elcolo
paris
vampire roe
le 16/04/2010 12:30
Dans ROE, il y a quelques nouveaux vampires et nouveaux sorts, toutefois pour un agro qui ne sera pas aussi rapide qu'un WW, je n'ai pas vu grand chose à ajouter dans mon deck

http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?180580

3 Marsh Flats
3 Verdant Catacombs
17 Swamp
2 Bloodghast
2 Kalastria Highborn
2 Malakir Bloodwitch
3 Arrogant Bloodlord
4 Gatekeeper of Malakir
4 Vampire Hexmage
4 Vampire Nighthawk
4 Vampire Nocturnus
3 Tendrils of Corruption
3 Urge to Feed
2 Grim Discovery
4 Sign in Blood
SB: 2 Anowon, the Ruin Sage
SB: 4 Mind Sludge
SB: 4 Deathmark
SB: 4 Inquisition of Kozilek
SB: 1 Malakir Bloodwitch




Seigneur de sang arrogant à ajouter
En side, Inquisition de Kosilek remplace contrainte
J'hésite sur la colère pour les 3CC Dévorer les humbles

Pourquoi je ne met pas certaintes cartes
Assassin de Guul Draz : un des rares leveler que j'aime bien, toutefois trop gourmand en mana si je l'ai en début de game, et t4 ou t5 je préfère poser nocturnus ou witch

Revenante des Nirkana : probablement ma carte préférée mais elle n'a pas de place dans mon deck, sa capa très sympa n'entre en synergie qu'avec elle même et rien d'autre. Peut être dans un deck qui se voudrait plus lent

Drana, chef de sang des Kalastria : hésitation aussi, je la trouve chère pour son effet, payer 4 pour tuer une x/2 et infliger 2 de plus, ça veut dire ne rien faire d'autre ou presque sur le tour. J'en parle ici car avec un CC à 5, elle peut finit en test. Elle aurait sa place dans un deck avec la revenante

Subir le passé : une grande hésitation, un instant qui fait du dégat direct sur l'adversaire, peut être qu'il finira par arriver dans le deck

Vendetta : peut être à la place de disfigure, à voir suivant les pv

Maudit augure : très marrant, mais complètement gadget dans un deck agro


Je vais finalement passer au urge to feed à la place des disfigure, vu le nombre de bestiole à plus de 2 endu qui trainent, sinon je suis preneur d'avis sur des cartes ROE à ajouter, que ce soit sorts, bêtes, side, land
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
zombie33

Légende
le 16/04/2010 21:16
Franchement Seigneur de sang arrogant je trouve ça franchement mauvais dans une édition qui pullule de jetons 0/1...
molodiets
Kneel before Zod!
le 16/04/2010 21:25
seigneur de sang arrogant serait une bonne bete avec beaucoup de blast en rouge (dont celui avec le rebond) et des pyrocasme/ retombées mais dans un jeu vampire...???
devorer les humbles j'y crois pas c'est une sous colere de dieu en plus cher mais c'est la seule dont dispose les jeux noir en T2 alors peut etre que dans un format si restreint elle a ses chances.

assassin, non franchelment meme en t2, il y a des blast.

l'antibete noir a rebond ou l'ephemere noir qui cole contact mortel a rebond n'interressent personne.
Je les trouve bien moi
elcolo
paris
le 17/04/2010 1:16
les token 0/1, à part dans un deck eldrazi, pour le moment je ne vois pas trop
l'interet de cette carte et de la rendre volante avec le nocturnus
une crea qui peut mettre 6 au tour 4, je trouve que ca vaut le coup dans un deck agro

apres, niveau curve je trouve que mon deck n'est pas vraiment genial, 0 cartes t1, 12 t2, 12 t3 (je compte les gatekeeper dedans)
peut être que le vampire va vraiment être orienté contôle et donc plus lent, mais je ne desepere d'avoir un deck bien agro pas si mauvais
zbipbip
voyage beaucoup, france
le 22/04/2010 21:42
J'ai fait une version avec des tour 1 plutôt sympa. Je reste très aggro: http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?181354
elcolo
paris
le 22/04/2010 23:58
inquisition MD me tente assez
après, virer une créature de sa main apporte moins de surprise sur le board que la remove avec un anti-bête
on perd cet effet de surprise pour virer du contrôle ou du CA de la main adverse, pourquoi pas, ça permet de poser plus vite son deck

l'assassin, je me demande avec quel mana il sera level, surtout avec des kalastria en jeu
vapeur devorante, j'aime beaucoup auss, je testerai, mais dans une version très agro je ne suis pas vraiment convainçu, d'autant qu'il est à 4CC ce qui est beaucoup
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.