au fielleux et aux dragonautes :)
gremag
vive l'EDH

loup sacré
le 23/06/2010 9:54

3/1
le loup sacré ne peut pas etre la cible de sorts et de capacités que vos adversaires controlent.

Yabon patouche !!!
Arathelis

Légende
Un nouveau prismatic strands
le 23/06/2010 20:45
Un nouveau Prismatic Strands mais en un peu moins bien...

=> Passage protégé
http://www.magiccorporation.com/gathering-newsmagic-viewcarte-2176.htm...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.