Deirdre
All hail me !

Légende
Ohayô
le 10/04/2010 16:07
Bonjour ^^

Je m'appelle Camille et je débute à Magic depuis quelques mois. Je viens de découvrir depuis une semaine le site, je trainais avant sur MWS. Je me suis mise à Magic avec quelques amis et grâce à mon frère qui y joue depuis fort fort longtemps (avant que je naisse...).

Après lecture de quelques passage du forum, je me suis dit qu'autant venir s'inscrire ici ^^ Je me suis tapée des crises de fou rires en lorgnant du côté du Oik !

Donc, me voilà avec mes deux tonnes de questions.

Je joue actuellement un basé sur toucheterre et un jeu .

Voilà.

Alors messieurs les ancêtres (et peut-être mesdames), à votre bon cœur ^^
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Légende
le 10/04/2010 16:33
bijour
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Bienvenue ^^
le 10/04/2010 16:34
Un topic stické sur les présentations, ca a l'air frais en fait...

Citation :
Je me suis tapée des crises de fou rires en lorgnant du côté du Oik !


<3

Bah vas y, on peut toujours y répondre a tes questions. ^^ Pour ce qui est de poster un deck ou de building en T2, je suis dispo in mp. ^^
The461
Paris, France

Légende
le 10/04/2010 16:56
C'est moi où les nouveaux Magicvillois semblent normaux ?
Deux présentations en deux jours, c'est hallucinant ça ;)

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi!

Et ta sœur ?

Légende
le 10/04/2010 17:04
Oui effectivement on dirait que la période boulet s'estompe, et que la période recrues de choix arrive ^^
Bienvenue à toi :p

PS :
Citation :
Je me suis tapée des crises de fou rires en lorgnant du côté du Oik !

Une future Oikeuse ? C'est Angie qui va être contente/jalouse (si jamais elle repasse) ^^
nombril
le 10/04/2010 17:05

Citation :
les nouveaux Magicvillois semblent normaux ?

Citation :
Je me suis tapée des crises de fou rires en lorgnant du côté du Oik !
Deirdre
All hail me !

Légende
le 10/04/2010 17:28
Il faut pas se présenter ? sur tous les forums où je vais, on se présente sinon on ne peut pas poster. J'ai vu que juste avant moi, le nouveau membre disait bonjour, je me suis dit, faisons pareil pour amadouer les vieux :).

Voilà mon jeu au fait ^^ Le site est super bien pour créer ses jeux en fait !

Le jeu où les terrains sont tes amis
The461
Paris, France

Légende
le 10/04/2010 17:30
Citation :
Il faut pas se présenter ?


C'est pas obligé, mais au contraire, c'est une bonne chose ;)

le 10/04/2010 17:38
Tu ne serais pas une des soeurs de Glacius par hasard? ö

Légende
le 10/04/2010 17:45
o_O
Mordiggian
le 10/04/2010 17:45
Le beau fake. XD.
Et ta sœur ?

Légende
le 10/04/2010 17:47
Ci-dessus, Dreda est un exemple de ce qu'on appelle un boulet.
Sinon ton deck à l'air plutôt pas mal, mais j'éviterai de le commenter vu mes compétences moyennes en deckbuilding :/
Et ta sœur ?

Légende
le 10/04/2010 17:48
Mordiggian, c'est quoi qui te fait dire que Deirdre est un fake ?
Mordiggian
le 10/04/2010 17:49
Non je voyais Dreda comme un fake de Deirdre ?

(Je vais trop sur la oik ? Trop suspicieux du coup ?) =p.
cari94
Sexy Sushi,
le 10/04/2010 17:53
Citation :
Mordiggian, c'est quoi qui te fait dire que Deirdre est un fake ?

Ce doit être son habitude de ne pas voir de femmes.....
Mordiggian
le 10/04/2010 17:53
Aussi.
Deirdre
All hail me !

Légende
le 10/04/2010 18:01
Alors si vous ne voyez pas souvent de filles/femmes/femelles dans les boutiques vendant du magic c'est pour les raisons suivantes ^^ :

- t'as des fetch ! ? (koissa un fetch ?)
- oui, viens je vais t'aider à faire un jeu (joueuse = fille = copine potentiel = souvent gros vent...^^)
- Mais quelle est cette odeur ? c'est une tanière de renard ici ?
- Alors si tu tap ton truc Y en fetchan ton machin Z, tu loose the game sur un mauvais top card (j'exagère un peu certes).

Bref, j'achète mes cartes par le net ou part mon frère ^^ c'est plus sûr et plus hygiénique.

Non, j'ai quelques amies qui jouent à Magic mais c'est souvent entre amis et pas trop lors de grand rassemblement. J'ai accompagné mon frère une fois à un tournois, j'ai eu le tournis et je demandais si je parlais la même langue ^^

The461
Paris, France

Légende
le 10/04/2010 18:07
Les fetch c'est les terrains comme Arid Mesa, Polluted Delta etc...

Bref, ce sont de terrains et lorsque tu les sacrifies tu va en chercher un autre =D

Et "tap" signifie "engagé" c'est vrai que le langage des joueurs de magic est un alliage entre l'anglais et le français!
Deirdre
All hail me !

Légende
ho et au fait ^^
le 10/04/2010 18:07
Comparée à ladite Dreda du post précédent ^^ moi j'ai un cerveau en état de marche dans la boîte cranienne et pas une fosse sceptique ;)
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 10/04/2010 18:20
Citation :
Comparée à ladite Dreda du post précédent ^^ moi j'ai un cerveau en état de marche dans la boîte cranienne et pas une fosse sceptique ;)


Mouhaha, plus 1 o/

Citation :
Alors si vous ne voyez pas souvent de filles/femmes/femelles dans les boutiques vendant du magic c'est pour les raisons suivantes ^^ :

- t'as des fetch ! ? (koissa un fetch ?)
- Mais quelle est cette odeur ? c'est une tanière de renard ici ?
- Alors si tu tap ton truc Y en fetchan ton machin Z, tu loose the game sur un mauvais top card (j'exagère un peu certes).


On est pas tous des crasseux qui savent pas se raser, parmis les joueurs de Gigic... XD

Remarque tu viens de mettre le doigt sur un truc : Dès que je parle de Magic a des copines, c'est ces tics de language qui font peur. Le fait de voir des mecs parler entre le francais, l'anglais mélangé avec des notions de no life, ca peut faire peur. ^^

Citation :
- oui, viens je vais t'aider à faire un jeu (joueuse = fille = copine potentiel = souvent gros vent...^^)


Si ces memes gars comptent sur les boutiques pour trouver une nana, ils sont effectivement, pas sauvés... <3 Pourquoi gros vent ? Ca, ca sent le vécu. ^^
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Si le flood coutait de l'argent...
le 10/04/2010 18:27
De personne comme Amy devraient plein de sous a JMB, c'est ca ? XD

Ho t'inquiète pas pour les boulets, c'est pas ce qui manque sur MV... Mais j'avoue que celui ci est assez gratiné. Il a meme pas la classe de snipi ou le pathétique de Yannock. ^^
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.