M_D

Légende
le level-up a-t-il réellemet un avenir dans le T2?
le 11/04/2010 15:31
Tout est dans le titre.

Je me pose cette question car, ok, ça fait rêver des 6/6 qui, quand elles attaquent, infligent 6 blessures à chaque créas adverses, ou encore des 2/4 qui vont nous faire jouer 2 fois plus de tours, mais... la montée de niveau ne ce fait qu'en rituel, donc dépenser 16 manas dans une créa, et avant de la voir devenir "forme finale" qu'elle se prenne une simple Doom Blade, y'a de quoi manger ses cartes.

Surtout qu'avec autant de mana, on peut tout simplement invoquer un eldrazi!

Alors, mécanisme pour pinpin ou réel poids dans le T2?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 01/07/2010 16:02
Citation :
je parie que tu as pas fait un resultat honorable ou meme deshonorable sur une event majeur avec le deck lvl up de vrael.


Parce qu'il a envie de jouer un vrai deck, au hasard ? ... Désolé mais la, j'ai franchement ri. ^^

Citation :
heureusement qu'il faut pas attendre les ptq pour tester un deck sinon on testerait pas beaucoup


D'accord. Que les pro deck level up se réunissent pour monter une version soumise a validation. Je demande juste a voir des MU détaillés, et une explication du deck point par point. Et je vais meme tenter pour ma part ( Mais bien quand j'aurai du temps a perdre ) de tester sa version contre UW tappout, Jund, Naya alliés, RDW et Vampires. Mais a mon avis a part perdre mon temps, je vais pas faire grand chose... Heureusement que je suis en vacs. XD

Légende
le 01/07/2010 16:05
Citation :
Parce qu'il a envie de jouer un vrai deck, au hasard ? ... Désolé mais la, j'ai franchement ri. ^^


c'est moi qui rigole ENORMEMENT !!!

désolé, mais quand je vais à mon National ou à un QT, je prends un VRAI deck, capable au minimum de faire 5-1.

Tiens, c'est bizarre, c'est exactement ce que j'ai fait ce week end avec mon jund custom ...
Darkent

Hug
le 01/07/2010 16:07
tu va aux ptq paris ?

Légende
non,
le 01/07/2010 16:09
je ne fais pas 350 bornes pour un qt :)

Légende
zut,
le 01/07/2010 16:11
me suis trompé de quote, c'était le truc que kujatribal avait quoté que je devais quoter :/

***
jamais, déjà, il a fallu me trainer par les cornes, pour qu'au final, je me décide la veille à 22h d'aller aux nats ....
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 01/07/2010 16:32
En même temps 350 bornes pour un QT qui s'annonce facile 250+ joueurs donc 9 rondes ça casse un peu, même si y'a 2 slots, vu qu'il va falloir taper le 7-1-1 pour top8.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Hug :
le 01/07/2010 17:03
De quoi, a propos de la validation ? Ho mais j'ai jamais dit que un deck validé sur MV, ca faisait force de foi. Mais déja qu'ils présentent un truc bien fait avec des MU détaillés, un vrai side... Et après on pourra jouer sur pièces. Pour l'instant, le pack est juste mauvais. Et ils ont beau dire ce qu'ils veulent... Tiens pour reprendre un exemple avec RDW : Je joue 23 lands avec 4 pokémon.

Jamais, sauf avec un peintre en face, je n'ai eu le temps de monter le lord plus de 4/4 vol. Ca me tire beaucoup trop de mana. Alors lui avec sa liste fait que de level up... Et 21 lands. J'ai juste envie de dire joke. Déja réussir a monter un truc potable tiendrait du miracle, je trouve. C'est bien pour ca que je disait ca, pour les défier de builder un truc qui marche. Pourtant je suis un joueur franchement moyen, mais faut pas etre Einstein pour deviner que cette liste est naze. -.-"

Légende
j'ai dit que je m'étais trompé
le 01/07/2010 17:07
de quote :)
Vrael
Quand on sait pas, on dit pas
le 01/07/2010 17:40
C'est juste que vous n'avez pas compris comment le jouer, c'est tout. On paie rarement la montée. A part pour le Commandant et les veilleurs, les autres restent au niveau 0 tant qu'un prof n'a pas touché ou qu'on ait plus rien d'autre à faire de son mana. Le but est quand même d'être un minimum aggro, donc on pollue la table de créas et le prof fait seul le travail. Et donc 21 land, c'est suffisant, pas besoin d'en avoir plus.

Pour la réserve, je veux bien admettre qu'elle est mauvaise, je tâtonne pas mal en ce moment pour trouver comment contrer aggro. Vs Contrôle, ce qui est déjà présent suffit.

Légende
ça aussi,
le 01/07/2010 18:05
Citation :
C'est juste que vous n'avez pas compris comment le jouer, c'est tout

ça fait partie des phrases bateaux que je ne de cesse de lire pour justifier le fait que le deck soit viable.



comme si, on allait passer des heures et des heures à tester le deck, alors que 3 parties suffisent pour se convaincre qu'il est inadapté au métagame.
ulianov
Vrael
le 01/07/2010 18:11
Citation :
C'est juste que vous n'avez pas compris comment le jouer, c'est tout. On paie rarement la montée. A part pour le Commandant et les veilleurs, les autres restent au niveau 0 tant qu'un prof n'a pas touché ou qu'on ait plus rien d'autre à faire de son mana.


Hum... donc en fait ton pack joue grâce à une carte... bof je trouve.

Citation :
Le but est quand même d'être un minimum aggro


Là c'est assez drôle je trouve... 24 bêtes, dont 8 avec un bon 0 de force et 8 avec une force de 1...
En fait ta bête la plus aggro, c'est presque le prof...

Pour le côté aggro, je pense qu'on repassera non ???

Après, perso le pack me plait pas... et mon avis sur le level-up ressemble à celui de Kujatribal, si tu monte un vrai pack compétitif, que tu nous montre des matchs-up détaillés ( pas de MWS si possible car on rencontre tout et n'importe quoi et surtout n'importe qui ), alors, je te féliciterais promis... mais là t'en est loin à mon goût...

A la rigueur en Bloc ca doit être tentable je pense, en fait les cartes de M10 qui te font passer en T2 sont remplacables je pense.

Et dernier truc, tu dis compétitif, 21 land, c'est très peu... pas un jeu ne joue si peu de land dans le T2 actuel, donc 23-24 semble un minimum. Et les land non basique, ca peut être bien ( profondeur de halimar ??? )
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Au pire Vrael
le 01/07/2010 21:59
Je suis sur MWS et je m'ennuie ferme, parce que j'ai envie de jouer contre des potes qui arrivent pas. Si t'a le logiciel et que t'est dispo ce soir, viens player contre moi que je vois le pack. Etant donné que je joue controle... Passe moi un mp. ^^
vyconia
Avignon, France
Légende
le 02/07/2010 3:36
alors? Il est venu ou pas ? ^^
Lusty06
Hey!
le 02/07/2010 3:59
un peu de tact ne tue personne! Faites attention vous risquez de dégouter plus d'un débutant//Joueur moyen en les traitant de bouses comme vous le faites! On dirait du CSS!

Oui j'ai bien dit CSS... ;O
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Ben non ^^
le 02/07/2010 12:55
L'est pas venu... J'attend encore aujourd'hui pour la peine. Mais bon, meme un deck pinpin naya gros thon lui roule dessus alors un deck compétitif ( Oui, j'ai essayé hier, ce truc XD )...
Taurnil
Lille, France
le 02/07/2010 15:49
J'ai testé le jeu en bloc en retirant ponder et en mettant training grounds à la place histoire d'être en bloc.

En face j'ai mis Eldrazi ramp dont j'ai chopé la liste ici, un mono-vert de ma conception (assez mauvais je crois qu'on peut le dire) avec Hydre de Khalni, Guivre de Pelakka, la 2/2 pour 3 qui devient 5/5 ou qui ajoute 2 manas et après du remplissage très bof. Pour finir, un level-up bleu-blanc donc j'ai aussi chopé la liste ici.

Certes, j'ai fait 4 ou 5 parties seulement contre chaque jeu et voilà les résultats :
Level-up 0-5 Eldrazi ramp (avec un peu de chatte au tirage dans 4 parties sur 5)
Level-up 2-3 Vert moisi
Level-up 4-1 Level-up bleu/vert.

Déjà, un bon 25% des parties perdues je reste bloqué à 3 île, donc ça pue parce qu'avec 3 île on fait pas grand chose.

Quand c'est gagné, c'est avec le 4/2 vol+terrains d'entrainement ou Professeur. Ou alors avec un 0/6 (n'a jamais servi à rien à part accumuler 3 marqueurs, faudrait vraiment mettre autre chose) et un dragon 4/4 vol.

Après, c'est sur je me prive de 4 ponder comme je passe en bloc. Ah et aussi, j'avais jamais remarqué à quel point remonter un terrain dans la main était un gros défaut.
Dernier point, les contres ou bounces sont grillés si tu gardes du mana open et que t'as des bêtes à booster.

P'tet en bloc ça pourrait se faire avec quelques amélios. J'ai pas testé assez de parties mais là ça me gave, j'aime pas jouer avec des proxys...
Vrael
Désolé
le 03/07/2010 18:33
Alors désolé à Kujatribal, j'étais pas libre Jeudi soir et Hier non plus toute la journée. Tout comme je ne pourrais venir demain au PTQ, à mon grand dam (et je ne me défile pas, je n'attends que ça de pouvoir tester mon deck dans un grand event). Je suis libre en revanche pour des parties sur MWS contre ceux qui seraient tentés de jouer contre moi, même si je me doute que vous ne serez pas légion. Donnez-moi juste votre pseudo par MP, car sinon pour vous reconnaître...
V1nc3
Lille, France
le 03/07/2010 20:14
Mon avis: aucune chance en T2, par cotnre en block, il y a du potentiel je pense, mais pas plus.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Plus 1
le 04/07/2010 0:54
En bloc, il peut encore des choses. M'enfin si t'est la demain, on va pouvoir voir le MU vs controle. Sachant que je suis pas un joueur pro, on n'est pas a l'abri que je fasse des beaux miss plays... XD
Vrael
le 04/07/2010 23:40
T'inquiète, je suis loin d'en être un aussi.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.