Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
[Outsider] UWR Planeswalkers
le 08/05/2010 12:09
UWR Planeswalerks a écrit :
Creatures
4 Wall Of Omens

Enchantments
3 Oblivion Ring
4 Spreading Seas

Instants
4 Path To Exile

Planeswalkers
3 Ajani Vengeant
3 Elspeth, Knight-errant
3 Gideon Jura
3 Jace, The Mind Sculptor

Sorceries
2 Day Of Judgment
3 Divination
2 Martial Coup

Basic Lands
4 Island
1 Mountain
5 Plains

Lands
3 Arid Mesa
4 Celestial Colonnade
4 Glacial Fortress
3 Scalding Tarn
2 Tectonic Edge

Sideboard:
1 Kor Firewalker
2 Meddling Mage
3 Wall Of Denial
1 Celestial Purge
3 Flashfreeze
4 Negate
1 Day Of Judgment


Voici le nouveau deck PW fraichement sorti de l'esprit de Ben Stark, et qui apparemment défonce allègrement Jund ET UW Control. Too bad.
Les très mauvais MU du deck sont Vampires et RDW, qui sont très peu représenté actuellement (aux States en tout cas). Ils risquent de revenir du coup :p
Avec une side adaptée, transformer ces MU en 'corrects' est aussi possible.

Discuss !
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
eths

le 13/05/2010 20:01
Comment tu survit a une spreading sea en face ? la mana base me parrat casse-gueule.

Jouer wall casse pas mal de la thématique du pack je trouve, tu cascade pas a coup sur tes sea.

Avant tests ça me parrait plus un gros fatra plus qu'autre chose mais a voir.

4 baneslayer 1 elpeth est une abbération pour moi vu la puissance de cette dernière contre UW et jund
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 13/05/2010 20:03
je lance ça dans mws à l'instant - ouep grosso modo elspeth devrait bien être 3 et baneslayer 0, et là bah genre faut rajouter, euh, 2 elspeth, 1 vengeant et 1 gideon (nop?)


sinon bah je mettais ça ici presque comme aide-mémoire : ça me semblait assez funky et marrant comme liste, stoo :p
Darkent

Je pense
le 17/05/2010 21:58
qu'il serait temps de faire passer ce deck en Deck Metagame car il est deja au moins 10000000 fois plus fort que tout ce qui peut y avoir de naya dans le meta actuelle.
eths

le 17/05/2010 23:04
Non, ce deck est un mauvais UW.

C'est un outsider mais pour l'avoir joué, c'est vraiment pas ouf, je préfère UW
Darkent

eths
le 17/05/2010 23:58
je parle surtout au niveau du nombre de perf remarqué dans les derniers PTQ
Canox
Boulogne billancourt, France
VNR 700$ le tas de carte
le 20/05/2010 0:25
Pour ceux qui voudraient retirer Ajani, je crois que c'est la carte qui différencie le deck d'un UW tap-out. Contre un autre deck controle, il parait qu'Ajani fait toute la diffèrence.

Le deck est tout de même super abusé, je l'ai pas testé mais j'ai joué contre et c'est très très dur passé tour 4 dès qu'il ya deux planeswalkers sur table: Gideon est mortel avec Elspeth, Elpseth se protège, Gidéon se protège, le nouveau Jace se protège (bien que ce soit plus rare, le joueur controle préferant piocher ou faire de la merde avec la carte de ma bibliothèque), le "nouveau" mur Wall of Omen ROXE tout autant que son prédecesseur alors que le standard des bêtes est plus VNR. Je crois que sans Wall of Omen, le deck tournerait pas comme ça...


PS
Je hais les planeswalkers maintenant qu'ils sont mythiques...
Les bouses mythiques à 2 euros c'était le bonheur et ça a pas duré bien longtemps...
Wizards en preview: mythiques= cartes en x1 que pour certains types de joueurs bla bla
Un an et demi après: Jace, Elspeth, Gideon, Ajani ds le deck à 700$ (j'ai pas compté précisement mais c'est bien possible que ça fasse ça).
rettejer
METZ, FRANCE

Légende
eths
le 29/05/2010 22:46
Citation :
C'est un outsider mais pour l'avoir joué, c'est vraiment pas ouf, je préfère UW

Peux tu développer ton point de vue stp ? Pk préfères tu UW ?
eths

le 30/05/2010 0:19
Mana base, plus de cantrip, plus de pioche ...

En gros c'est un UW qui bat UW et qui est plus mauvais qu'un UW contre tout le reste, ça me vend pas vraiment du reve on va dire
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 30/05/2010 11:28
Regarde les derniers tournois américains, pour leurs championnat nationals, les top 8 en sont pleins.
CIA07
eths
le 30/05/2010 14:35
cantrip ?
ya quoi dans UW qui cantrip plus que dans UWr ?
les deux versions jouent seas + WoO.

Mana base ?
Parce que ya calice dans UW ? sinon c'est plus ou moins pareil, à une montagne près.

Plus de pioche ?
Ok, c'est le gros point noir de planeswalker.deck, no soucy la dessus.
eths

le 30/05/2010 16:13
chalice change juste tout.

la plus part des Pw ne jouent pas des divination mais des oracles ce qui fait moins de cantrip.
rettejer
METZ, FRANCE

Légende
eths
le 30/05/2010 19:55
Citation :
la plus part des Pw ne jouent pas des divination mais des oracles ce qui fait moins de cantrip.

Ben tu pioches une cartes de moins mais tu as un bloqueur en plus. Et la carte que tu pioches est choisie parmi 2 slots ce qui est souvent très appréciable :)
Darkent

eths
le 07/06/2010 14:24
est ce que c'est ton avis personelle qui importe sur le fait qu'un deck soit un DTB ?

Car c'est clairement un DTB du moment que tu l'aime ou non, je vais faire un topic à ce sujet
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 07/06/2010 14:32
Le nom c'était celui du topic il y a 4 semaines. Et c'est Emrad qui l'avait nommé ainsi ( à raison, il y a 4 semaines ).

Si tu en crées un nouveau sur le même thème, je le supprimerai direct car il ne servira à rien!
Darkent

Ce deck
le 07/06/2010 15:26
a probablement fait plus de perf que Naya en tournoi
eths

le 07/06/2010 15:44
Ah ? pas au regard des derniers Qt

Sinon le deck n'évolue pas et est intrinsèquement plus faible que UW a cause du 0 mind spring et supporte pas le sb de UW (all is dust, planar clasing ...).

Il est sur-représenté aux US mais peu joué en france de ce que j'ai vu, m'enfin stu veux on peut le sticker mais je vois pas ce que ça apporte
ulianov
le 07/06/2010 19:56
Naya ally se fait quand même enfoncer par la majorité du format actuellement, mais UWR walkers, franchement ca me semble trop lent a jouer pour être vraiment compétitif
Darkent

ulianov
le 08/06/2010 14:34
ca te semble ?

au vue des resultats du deck il semble que ca soit plutot l'inverse
ulianov
Darkent
le 08/06/2010 15:39
ecoute je sais pas... j'ai pas joué le pack, mais pour avoir joué contre, ben, honnêtement, je trouve que c'est assez lent ouai... si tu compare avec UW contrôle nottament, après je dis des bétises peut-être et alors mea culpa, pas de souci je m'incline
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 22/06/2010 11:12
all is dust c'est pas mal la raison qui fait que le deck folde vs meta pcq UW à plein et que sur UW t'es bye

dommage pcq je kiffe
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.