M_D

Légende
le level-up a-t-il réellemet un avenir dans le T2?
le 11/04/2010 15:31
Tout est dans le titre.

Je me pose cette question car, ok, ça fait rêver des 6/6 qui, quand elles attaquent, infligent 6 blessures à chaque créas adverses, ou encore des 2/4 qui vont nous faire jouer 2 fois plus de tours, mais... la montée de niveau ne ce fait qu'en rituel, donc dépenser 16 manas dans une créa, et avant de la voir devenir "forme finale" qu'elle se prenne une simple Doom Blade, y'a de quoi manger ses cartes.

Surtout qu'avec autant de mana, on peut tout simplement invoquer un eldrazi!

Alors, mécanisme pour pinpin ou réel poids dans le T2?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
MrBomO
Slivoïde
C'est assez drole...
le 17/08/2010 17:23
C'est drôle de voir des gens critiquer l'avenir du T2 (car oui, je pense que les créatures a niveau sont l'avenir du T2) alors que ces personnes sont encore sur des decks Full Alara ( Hormis la carte a 75€ en x4 dans les decks que tous le monde peux se payer évidemment... ?!).

De plus il est évident que toutes les cartes ne sont pas bonnes a prendre mais de la a les qualifier de "nuls" ca reviens a s'abaisser au niveau des amateurs (dont je fais partis).

Un deck full level me parait être plus qu'envisageable, car Tour 2, je peux avoir une 6/6 Islandwalk pour ou encore une 5/5 Initiative pour grâce a un training ground. De plus les professeurs sont un atout intéressants si toutes les petites créatures sont sorties et ainsi ne pas dépenser de mana pour up, a ca je peux aussi rajouter des time of heroes qui boost a cout de +1/+1 pour .

Alors non, pour moi un deck entièrement fait de créature a niveau n'est pas nul et je pense qu'il peux même se demmerder plutôt bien. Alors, oui je n'ai pas de grande expérience des grand tournois, oui je ne suis pas capable de créer une Side monstrueuse, oui je ne suis pas classer 51eme français ! Mais j'essaie de me demmerder avec ce qui pour moi est intéressant et désolé mais me retrouver en tournoi contre soi des Jund ou de Naya a chaque ronde je trouve ca tous simplement inutile et je m'excuse encore d'essayer de me démarquer des stéréotypes du T2 a base de decks a base de sangsues putrides ou d'elfes au nattes en essayant de créer (MOI MÊME) un deck

Cordialement MrBomO
Glacius
Lyon, France

hop
le 17/08/2010 17:29
a mon avis tu as mal lu Training Grounds et Time of Heroes
MrBomO
Slivoïde
Huhuh....
le 17/08/2010 17:47
Oui, je me suis un peu emballé mais j'étais encore sous le choc des mots employés par certaines personne pour décrire les decks. Le training ground réduit jusqu'à ce que la créature ne coute plus que 1 a monter, et le professeurs se charge lui de les monter les niveaux 2à2.

Ensuite pour le time of heroes c'est vrai je n'ai pas fait attention en tapant c'est bien des marqueurs +2/+2 et non des +1/+1 et c'est encore mieux
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
...
le 17/08/2010 22:26
Tu veux que je te montre, comme a Taurnil que c'est pas la peine d'investir du temps dans ce pack ? ^^
MrBomO
Slivoïde
Mais je t'en prie...
le 17/08/2010 22:35
...Sans aucun problèmes, mais si c'est pour me dire que je ferrais mieux de jouer un UW Tappout ou un Naya Allies et de mettre 40 Gideon, 40 Mind Sculptor et 40 Vengeliane dans chaque decks c'est pas la peine.
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/08/2010 23:05
"c'est bien des marqueurs +2/+2 et non des +1/+1 "
heu non c'est pas des marqueurs
MrBomO
Slivoïde
molodiets ??
le 17/08/2010 23:10
Tu met un marqueur +2/+2 sur chaque créatures avec un marqueur Niveau sur elle... Ou est le problème ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/08/2010 23:12
heu non pas un marqueur.en outre ce ne met pas plusieurs fois +2/+2 non plus comme tu semblais le sous-entendre
MrBomO
Slivoïde
Bin si....
le 17/08/2010 23:15
Plusieurs Time of Heroes = Plusieurs marqueurs... Et si ce n'est pas un marqueur alors dis moi ce que c'est ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/08/2010 23:21
c'est un +2/+2.
demande sur le forum regle si tu ne saisis pas la difference
MrBomO
Slivoïde
Ah bon ?
le 17/08/2010 23:25
Citation :
Un marqueur est un indicateur placé sur un permanent, modifiant ses caractéristiques ou interagissant avec une capacité. Un marqueur n'est pas un jeton et un jeton n'est pas un marqueur. Un marqueur +X/+Y sur un permanent (où X et Y sont des nombres), ajoute X a la force de ce permanent et Y à son endurance. De la même manière, les marqueurs -X/-Y soustraient la valeur indiquée de la force et de l'endurance. Les marqueurs avec le même nom ou la même description sont interchangeables.


Ah bon ? car cette règle la dis pourtant que les marqueurs +X/+Y existe... En l'occurrente dans notre cas des MARQUEURS +2/+2... Tu es sur de ne pas vouloir toi revoir tes règles ?
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 17/08/2010 23:31
Molodiets a pas besoin de revoir les règles ici.

Time of Heroes donne +2/+2 aux créatures level-up (qui ont des marqueurs, mais on s'en fout), mais ça ne donne certainement pas des marqueurs +2/+2.

La différence est importante, pour les créatures avec la persistance par exemple.
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/08/2010 23:34
ou tout simplement parce que les marqueurs restent tandis que les +2/+2 ne survivront pas au depart de time of heroes

la persistance ne prenant en compte que les marqueurs +1/+1 elle serait peu concerner par des marqueurs +2/+2
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
o/
le 18/08/2010 21:01
Citation :
...Sans aucun problèmes, mais si c'est pour me dire que je ferrais mieux de jouer un UW Tappout ou un Naya Allies et de mettre 40 Gideon, 40 Mind Sculptor et 40 Vengeliane dans chaque decks c'est pas la peine.


Tu joue ce que tu as envie... Je veux juste t'ouvrir les yeux sur le fait que la montée de niveau en rituel, c'est juste naze. Tu fais juste rire aggro ( Quel que ce soit l'aggro, si il est un minimum bien monté ). Quand a Controle, il s'en tamponnera royalement la rate de ton commandant au casque machin ou bien de la veilleuse des vagues... Et c'est pas la peine de dire : Mon adversaire c'est un connard parce qu'il joue Mind sculpot, Fauna shamane avec vengeliane, Jund... Parce que meme RDW ( Oui meme le mauvais avec la combo recrutement )( Qui est censé etre pas cher, pour peu qu'on ne soit pas un véritable pigeon ) t'explose sans soucis. ^^
Dear
le 19/08/2010 14:08
Mon avis c'est que la montée de niveau c'est une bonne capa à jouer en draft, ailleurs c'est risqué :)
laurent_on_fire
level up
le 19/08/2010 14:18
moi perso je suis pour et contre ...
j'ai essayé un level up banc bleu controle ... bof
en fun ou casual ok
la seul carte bien c'est étudiante de guerre qui est chevalier donc interessante maintenant pour ceux qui se lance dans ce deck, le reste est pas top
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Plus 1
le 19/08/2010 22:05
En dehord du T3, jtrouve ca dix fois trop lent...
CIA07
...
le 20/08/2010 1:22
Sur modo yen a quelques uns des jeux level-up ...

Si, si, en casu ...
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Justement
le 20/08/2010 18:09
Citation :
Sur modo yen a quelques uns des jeux level-up ...

Si, si, en casu ...


Ca prouve pour l'instant ( Ne jamais dire jamais XD ) un deck level up est un deck de pinpin non compétitif...
dark55
I hate sheep

Spectre
bof bof bof....
le 23/08/2010 12:14
franchement moi je trouve que le level-up et a la foi lent et a la foi lourd , je m'explique :

tout d'abord pour " lent " :

en effet , meme avec un prof et des terrains on annivera jamais a booster un ou deux master transcendant , pour ce qui est de student warfare : sa peu aller , mais l'adversaire peut toujour vous faire chier avec ses anti-spells et pis vous serez surement mort avant meme d'avoir booster votre master , moi jle verrai bien dans un clerc ( ... ou pas ^^ ) a cause de son type de créature (xD), bref .. perso je pense que le level-up a pluto un bon avenir dans le T2 ...


ensuite pour "lourd" :

ben quand vous avez une 9/9 lifelink , indestructible patati et patata booster par honneur des purs ou time of heroes bref et a sa un seigneur du col de fraccassecrane ^^ ben juste pour dire que vous pouvez facilement kill votre opponent :D

pour conclure :

+ :

efficace et peu cher ( quoique ...)

- :

la je regarde pour le mana cost de level up , en quelque mot ... c'est tro lent ( genre tenez jusqu'a avoir de quoi largement level-up votre MT ou student mais vous serez surement mort avant ^^ )

bon bref apres tout sa ( fais par un semipro :D ) j'irai bien finir mon T1 ^^
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.