nombril
Topic des râleurs
le 27/04/2010 10:26
Vu que tout les topics qui partent en couilles sur un râlage d'un des protagoniste quand aux "problemes" du legacy se font locker des que ca commencait a saucer intéressant, je decide de créer un topic spécial pour ca ou vous pourrez crier tout le mal que vous pensez du legacy a condition de s'y connaitre un peu ou de bien faire semblant.

Vous etes donc ici libres de clamer que le legacy devient du vintage, que tarmo c'est trop cher, que l'on voit pas assez d'aluren, que ANT c'est trop fort ca perd jamais, que ya pas assez de nouveaux archétypes que réanimator c'est "brainless turbo thon", que les nouveaux decks combos aient plus des noms de ptit dejs(bouffer des céréales ad nauseam ...) que les prix des cartes augmentent, et bientôt vous plaindre de dechatte à Annecy qui vous a fait manquer le top 8 de 500 places.

Voilà et j'invite aussi les joueurs de T2 a nous traiter de vieux reacs si ils acceptent qu'on replique(a domicile quoi).
Voilà , en esperant avoir dechargé quelques autres topics d'un contenu qu'ils n'etaient au depart pas destiné a aueuillir.



Discuss.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
molodiets
Kneel before Zod!
le 09/09/2010 19:25
ouias mais souvent tu passe pas 2 fois sur un lien mais bien plus et c'est encore pire quand tu regarde un deck mais je suis parfois obligé de clicker des 10aines de fois (ou d'utiliser la petite fleches a coté de mon bouton page precedente pour remonter d'une 10aine de page en arriere)

quant tu as un lien vers un deck, ca s'ouvre bien dans un pop up. Et ca te gene pas trop.

perdre la page courrante ca serait chiant par contre.


comme modification ca serait cool de pouvoir basculer, dans son profil, entre deux façons d'interpreter la balise card et le passage sur les cartes d'un deck avec le pointeur. Certains devraient avoir le droit a des pop up tandis que d'autres choisiraient de garder le systeme courrant
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 09/09/2010 20:39
Je ne pense pas qu'on se sente glorifié et qu'on se sente intégré à la communauté en disant "FoW" ou "StP" etc. Je pense qu'il y a une notion d'habitude d'utilisation de termes, non glorifiante en soi. Cette année par exemple, il y a une réforme en classes de seconde au lycée. Je t'assure qu'on parle tous de PCI, d'ATP, d'AP... et je t'assure qu'au début on faisait moins les malins car on ne connaissait pas les sigles, mais c'est tout de même plus pratique de les utiliser.

Pour ce qui est des balises card, ça fait effectivement longtemps que tlm râle (à juste titre) à leur propos. Quand JM aura du temps, je pense qu'il se repenchera sur le problème. Idem pour le moteur de recherche, qui serait un vrai plus aussi.

Par contre, la politique du site va très clairement à l'encontre de l'édition des posts. C'est comme ça, quand on est en territoire gardé par JM, on assume ce qu'on dit ! (et il est évident que de demander à certains masterz de corriger les fautes d'orthographe c'était une blague n'est ce pas ?)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/09/2010 21:42
Citation :
quant tu as un lien vers un deck, ca s'ouvre bien dans un pop up. Et ca te gene pas trop.
gné ? Sur MV ? Ou tu parles juste de l'ouverture du lien dans une nouvelle page/onglet (différent de popup) ? Si c'est pour ouvrir la carte dans une nouvelle page, perso j'en veux pas, faut fermer l'onglet à chaque fois et c'est encore pire que de taper n fois précédent. Le système d'aperçu est très bien je trouve, seulement faudrait juste le déclencher sur clic et pas sur survol, c'est tout.

Citation :
comme modification ca serait cool de pouvoir basculer, dans son profil, entre deux façons d'interpreter la balise card et le passage sur les cartes d'un deck avec le pointeur. Certains devraient avoir le droit a des pop up tandis que d'autres choisiraient de garder le systeme courrant
Oui, ce serait l'idéal (enfin si par popup tu entends l'aperçu actuel (mais sur clic), sinon c'est moche).

Citation :
et c'est encore pire quand tu regarde un deck
Heu, ça le fait pas sur les listes de decks, y a un autre système d'aperçu (carte dépliante tout ça).
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/09/2010 22:00
Citation :
mais c'est tout de même plus pratique de les utiliser
C'est quand-même vachement moins pratique sur MV où les gens arrivent et partent en flux constant, que dans la réalité où tes élèves tu les gardes pendant 1 an, et qu'ils ont assimilé le vocabulaire par la force des choses en quelques jours.

Citation :
Je ne pense pas qu'on se sente glorifié et qu'on se sente intégré à la communauté en disant "FoW" ou "StP" etc.
Indirectement si, un peu (peut-être pas glorifié, non). Enfin disons qu'on a l'impression de comprendre et de se faire comprendre par les habitués. Personnellement j'essaie de me forcer à perdre cette habitude prise en lisant les posts, car ça n'a rien d'utilitaire : à partir du moment ou on est sur un forum, on a toujours 2 secondes de plus pour poster.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/09/2010 22:17
En fait je dis de la merde, cliquer pour afficher l'aperçu ce serait pourri, le hover est très bien : sinon on supprime la possibilité de réellement ouvrir la page dans un autre onglet, pour voir l'illu par exemple, ou d'autres infos (l'acheter, tout ça).
Du coup faudrait juste faire une hovercard ajax à la facebook (quand on survole un nom on voit un aperçu, même type que celui de MV, mais ça change pas l'historique de navigation là).
szass
76000, France
le 10/09/2010 0:37
Citation :
En fait je dis de la merde, cliquer pour afficher l'aperçu ce serait pourri, le hover est très bien : sinon on supprime la possibilité de réellement ouvrir la page dans un autre onglet, pour voir l'illu par exemple, ou d'autres infos (l'acheter, tout ça).

Pas tant de la merde que ça, on peut faire "click droit >>> ouvrir le lien dans un autre onglet" et tu verras ta carte sur un autre onglet.
Ou sinon ctrl + click
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 10/09/2010 0:59
Non, si tu fais comme j'avais imaginé, c'est-à-dire remplacer le lien normal + aperçu "on hover" par juste un aperçu "on click", tu perds la possibilité d'ouvrir ton lien dans un autre onglet. Même avec ctrl-clic, clic molette ou clic droit (parce que ctrl-clic fait rien d'autre qu'ouvrir une nouvelle page/onglet avec l'url du lien sur lequel t'as cliqué, et ici y a plus d'url mais un script à la place).

Un exemple : le site tout pourri de price minister, où à part dans le menu y a que des boutons en scripts, et où il est impossible d'ouvrir le contenu des boutons/liens (autres que ceux de la barre du menu principal) dans un nouvel onglet.

Si tu veux garder la possibilité de faire 2 choses (aperçu OU lien complet), grosso modo il faut le faire sur 2 évènements différents (hover et clic).
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 10/09/2010 1:02
Ou alors tu fais un truc alambiqué genre le lien complet dans l'aperçu... mais bon.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.