M_D

Légende
le level-up a-t-il réellemet un avenir dans le T2?
le 11/04/2010 15:31
Tout est dans le titre.

Je me pose cette question car, ok, ça fait rêver des 6/6 qui, quand elles attaquent, infligent 6 blessures à chaque créas adverses, ou encore des 2/4 qui vont nous faire jouer 2 fois plus de tours, mais... la montée de niveau ne ce fait qu'en rituel, donc dépenser 16 manas dans une créa, et avant de la voir devenir "forme finale" qu'elle se prenne une simple Doom Blade, y'a de quoi manger ses cartes.

Surtout qu'avec autant de mana, on peut tout simplement invoquer un eldrazi!

Alors, mécanisme pour pinpin ou réel poids dans le T2?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Bastyla
Bordeaux, Actuellement en France
le 01/07/2010 4:19
Bon moi je n'utilise le lvl up qu'en Extended avec des cartes du Bloc Alara donc bon XD
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 01/07/2010 8:35
Citation :
pas sur. dans un deck level up il faut des antibete pour tous parce que ceux qui sont pas gerer grossiront et deviendront ingerable. c'est justement dans un deck full level up que ca serait plus logique que les level up marchent

il est possible que dans le futur T2 la grande majorité des anticréatures disparaissent (vu qu'en général ils sont issus de M10 ou du bloc alara). Dans ce cas les level up ont un avenir, non pas parce qu'ils sont bon mais que le format sera favorable aux créatures


Nan mais, stop au disage de merde, quoi. On est sur un forum compétitif ici. En dehord du T3, level up pour l'instant c'est a chier, point final. Y'a un moment faut aretter de jouer sur MWS contre des peintres et affronter des vrais gens. ^^
vyconia
Avignon, France
Légende
le 01/07/2010 11:16
c'est pas des vrais gens les peintres ? :p
Darkent

DEL
le 01/07/2010 11:21
DEL è_é
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 01/07/2010 13:30
Citation :
c'est pas des vrais gens les peintres ? :p


Non. XD Tout comme il n'est pas viable de ne tester que sur MWS, meme si ca reste un outil sympa pour voir comment le pack tourne. Ou pour jouer avec des potes a distance. ^^
Vrael
le 01/07/2010 14:17
Pour info mon deck tourne très bien contre UWcontrol en général et je ne dis pas n'imp. J'ai affronté avant-hier un Survival Iona bien buildé et le joueur n'était pas un peintre et bien j'ai réussi à le battre avec une main correcte à chaque fois que je ne deathais pas à 1 ou 2 pendant 2 tours et pourtant les contres le rende mille fois plus chiant et dangereux que Tapout. Le truc qui coince avec le deck c'est de faire une death à 1 ou 2, au-delà on s'en sort quand même.

Je veux bien croire que la liste vous laisse perplexe, tout comme l'absence de Terrains d'entraînement mais le deck tourne. J'ai rarement joué contre Jund donc je sais pas trop ce qu'il vaut contre mais en tout cas contre UW c'est OK et on a à peine besoin de sider.
Contre aggro, le MD a un mauvais MU, voire très mauvais pour Boros. La side aide pas mal quand même à rétablir la balance et surtout à donner le temps nécessaire pour faire la différence.
Darkent

:{
le 01/07/2010 14:20
:{
Vrael
le 01/07/2010 14:32
Ce serait bien quand même d'arrêter de croire qu'on en sait forcément plus que les autres...

Que tu n'aimes pas la liste, je veux bien, mais testes-là franchement avant de dire que je dis des conneries.

Croyez-moi, je vous mettrais volontiers les MU sauf que j'ai pas grand monde qui veut la tester avec moi à fond. En tout cas un truc sûr à 100% c'est que ma liste roule sur toutes les listes level-up UW.
Taurnil
Lille, France
le 01/07/2010 14:48
Citation :
c'est que ma liste roule sur toutes les listes level-up UW.


Ça personne n'a dit le contraire, ce qu'on dit c'est que level-up sous quelque forme que ce soit ne risque pas de gagner grand chose dans le T2 actuel, après qu'il soit le meilleur des level-up est (peut-être) un fait.
Darkent

Vrael
le 01/07/2010 14:50
va au ptq paris et dit moi quel score tu fait avec et apres on en reparle :)
molodiets
Kneel before Zod!
le 01/07/2010 14:59
non mais c'est vrai que la plupart d'entre vous juge negativement sans jamais avoir testé. il y a une quantité de grandes gueules meprisantes ici. peut etre est ce du a l'absence de moderation (quand le modo n'est pas lui aussi une grande gueule méprisante)
Vrael
Darkent
le 01/07/2010 15:03
Je veux bien y aller si tu me donnes la date car moi je ne la connais pas et pourtant j'ai cherché.
Darkent

c'est dimanche 4
le 01/07/2010 15:05
à paris espace charenton au bout de la ligne 8 ^^
Ano1
plop
le 01/07/2010 15:09
Il joue plein de cartes pourries : Drakôn de champion, alizés d'aether, frappe de distorsion !?
Il ne joue pas les cartes évidentes : il y a une raison de ne pas jouer JaceII en Trois exemplaires dans un deck bleu ? Tu joue ponder : alors où sont tes fetchs ? et pourquoi il y a pas de tectonique edge ?

Je dirais donc le contraire de Taurnil :
Peut-être que ce deck à sa chance contre UW-Tapout (j'en sais rien j'ai pas testé), mais ce qui est sûr c'est qu'il est loin d'être optimisé.
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 01/07/2010 15:12
Citation :
peut etre est ce du a l'absence de moderation (quand le modo n'est pas lui aussi une grande gueule méprisante)

:)

en tout cas, dire que les level-up c'est de la merde, c'est sans doute aller un peu vite en besogne... surtout que pas grand monde a l'air d'avoir tester et je pense qu'on en reparlera avec la prochaine rotation en septembre. sans compter 1 éventuel deck combo à base de terrain d'entrainement qui "pourraient" faire son apparition (et dans ce cas qq level up soutiendraient le restant du deck)

tout ceci n'est qu'extrapolation bien sûr^^

Légende
si personne n'a testé
le 01/07/2010 15:15
c'est peut être parce que le deck est nul et qu'il est inutile de perdre du temps sur ce deck.


National de Belgique --> zéro deck lvl up. Le QT du même week end, pareil.
molodiets
Kneel before Zod!
le 01/07/2010 15:31
Citation :
si personne n'a testé le 01/07/2010 15:15
c'est peut être parce que le deck est nul et qu'il est inutile de perdre du temps sur ce deck

j'adore cette logique ca resume bien l'esprit dominant. je vais en faire ma signature de cette réplique.

merci.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 01/07/2010 15:35
Citation :

en tout cas, dire que les level-up c'est de la merde, c'est sans doute aller un peu vite en besogne... surtout que pas grand monde a l'air d'avoir tester et je pense qu'on en reparlera avec la prochaine rotation en septembre. sans compter 1 éventuel deck combo à base de terrain d'entrainement qui "pourraient" faire son apparition (et dans ce cas qq level up soutiendraient le restant du deck)

tout ceci n'est qu'extrapolation bien sûr^^


Il ne tient donc qu'aux grandes geules comme nous de venir nous le prouver en présentant le pack a la validation avec des MU détaillés, et tout et tout... ( Ha et faire une perf meme modeste aiderait a la crédibilité ). Moi perso, je trouve tout naze le level up. Alors oui quand bien meme que tu fasse des choses contre UW tappout, peut etre ( Moustanche, inside ? XD ). Mais tu dois faire des choses contre TOUT le field ( Le plus possible, c'est mieux pour un pack qui se veut compétitif ).

Citation :
c'est peut être parce que le deck est nul et qu'il est inutile de perdre du temps sur ce deck.


Personellement je trouve le pack naze pour deux raisons : Il est horriblement manavore, et fait sa montée de level en rituel. Je le vois bien en jouant Kargan Dragon Lord dans mon RDW. Un deck qui ne fait que du level up avec ses créatures ? Mais c'est tout bonnement un pionce deck qui fait doucement rigoler aggro. Et crois moi, il faut autant compter sur eux que les autres. Naya alliés, Boros, Red deck win... Y'a pas que controle dans la vie... ^^

Légende
perds du temps
le 01/07/2010 15:39
à tester ce deck alors,
lors du championnat national français ou lors de ptq.

ce n'est même pas foutu de gagner une fnm ce genre de deck, alors faire top 8 d'un QT/National, n'en parlons pas ...


***
parce que dans le genre signature que je mettrais bien : "testez le deck avant d'en dire du mal"

c'est récurrent de la part de ceux qui n'ont pas testé CORRECTEMENT leur deck;: genre ayant fait un résultat ne serait ce que honorable sur un event majeur.
molodiets
Kneel before Zod!
le 01/07/2010 15:57
je parie que tu as pas fait un resultat honorable ou meme deshonorable sur une event majeur avec le deck lvl up de vrael.
c'est donc un deck que tu as pas testé corectement ni incorectement.

heureusement qu'il faut pas attendre les ptq pour tester un deck sinon on testerait pas beaucoup

vous autres simples mortels
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.