TheSource
Futuroscope
Légende
Duel Decks: Elspeth vs. Tezzeret
le 27/05/2010 10:06
Bonjour à tous,

Ce matin, wizard a annoncé le titre du nouveau duel decks.
Ce sera Elspeth vs. Tezzeret. Encore une fois, 2 Arpenteur sont en opposition. Chacun de ces Arpenteurs aura sa carte FOIL avec un nouvel Art, le tout pour 19,99$.
Ce pack sera disponible à partir du 3 Septembre 2010

Voilà donc un pack qui va en allécher plus d'un. Voici le lien vers l'annonce de Wizard:
lien
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 11/09/2010 21:33
TA GUEULE !




t'as eu l'impression que je te hurlais dessus ? normal, ca sert a ca le capslock.
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/09/2010 21:41
ta gueule!

ah oui c'est carrement moins agressif comme ça.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Qui l'a acheté ?
le 11/09/2010 22:16
Moi j'en ai pris un mais sur les quelques games ou on a pu tenter, le pack Elspeth me parait quand meme meilleur... Ca vient de moi ou Tezzeret a vraiment besoin d'etre boosté par nous meme pour faire un truc bien ?
touristor
4
le 12/09/2010 9:42
j'en ai pris 4 mais je ne les ai pas joué.
juste pour avoir des playset et me faire des decks.
yoyo18, que tu débutes à magic, tout le monde y passe.
mais avant d'utiliser un ordinateur connecté à internet, apprends à utiliser ton ordi !!! (stp)
DedalusSangor
Druide
le 12/09/2010 10:04
et un minimum de français aussi si possible...
Pour gagner avec tezzeret il faut de très bonnes sorties alors qu'avec elspeth des sorties moyennes permettent quand même de faire des trucs intéressant !
le jeu arto est trop lent et surtout le jeu blanc dispose de cartes de gestion très intéressante, ça cogne vite, bien et ça gère
par contre la masticore une fois en jeu est vraiment chiante à tuer et elle m'a souvent bien aidé et tiré d'affaire
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 12/09/2010 12:23
"Ca vient de moi ou Tezzeret a vraiment besoin d'etre boosté par nous meme pour faire un truc bien ? "

Non, ya pas photo, Elspeth >> Tezzeret.

Faut une moule pas croyable pour battre le deck blanc.

En même temps, y'en a un qui gère la table avec des StP, l'autre avec des bombes bleues....

Y'en a un qui à l'air + efficace ^^
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 12/09/2010 19:53
la seule partie que j'ai vu, c'était tezzeret qui gagnait, en meme temps y'avait Contagion Clasp et Energy Chamber sur table.

et le match c'était aussi "bon joueur vs random" je le crains (le bon joueur jouant tezzeret)

je pense quand meme qu'ils ont pas mal testé leur truc, j'ai du mal a croire que les decks soient si déséquilibrés que ca.
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 13/09/2010 11:24
Citation :
par contre la masticore une fois en jeu est vraiment chiante à tuer et elle m'a souvent bien aidé et tiré d'affaire

ouaip, la masticore fait le café...
la triskèle est sympa aussi, surtout avec esperzoa sur table ;)

le soucis c'est que protéger Elspeth est plus facile que Tezzeret...
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 13/09/2010 12:28
Ben triskèle et tezzeret m'ont pas servi (3 parties, 3 défaites...), t'as juste pas le temps.

L'adversaire enchaîne les menaces dès le T1, et il s'arrête pas en gros.

Toi, tu pioches des trucs inutiles, tu gères mal la table, et question synergies le blanc est pas dégueu non plus (les pécheuses font des jolies choses avec la moitié du deck, la curve est bien mieux travaillée)

Mais les cartes sont sympa :)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.