nombril
Topic des râleurs
le 27/04/2010 10:26
Vu que tout les topics qui partent en couilles sur un râlage d'un des protagoniste quand aux "problemes" du legacy se font locker des que ca commencait a saucer intéressant, je decide de créer un topic spécial pour ca ou vous pourrez crier tout le mal que vous pensez du legacy a condition de s'y connaitre un peu ou de bien faire semblant.

Vous etes donc ici libres de clamer que le legacy devient du vintage, que tarmo c'est trop cher, que l'on voit pas assez d'aluren, que ANT c'est trop fort ca perd jamais, que ya pas assez de nouveaux archétypes que réanimator c'est "brainless turbo thon", que les nouveaux decks combos aient plus des noms de ptit dejs(bouffer des céréales ad nauseam ...) que les prix des cartes augmentent, et bientôt vous plaindre de dechatte à Annecy qui vous a fait manquer le top 8 de 500 places.

Voilà et j'invite aussi les joueurs de T2 a nous traiter de vieux reacs si ils acceptent qu'on replique(a domicile quoi).
Voilà , en esperant avoir dechargé quelques autres topics d'un contenu qu'ils n'etaient au depart pas destiné a aueuillir.



Discuss.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 14/05/2010 15:46
Et pour la recherche sur les forums tu as toujours ça : http://www.magic-ville.com/fr/google ou depuis google en précédant tes mots clés de "site:www.magic-ville.com" (bon, ça c'est un peu du bricolage OK).

paix , amour et magic
le 16/05/2010 13:28
Madmox cela fonctionne très bien donc encore merci :)


Sinon en lisant ce forum j'ai cru sentir comme une (très :p ) légère rivalité entre T1.5 et T2. Loin de moi l'idée de souffler sur les braises, mais je ne comprends pas cette "animosité". Il y a un superbe état d'esprit parmi les joueurs de magic en général. Dans n'importe lequel des jeux de compétition, il y en a qui sont parfois un peu arrogant et ne cherche qu'à gagner. Personne n'aime perdre mais lorsque cela se passe dans la bonne humeur et le fair-play c'est un loisir plus agréable pour tous. Donc les querelles de clocher entre formats me passent au dessus. Tellement au dessus que je me demande comment on peut en arriver là. Chacun ses goûts, ses choix, ses envies, ses convenances.

Sans remettre ça, y a-t-il quelqu'un qui peut expliquer pourquoi le T1.5 et le T2 se mettent sur la tronche ? Histoire d'enterrer la hache de lave et de se renconter chacun sur le terrain de l'autre par decks interposés pour savoir qui est le meilleur.
Fuck shit up

le 16/05/2010 17:53
parce que les joueurs de T2 sont tous cons.


Non sérieusement il n'y a pas de gueguerre entre le 1.5 et le T2, ce serait ridicule.
nombril
le 16/05/2010 20:04
C'est juste tal qui est venu chier sur le leg uen fois ici..
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Sinon
le 28/05/2010 9:33
Ok, voilà, ça fait un certain temps que le forum Legacy de magic-ville est le seul à se balader avec ses 8 topics stickés. Je ne sais pas vous mais moi chuis en 1280*800, et quand j'arrive sur le forum je n'ai que les 8 topics stickés (plus un bout du 9e pas stické) qui apparaissent... c'est tout de même très lourd.

Après, j'ai vu que un grand ménage a été fait. Pas mal de topics que je ne trouvais pas si nuls ont dégagé, très bien.

Bon la question finalement c'est : ça marche cette nouvelle mouture ? C'est plus convivial et le forum repart ?

Légende
tiens un topic de râle
le 28/05/2010 11:06
allons jeter un coup d oeil,
d'abord le topic initial puis les 3 derniers posts.

et je vois une fois encore que des gens se plaignent du comportement de Tal. Rien de nouveau cela dit.


***
Pour parler un peu de legacy. Ce qui me gène énormément dans ce format c'est justement qu'il n'y en a pas. Il y avait 60 joueurs dans le dernier legacy que j'ai joué. Et franchement, j'ai joué contre tout et n'importe quoi ... impossible de faire des tables de side (généralement mon point fort en construit). Mais là que dalle.

J'exagère un peu, mais c'est vraiment l'impression que j'ai du format. Même des potes qui ont été à Annency ont la même impression.
Ou alors peut être que c'est moi (nous), qui ne comprenons rien.
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 28/05/2010 11:17
Faut faire les gros tournois Lyon, BJ, Cachan, St Dié, Paris, et tu te rendras compte!

(mais évidemment, c'est pas comme les GP t2)

le 28/05/2010 11:43
En même temps avec la compétition de legacy-france ce forum est devenu ce que le T1 est devenu avec la compétition de solomoxen.

Des forums avec beaucoup de sauce et peu de contenu.
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 28/05/2010 12:37
Ça on le savait, mais je n'osais le dire...
Magic-Ville reste un forum de découvertes...

le 28/05/2010 12:45
MV c'est surtout une super base de cartes et un excellent forum règle. Après y a 2/3 trucs pas mal un peu communautaires (genre le pea ou échanges) mais bon.

le 28/05/2010 12:58
et la rubrique decks top 8 aussi =)
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 28/05/2010 12:59
Et Amy.

<3
le 28/05/2010 13:03
<3


DEMON
le 28/05/2010 13:43
c'est clair que si on veut une discussion sérieuse en t.1.5 c'est go LF

Liste de cartes jouées
le 28/05/2010 17:53
Ouais mais justement. Il y a sérieux sérieux et sérieux cool. Et le sérieux sérieux, les débutants ne sont pas admis ou mal admis. Cela devient de l'élitisme. Ce que n'est pas MV.

Et puisque c'est sur le Legacy, je pense que la plupart des joueurs font leurs armes en T2 puis évoluent vers le T1.5 plus stable. Bref on prend un train de sénateur. Sans péjoration. La base de cartes jouées changent peu au contraire du T2 qui se renouvelle année après année du fait de la définition même des formats.

D'ailleurs si je lance un sujet sur la liste de cartes les plus utilisées dans le T1.5, le must en quelque sorte, sera-t-il locké ?
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
en fait
le 28/05/2010 17:59
Ça servirait surtout a rien.

ce qui manque sur MV c'est un peu des gens non-pimpins qui ramènent leurs listes, testées, commentées, et demandent des infos/questions/modifs.


Bien trop pimpin
le 28/05/2010 18:16
pour être à la hauteur de ma bonne volonté.

Mais c'est noté pour ma prochaine vie :)
ohrgg
Amiens, France

le 29/05/2010 21:18
Citation :
si on veut une discussion sérieuse en t.1.5 c'est go LF


Tout a fait d'accord. Mais alors pourquoi vouloir imiter ce qui se fait - et qui se fait très bien - ailleurs?
MV ne pourrait elle (je vient de réaliser que ville étant féminin, MV est une FILLE!!!) pas affirmer son identité propre, ouverte (en témoigne la possibilité de poster en anonyme) et bonne enfant? Pour moi, le leg tournait très bien entre trashtalks, amateurisme et un soupçon de bons joueurs pour assurer le niveau.
ASSASSIN est objectivement quelqu'un de très bien et très compétent, on ne peu le remettre en cause, mais il n'est pas capable d'apporter, ou ne serais ce que de maintenir, l'esprit "fun", l'ouverture, le juste milieux entre plaisir et compétitivité qui définit, me semble t'il, MV.

Voila, c'était mon petit coup de gueule mensuel.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Décidément
le 29/05/2010 21:53
Je t'aime ohrgg! =)

Divertissant
le 29/05/2010 22:23
Citation :
le juste milieux entre plaisir et compétitivité qui définit, me semble t'il, MV


... qui définit MV et magic dans l'ensemble car un jeu, aussi sérieux soit-il, est avant tout et par définition un divertissement.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.