mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Que recommandez vous ?
le 24/04/2010 15:58
N'ayant pas fait l'AP.
Que recommandez vous comme carte T2 de la dernière extension L'Ascension des Eldrazi, celles qui seront jouées?
Merci!
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 24/04/2010 16:36
Wall of Omens, Sarkhan the Mad, Coralhelm Commander (pas pour le T2 en fait), Gideon Jura, Awakening Zone, Consuming Vapors, Consume the Meek, Student of Warfare, Linvala Keeper of Silence, Transcendent Master, Pelakka Wurm, Overgrown Battlement, Vengevine, Tajuru Preserver, Joraga Treespeaker.

J'en oublie surement un ou deux.

Arrogant Bloodlord pourrait être un gros veau jouable, mais avec Wall of Omens qui vient d'arriver et qui sera surjoué, ça en devient une carte toute crapy.
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Merci Emrad!
le 24/04/2010 20:47
Merci Emrad!
Rien d'autres à ajouter les autres? ^^
JTK
brétigny sur orge, France

Clerc
le 25/04/2010 15:38
sarkhan the mad jouable ? c'est une pure bouse ! il n'est jouable qu'en limité et encore !
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 25/04/2010 15:39
Ok.
eths

JTK
le 25/04/2010 15:41
Ou pas c'est juste énorme dans jund

faut tester avant de dire des conneries pareille, cette carte ça fait largement partie du TOP 10 de l'extension
clad64
le 25/04/2010 16:37
Xia
o_O
le 25/04/2010 18:21
d'accord pour sharkan, voit l'utilitée
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Pas d'autres??
le 25/04/2010 19:17
JE suis étonné, que ça??
Siocnarf
le 25/04/2010 19:24
C'était une bonne extension de craps...
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 25/04/2010 19:33
Viable pour le construit, je n'en vois plus d'autres que ce que j'ai cité + le Dragonlord.
Je ne dis pas qu'aucune autre des cartes du set ne sera jouée dans un deck un peu original (Artisan of Kozilek m'a l'air pas mal avec Siege-Gang Commander et d'autres bonne bête de ramp qui trigger par exemple).

Mais quand on y regarde bien, c'est bourré de truc jouable en multi-joueur :)
Enfin, y a du stuff d'EDH quoi.
eths

le 25/04/2010 19:48
après y'a plein de comunes/unco jouables voir très fortes: invader, inquisition, vendetta, ebranlechoc, spasme ...
molodiets
Kneel before Zod!
le 25/04/2010 20:01
moi je rajouterais Chute considérable parce que c'est un gros piocheur en ephemere c'est donc jouable

sinon pare rapport a ce qu'a dit emrad, je retirerais consume the meek parce que c'est trop cher et ne sera utile que si les leveler sont joués), student of warfare (parce que c'est un leveler),Maître transcendant (pour la meme raison), Guivre de Pelakka (parce que c'est une 7/7 pour 7), Vengeliane (parce que la condition pour la ranimer est a priori irréalisable et que meme en utilisant des tricks comme cascade qui n'en a plus pour lonbgtemps a rester dans le T2 ca necessiterait un deck building specifique qui ne revalise pas avec elfe au nattes sanguignolente pulsation du maelstrom)

et je suis trés clément. Dans une optique de construit T2 mais on en saura plus avec la sortie de nouveau mirodin et de magic 2011.
mrsky
Auckland

le 25/04/2010 20:11
student of warfare (parce que c'est un leveler)

Désolé mais je ne suis vraiment pas d'accord, student of warfare c'est vraiment une super carte, et l'argument "parce que c'est un leveler" j'aimerais bien plus de détaile.

Consume the meek c'est vraiment loin d'être nul également et vengevine c'est vraiment nice, c'est une bete que tu peux jouer avant la wrath pour réanimer facilement après.
eths

le 25/04/2010 20:11
Nawak, vengeliane est une des meilleures cartes de l'extension c'est monstrueux, sa condition est relativement easy a remplir, faut juste builder.

Student of warfare est énorme aussi, une sorte de FoD c'est ce dont avait besoin WW.

Master spa trop mal, pas ouf mais pas mal, on verra.

la guivre ne sera pas joué selon moi.
Remi Fortier
le 26/04/2010 3:28
c'est très vite fait wall of omens en type 2
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/04/2010 3:42
bah alors t'as pas de pseudo, toi?
t'essaye de te faire passer pour un vainqueur de PT
anne onyme
qt
le 27/04/2010 16:27
Citation :
Dans une optique de construit T2 mais on en saura plus avec la sortie de nouveau mirodin et de magic 2011.


cela dit, avec les ptq type deux dans les deux prochains mois, osef de mirrodins et m11...
DaGod
Grenoble, France
le 29/04/2010 14:20
+ devastating summons qui risque d'être juste supra jouée dans monoR si on en croit les tendances du moment
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 30/04/2010 17:16
Citation :
si on en croit les tendances du moment


C'est pas de la daube en boite, cette carte ?

eths

le 30/04/2010 18:23
goblin buwshwacker ça te dis quelque chose ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.