xah
GP de bruxelles du 27/03/2010
le 31/03/2010 13:14
Serait-il possible de publier le top8 du GP de Bruxelles? Si quelqu'un les a.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
MutoKenji
Lyon, France
beh
le 31/03/2010 14:19
Le coverage.

T'as le lien pour les 8 decklists.
Sinon, c'est
Jund
Mythics
Jund
Jund
Mythics
Jund
Naya
Jund

:D

mrsky
Auckland

le 31/03/2010 14:36
Ca c'est du metagame de ouf !

Bon au cr je crois que je vais opter pour la facilité au final : jund ;)
guilou no id
le 31/03/2010 15:12
voila les listes des top 8:
ici
eths

le 31/03/2010 18:35
Le meta est très varié, en jour 1 j'ai jamais croisé 2 fois le même deck, par contre y'a qu'un deck qui gagne régulièrement sur 2 jours.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 31/03/2010 21:37
je préfère ça à Faeries perso
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 31/03/2010 23:21
ben fées, y avait des moyens de lutter efficacement contre (en restant médiocre contre le reste du format, c'est vrai), et c'était un deck qui demandait + de réflexion que jund.
Enfin, dans l'ensemble.

Et c'était quand même moins représenté que jund maintenant ^^
eths

le 01/04/2010 10:01
fée était largement plus fun a jouer et a jouer contre que jund quand même, quad tu voit que les pros jouent UW parce que jund les fait chier et qu'ils sont limite a se tirer une balle pour jouer ça en Pt pour pouvoir gagner c'est dire.

Le pire c'est qu'il y a un consensus de tout les gens qui jouent régulièrement, il ne jouent quasi-jamais jund, il font une sorte de secte UW / mythic pour ne pas etre ridicule contre jund tout en le jouant pas.

Légende
si j'avais pu
le 01/04/2010 10:10
jouer autre chose que jund, je l'aurai fait,

il y a 2 mois, j'avais tenté de jouer autre chose. Avant de me résigner à jouer Jund lors de mon GPT puis GP.
Pour un joueur comme moi qui n'ai plus du tout l'envie de tester en construit : quelle autre alternative avais-je ?

J'imagine que je ne dois pas être le seul joueur semi-compétitif à être dans ce cas là.


***
ps : il me semble qu'1 de mes messages sur ce topic a été phasé. Il était après le premier d'Eths et disait en partie la même chose avec un complément.
vyconia
Avignon, France
Légende
le 01/04/2010 10:48
Citation :
fée était largement plus fun a jouer et a jouer contre que jund quand même


heuuu ... Tu es sûre que c'est fun de jouer contre un jeu qui à partir du tour 2 ne joue plus pendant son tour ?
qui contre les 3/4 de tes sorts et te tape tes lands pendant ton entretien ?
Moi je préfère tenter ma chance contre un jund, tu as au moins le sentiment de tenter de te défendre.
quaker
Lost in translation

Légende
le 01/04/2010 10:54
Ouais, c'était vachement plus fun, parce que c'était toujours hyper tendu pour le joueur de faeries qui pouvait faire à chaque fois 5 missplay par tour si tu lui mettais bien la pression.

Ce que je supporte plus quand je joue contre jund, c'est que les gars te dise "bon, ben, on va voir,..." juste avant de jouer BBE.

Le joueur de faeries, il était obligé d'avoir un plan, s'il voulait pas perdre tout seul sur bitterblossom.
Superbanane
Cité Bananique, Pays Banane
le 01/04/2010 15:47
Citation :
il me semble qu'1 de mes messages sur ce topic a été phasé. Il était après le premier d'Eths et disait en partie la même chose avec un complément.

Pareil.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 03/04/2010 16:16
Hug : Non non aucun de tes messages n'a été supprimé sur ce topic!

Superbanane : vu la tenue de ton message et son contenu, il n'avait rien à faire ici!

Légende
c'est fort possible
le 03/04/2010 19:21
j'ai peut être tout simplement oublié d'appuyer sur le bouton "go" :)
Superbanane
Cité Bananique, Pays Banane
D'accord.
le 03/04/2010 22:19
Toutes mes excuses. J'apporte quelques corrections alors.

Beau top 8 sur ce grand prix, on a une belle diversité de decks présents en haut du classement, les joueurs font preuve de beaucoup de skills et d'une maîtrise de la construction assez intéressante.

Excusez moi d'avoir donné mon avis, je ne le ferais plus. Marrant, le paralèle entre Magic et la modération, soit tu joues comme tout le monde, soit tu joues pas. :-)
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 03/04/2010 22:28
C'est vrai que dans une république bananière il n'y a pas de metagame.

On a jamais dit que le T2 était un format intéressant, et particulièrement cette année...
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 04/04/2010 11:57
Citation :
Beau top 8 sur ce grand prix, on a une belle diversité de decks présents en haut du classement, les joueurs font preuve de beaucoup de skills et d'une maîtrise de la construction assez intéressante.

Excusez moi d'avoir donné mon avis, je ne le ferais plus. Marrant, le paralèle entre Magic et la modération, soit tu joues comme tout le monde, soit tu joues pas. :-)


Je ne te demande pas d'être con non plus, ni d'avoir un avis hein :D Juste que le message de Caliméro : Rhooo c'est trop injuste, que des Jund! C'est quoi l'intérêt etc... n'est pas super approprié! Après, ça ne m'empêche en aucun cas d'être en désaccord avec toi!!
Superbanane
Cité Bananique, Pays Banane
le 04/04/2010 16:40
Vraiment désolé d'avoir critiqué ça, merci pour l'insulte au passage.

Tu ne me demandes pas d'avoir un avis ? Oh, faut dégonfler les chevilles, les chaussettes vont craquer.

Sérieusement, un cas de désaccord justifie une suppression de message ? (qui, au passage, ne viole aucune "règle" que j'ai pu trouver sur ce forum, pas de violence, ni d'insultes).

Enfin, au passage, la modération sur ce coup aura été un échec: au lieu d'avoir un message isolé et inoffensif, on se retrouve avec 2 messages supprimés (pour le moment), et 4 messages supplémentaires qui n'ont plus rien à voir avec le début du sujet.
Dommage, mon message initial traitait de ce sujet.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 04/04/2010 16:49
Oula, mais j'ai bu moi :O

Ce que je voulais dire c'était : Je ne te demande pas de ne PAS avoir d'avis!!! Faudrait juste que je me relise un peu plus! Mais ce n'était en aucun cas méchant, c'est juste que des fois il faut que j'apprenne à ne pas oublier de mots!!

Au final, il y a toujours un seul message supprimé dans le topic. Et ce que je voulais dire c'est que je n'étais pas en désaccord avec toi!
BladO1
Paris
le 04/04/2010 18:15
J'ai bien l'impression qu'il vient d'y avoir le mien également.

Je le remets, pour la peine :

"lol à la censure"

Oui, rien que pour ça :p
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.