TheSource
Futuroscope
Légende
Duel Decks: Elspeth vs. Tezzeret
le 27/05/2010 10:06
Bonjour à tous,

Ce matin, wizard a annoncé le titre du nouveau duel decks.
Ce sera Elspeth vs. Tezzeret. Encore une fois, 2 Arpenteur sont en opposition. Chacun de ces Arpenteurs aura sa carte FOIL avec un nouvel Art, le tout pour 19,99$.
Ce pack sera disponible à partir du 3 Septembre 2010

Voilà donc un pack qui va en allécher plus d'un. Voici le lien vers l'annonce de Wizard:
lien
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/05/2010 17:00
tu sais il y a tellement de message dont on a strictement rien a foutre que c'est pas la peine de nous le faire remarquer quand tu en vois un.
tri pour toi meme
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 27/05/2010 17:03
Je demande juste à ce que les 3615 My Life s'arrêtent! Des infos seront plus utiles que les " Ouais, jvais m'en acheter plein "! Le tri, jpeux le faire à n'importe quel moment mais autant que ce soit lu!
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 27/05/2010 17:29
3615 No Life plutôt^^
(hop je ressors)
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
^^
le 27/05/2010 17:34
c'est dingue comme le plus banal des posts peut faire péter les plombs à certains... enfin bref, ç'est plus marrant qu'autre chose... ^^

Légende
curieuse reaction
le 27/05/2010 20:27
t'as passé une mauvaise journee Badgones ?

enfin bref...

j'ai donc demandé a mon magasin préféré auquel j'ai passé precommande (!) les dispo et il me sort 2-3 trucs interessants, du genre :

- il serait dispo en francais
- Hasbro / WotC n'accepte de faire du FR (ou autre langue) que si la demande est de l'ordre de 15 fois ceux des autres duels decks (je parle demande = quantité a imprimer : si entre WotC monde et WotC europe/france ils trouvent un accord sur 15 fois les autres DD en quantité, ils acceptent)
- du coup peut etre pas possible de trouver ces DD en anglais sur le territoire francais
- il est aussi possible que les grandes surfaces en vendent (comme du yugiho ou autre pokemon)

voila les news

ps : un est sur un forum libre ici, du moment que l'on reste correct, alors OUI j'exprime mon contentement c'est tout

Légende
curieuse... bis
le 27/05/2010 20:28
toujours d'apres mon magain préféré, il 'serait' possible de jouer ces cartes DANS LE TYPE 2 pendant 1 mois apres la sortie des DD

ca j'y crois moins, surtout s'ils reeditent des trucs etendu ou legacy...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 27/05/2010 20:29
c'est pas ettonant.
c'est le duel deck de loin le plus interressant.
GvsL etait bien pour garruk, mais la , on a 2 arpenteurs hyper cotés, et pour le meme prix, c'est normal que la demande explose^^
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 27/05/2010 21:12
j irais pas jusqu a dire que tezzeret est hyper coté, mais c est un arpenteur bien sympa des qu on a envie de bouibouiter avec des artos, donc intéressant.

et @geno : ton magasin il craque, les cartes des duel deck sont ni plus ni moins jouables que leurs versions originales.

et franchement, avoir une elspeth foil VO ou VF, je m en cure la rate comme vous avez pas idée.

d ailleurs, je me demande si ca existe encore les joueurs de magic qui ne savent pas parler anglais.
Deirdre
All hail me !

Légende
le 27/05/2010 21:15
Citation :
d ailleurs, je me demande si ca existe encore les joueurs de magic qui ne savent pas parler anglais


Ceux qui font espagnol ou allemand première langue, ceux qui veulent pas faire le moindre effort, les allergiques aux langues étrangères et j'en passe ^^
ohrgg
Amiens, France

Question aux speculateurs
le 27/05/2010 21:21
Après avoir vu ça, peut on légitimement nourrir l'espoir de voire Jace (le new, bien sur) dans un duel deck?
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
clairement
le 27/05/2010 21:28
si c'est le cas, à l'heure qu'il est, si il sortait y'aurait rupture de stock direct, mais je pense pas qu'on aura de v.2 d'arpenteurs dans des duel decks
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 27/05/2010 21:30
Je sais pas, "Duel Decks : Jace VS Chandra 2" ça sonne vraiment "give us money plz"

Sinon Geno, 15 fois plus ?!? Pour l'instant les 4 arpenteurs réédités en Duel Decks étaient édités en rare dans Lorwyn et mythic dans M10, et l'impact sur la côte était minime car potentiellement trouvables facilement.

Maintenant tu inondes le marché de 15 fois plus de boites qu'avant de 2 planeswalkers édités qu'en mythic et donc plutot difficiles à trouver, tu fais baisser la côte de manière super importante ! D'autant plus importante si ces PWs sont pas réédités, ils vaudront globalement plus rien. Je ne pense pas que les Duel Decks se vendent suffisamment bien pour qu'ils songent à éditer 15 fois plus de boites
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/05/2010 21:32
Citation :
Je sais pas, "Duel Decks : Jace VS Chandra 2" ça sonne vraiment "give us money plz"

coutera moins cher que de les acheter a l'unité (et donc ca leur raportera moins)

ca serait un bon geste
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 27/05/2010 21:38
Citation :
coutera moins cher que de les acheter a l'unité (et donc ca leur raportera moins)


Wizards ne vend pas à l'unité, ceux qui s'en mettent plein les fouilles c'est les revendeurs, Wizards eux se contentent de vendre les booster boxes un point c'est tout

Donc si ils éditent un Duel Decks avec le nouveau Jace, ils se font plein de pognon car tout le monde va l'acheter :)
Deirdre
All hail me !

Légende
le 27/05/2010 22:02
Citation :
Après avoir vu ça, peut on légitimement nourrir l'espoir de voire Jace (le new, bien sur) dans un duel deck?


Pourquoi pas ? La carte ne leur rapporte rien une fois sur le marché de la carte à l'unité. Dans un pré-construit, ils sont sûr de le vendre plusieurs fois par personne.

Ou alors, il y un hobby des revendeurs qui influe sur les rééditions des cartes.
Siocnarf
Un lobby
le 27/05/2010 22:07
on dit un lobby ^^
C'est vrai qu'ils ont moyen de se faire un max de thunes en faisant un duel deck comme ça, s'ils ne contrôlent pas la revente à l'unité (à priori non).
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/05/2010 22:13
Citation :
Wizards ne vend pas à l'unité, ceux qui s'en mettent plein les fouilles c'est les revendeurs, Wizards eux se contentent de vendre les booster boxes un point c'est tout

je sais que wizard ne vends pas a l'unité mais ceux qui achetent des quantités de boosters pour revendre les cartes a l'unitée sont bien obligé de repercuter la rareté dans les prix. S'il faut 8 boosters pour choper une mytjic ils seront bien obliger de payer les 8 boosters. Au final c'est dans la poche de wizard
Deirdre
All hail me !

Légende
le 27/05/2010 22:27
Lobby...

Et voilà ce que donne des cours de math sur la santé mentale...

Après, il y a souvent eu des préconstruit avec une carte qui remboursait largement le paquet comme le jitte dans le préconstruit Nid de rats.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
en même temps
le 27/05/2010 22:45
vu la côte de Jace, je pense que le DD en question, si un jour il doit exister, se vendrait certainement plus cher qu'à la normale, ou bien il faudrait se grouiller de les choper pour les avoir a bon prix, quand on regarde par exemple un simple DD Jace vs Chandra, il se vend autour de 40 € maintenant sur le net, certes il est plus très commun mais il a fini par monter, et du coup un DD avec Jace v.2 montrait beaucoup plus vite à mon avis, tout comme Elspeth vs Tezzeret d'ailleurs je pense.

C'est comme tout, j'ai eu la chance perso de choper un Jace sculpteur à 25 € à la sortie packe je me suis grouillé, je me dit qu'au final j'ai bien fait vu qu'aujourd'hui il se vend pas en dessous de 50 € (55 € sur MV même), mais que j'aurai dû en prendre au moins 2. Si on veux une carte, faut la prendre direct à la sortie de l'extension, c'est pareil pour un DD.
herisson37300
en tout cas
le 27/05/2010 23:04
je prefere perso avoir une elspeth foil alara que celle d'un dd car beaucoup plus dur a avoir

apres j'acheterais le dd car je collection les arpenteur donc je suis un peu obliger

en plus generalement les dessin qu'il font en dd sont moins joli que les normaux(apres c'est une histoire de gout bien sur)mais elspeth il ne l'on pas louper
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.