DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
Horde Blanche T2
le 15/05/2010 9:12
Voila je me prête au jeu des critiques et je refais un nouveau topic (notamment pour eths). Je vous demande d'éviter de repartir dans un débat sur Jund (pour info, UW Tapout est un bon deck selon moi contrairement à Jund et Naya Ally on se croirait de retour à l'époque slivo yahooo -_-, mais passons ce n'est pas le sujet^^). Donc voila ma liste du moment :

Main Deck :
2 Dread Statuary
4 Arid Mesa
4 Marsh Flats
13 Plains

2 Knight of the White Orchid
2 Ranger of Eos
2 White Knight
3 Emeria Angel
4 Steppe Lynx
4 Student of Warfare

2 Elspeth, Knight-Errant
2 Gideon Jura

2 Eldrazi Monument
3 Honor of the Pure
3 Brave the Elements
4 Path to Exile
2 Day of Judgment
3 Conqueror's Pledge

Side Deck :
2 Nomad's Assembly
2 Martial Coup
3 Kor Firewalker
3 Oblivion Ring
1 Day of Judgment
2 White Knight
1 Conqueror's Pledge
1 Brave the Elements

Comme je le disais précédemment, ça me gènes un peu de rentrer que 17 créa en MD mais je compte sur les générateurs de tokens (emeria angel, elspeth, conqueror's pledge). Autre chose si je mets le Chevalier blanc en MD c'est car il est asser puissant à mon gout : un bon rapport qualité/prix (notamment initiative, chose que n'a pas le firewalker kor^^).
Voila je suis ouvert aux critiques mais des critiques justifiés (genre pas mets pas ça car c'est nul, soyez un minimum explicite, je pense qu'on est tous là dans le but de s'amuser tout en apprenant, n'oubliez pas que c'est en faisant des erreurs qu'on apprends, et qui n'en a jamais fait ??...).

PS : Favernight, c'est quoi WTF ??
PPS : évitez de me sortir Ange pourfendeur ou Linvala c'est pas copain avec le budget, on a pas tous la chance d'avoir un salaire ^^
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Bboycott
le 15/05/2010 9:38
toujours aussi lol
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
erf ^^
le 15/05/2010 9:52
Voila le genre de comm qui sert strictement à rien ^^
Bboycott
le 15/05/2010 9:58
As tu une idée des jeux du format ?
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
le 15/05/2010 10:04
ba oui que j'en ai une idée mais voila c'est pas une raison pour dire que "lol" ça tout le monde peut le faire, au moins j'essaye de trouver quelque chose à construire, même si pour certain c'est de la merde, mais j'ai pas envie de me cantonner aux quelques decks joués j'ai envie de jouer mon jeu préféré : Horde Blanche, tout en ayant des chances de l'emporter, car j'y vais avant tout pour m'amuser aux différents tournoi, je vais pas y jouer ma vie bordel^^ mais voila si t'as rien de mieux à proposer que "lol" ba ferme cette page est va voir autre chose, moi j'attends des comms constructifs et sérieux, après si tu viens que pour cracher ton venin ba c'est pas la peine ^^
Bboycott
le 15/05/2010 10:16
Ah ça ça se voit que tu joues pas ta vie en tournoi.
On dirait que t'as buildé le deck pour perdre, vu le format...

C'est comment Day of Judgement contre Jund et UW ? Et Path to Exile ?

Elspeth, par contre, tu as bien fait d'en mettre 2. On sait jamais, ça pourrait te faire gagner d'en jouer plus^^

Déjà que WW est juste pas crédible à cause de Wall of Omens et Day of Judgement mais alors avec cette version...
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
le 15/05/2010 10:27
Yahoo si tu commences à chercher toutes les cartes qui peuvent te mettre des batons dans les roues, ba tas pas fini, certes mon deck est pas parfait mais il se défend bien tout de même, et faut pas me prendre pour un con non plus je sais très bien que jouer Path contre UW c'est shité.
Pour elspeth 2 ça me suffit, comme je l'ai dis plus haut tout le monde n'a pas la chance d'avoir un salaire, et en plus de ça je me démerde bien avec 2 en attendant le jour ou j'en aurais plus ba ok j'en rentrerais mais là c'est chaud ^^
Pour le mur, faut pas faut pas oublier q'en face il en pose pas 36 non plus et DoJ c'est moyen une menace, ok ça fait chier, mais le deck permet de bien gérer après un DoJ les conqeror's pledge permettent de repartir vite.
Et pis Horde Blanche consiste pas à bourrer fort, mais à bourrer petit en grande quantité, en tout cas c'est comme ça que je vois les choses ^^
Après tout j'attends des conseils pour le booster, je suis réaliste je sais très bien que ya des modifs à faire et la je suis sur une version d'essai.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 15/05/2010 12:15
quel intérêt de jouer ça plutôt que UW/Jund/Mythic Conscription/Planeswalkers ? Ca gagne plus vs quels jeux ? C'est ça les vrais questions - pour le reste, on en a rien à branler que tu aies pas de budget pour jouer un vrai deck, optimalement buildé. On est dans un espace de réflexion théorique sur le format Standard, pas dans le forum Decks, là où ton deck a son place. Mais pas ici. À tout de moins, pas sous cette forme, parce que ta liste là, bah elle est un peu mauvaise, hein, pour le dire vite...
Cerodon
version un peu plus viable?
le 15/05/2010 12:15
Même si WW n'est pas le deck le plus performant du format, il n'en demeure pas moins que c'est une option valable car "assez budget" pour ces résultats. Chaque carte à une utilité suivant le métagame attendu; alors oui chevalier blanc c'est loin d'être nul : il y aura toujours des vaillants pour jouer vampire, contre Jund ça fait du bon boulot (jusqu'à l'arrivée d'une foudre) et contre le reste ça reste une 2/2 init pour 2 ce qui en soit n'est pas dégueulasse. Ce qui me gêne plus dans cette liste c'est que ça part un peu dans tout les sens. Eldrazi monument je suis vraiment pas fan mais c'est personnel, student tu peux en garder une tutorisable au besoin au ranger de même tu devrais peu être inclure au moins une soul warden qui peut te faire gagner Max pv avec tes tokens. Sinon pour rester sur une optique token Martial coup à la place de DOJ. Pour résumer :
MD/
-3 student
-2 Doj
-1 emeria angel
-2 Monument
-2 brave the element
+1 soul warden
+2 Martial
+2 Knight of the white orchid
+1 pledge
+1 emeria ruine celeste
+3 ring (obligatoire vu le gds nombre de planeswalkers présents)
Si tu veux vraiment une optique aggro alors ww/ally est peu être un début de piste mais j'y crois pas trop.
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
Merci Cerodon
le 15/05/2010 14:02
AH !! ba voila du commentaire =)
Bon déja pte que mon deck a pas sa place sur ce forum, je m'en excuse mais vu que j'essaye de construire un deck pour un tournoi T2 pte que ^^
Les modifs que tu apportes sont intéressantes Cérodon, je vais y réfléchir =)
eths

le 15/05/2010 23:58
Alors 1 ta curve est a vomir, vraiment c'est sur moche.

Elspeht => meilleure carte blanche dans le format 4 obv.

Ring 2 mini

gideon = > rien a faire la.

Pledge + wrath dans le même deck c'est antinomique surtout que wrath est une des plus mauvaises cartes actuellement, ça fait rien contre UW, c'est nul contre jund ...

Après mono W même bien buildé c'est vraiment vraiment de la caille dans le format, sérieux je jouerais même pas ça sur une FNM.

Citation :

Pour elspeth 2 ça me suffit, comme je l'ai dis plus haut tout le monde n'a pas la chance d'avoir un salaire, et en plus de ça je me démerde bien avec 2 en attendant le jour ou j'en aurais plus ba ok j'en rentrerais mais là c'est chaud ^^


OSEF, on est sur un forum compétitif, on cherche a optimiser les listes quelque soit le budget.
elfshadow
Toulouse, France
Légende
le 18/05/2010 14:13
Il faudrait mieux poster dans le forum deck en indiquant tes contraintes budgetaires...

Le forum T2 ici , c'est competitif.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.