Légende
Mono black
le 04/04/2010 15:50
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 04/04/2010 16:54
Christoune

Légende
le 04/04/2010 19:29
Je ne suis pas trop convaincu. Il te faudrait plusse de créature avec flétrissure, pour ça je te conseillerais de passer rouge noir, avec entre autre le cavalier kulraj, et bien entendu, le sort cicatrice, indispensable. Enfin c'est surtout si tu veux rester dans l'optique flétrissure ...
molodiets
Kneel before Zod!
le 04/04/2010 20:32
ca manque un peu de removal genre termianison ou vrilles de Corruption. c'est toujours utile et si tu joues noir.
deni de la mort me semble sans grande synergie avec le reste

sortimage vampire heu c'est contre quoi? il y a que toi qui donnent des marqueurs.
Si tu fais du hate meta faut nous dire contre quoi


Légende
le 04/04/2010 22:16
heu en fait le sortimage c'est juste pour les planeswalkers ennemis...
Vrilles de corruption j'en ai en réserve. C'est quoi du hate meta?
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/04/2010 1:07
c'est ce que tu mets pour resister a un deck en particulier. Genre je mets sortimage pour resister a un planeswalker. Sachant qu'en casual ca court pas les rues

(je presume que le deck est casual parce qu'en compet d'etendu t'iras pas loin avec ça)
Christoune

Légende
le 05/04/2010 1:48
J'ai un pote qui s'est fait un deck sur la fletrissure, je pense que tu pourrais trouver de bonne carte dans son paquet

Deck rouge noir fletrissure

Légende
le 05/04/2010 13:20
Je l'ai déjà testé celui la, c'est vrai qu'il est bon, mais je préfère le mono noire et la flétrissure n'est qu'un aspect de ce deck. D'ailleurs la réserve même se joue sur les cartes "flétrissure"
merci pour vos commentaires!!
Christoune

Légende
le 05/04/2010 15:13
La réserve sur la flétrissure ? je comprends pas.

Ce ne sont pas tes 4 mentors corrosifs qui vont faire quelque chose, je veux dire, il se peut que tu les chopes pas de la partie, qu'on te les dézinguent, etc.

Je suis franchement pas convaincu par ton deck sérieusement, on ne voit pas trop dans quoi tu te diriges. En général les deck uniquement noir jouent par exemple le pisteur des tombes qui reste le meilleur thon noir, ou encore des créatures avec distorsion genre le tueur dauthi, etc ...

Ce deck reste une énigme pour moi ^^
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/04/2010 15:32
oui enfin pisteur des tombes c'est plutot pour les decks de tournoi et je pense pas que cela en soit un.

l'absence d'antibete par contre ca surprend
Christoune

Légende
le 05/04/2010 16:28
Oui c'est sur c'est en tournoi mais ça reste un must-have.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.