Deirdre
All hail me !

Légende
Ohayô
le 10/04/2010 16:07
Bonjour ^^

Je m'appelle Camille et je débute à Magic depuis quelques mois. Je viens de découvrir depuis une semaine le site, je trainais avant sur MWS. Je me suis mise à Magic avec quelques amis et grâce à mon frère qui y joue depuis fort fort longtemps (avant que je naisse...).

Après lecture de quelques passage du forum, je me suis dit qu'autant venir s'inscrire ici ^^ Je me suis tapée des crises de fou rires en lorgnant du côté du Oik !

Donc, me voilà avec mes deux tonnes de questions.

Je joue actuellement un basé sur toucheterre et un jeu .

Voilà.

Alors messieurs les ancêtres (et peut-être mesdames), à votre bon cœur ^^
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Légende
le 10/04/2010 16:33
bijour
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Bienvenue ^^
le 10/04/2010 16:34
Un topic stické sur les présentations, ca a l'air frais en fait...

Citation :
Je me suis tapée des crises de fou rires en lorgnant du côté du Oik !


<3

Bah vas y, on peut toujours y répondre a tes questions. ^^ Pour ce qui est de poster un deck ou de building en T2, je suis dispo in mp. ^^
The461
Paris, France

Légende
le 10/04/2010 16:56
C'est moi où les nouveaux Magicvillois semblent normaux ?
Deux présentations en deux jours, c'est hallucinant ça ;)

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi!

Et ta sœur ?

Légende
le 10/04/2010 17:04
Oui effectivement on dirait que la période boulet s'estompe, et que la période recrues de choix arrive ^^
Bienvenue à toi :p

PS :
Citation :
Je me suis tapée des crises de fou rires en lorgnant du côté du Oik !

Une future Oikeuse ? C'est Angie qui va être contente/jalouse (si jamais elle repasse) ^^
nombril
le 10/04/2010 17:05

Citation :
les nouveaux Magicvillois semblent normaux ?

Citation :
Je me suis tapée des crises de fou rires en lorgnant du côté du Oik !
Deirdre
All hail me !

Légende
le 10/04/2010 17:28