The461
Paris, France

Légende
A lire avant de poster sur le forum
le 28/03/2010 12:34
Bonjours, vous voilà dans le forum de la team cei' (Competitive Eccentric Innovation). C'est un petit forum conçu pour tous les joueurs qui on des idées de deck originaux et compétitifs dans le format legacy (c'est-à-dire des decks qui donnerons des résultats correct en tournois tout en étant une invention de votre part). Son intérêt est que les idées soient partagées et améliorées entre membres de la team cei' !

N'importe qui peut intégrer cette team du moment qu'il respecte ces conditions :
-M'avoir MP avant tout.
-S'être présenté (expliqué dans la rubrique présentation).
-Avoir une idée de deck original et compétitif.


Présentation

Donc la présentation se remplit ainsi :

"Nom :

Prénom :

Depuis combien de temps jouez-vous à magic :

Explication brève du concept de votre deck :"


Hop, rien de plus!

Vous posterez votre présentation sur ce topic.


Mettre votre deck sur le forum

Une fois membre de la team cei' vous pouvez ouvrir un nouveau sujet sur le forum pour chaque idée de deck.
Le sujet devra avoir cette forme là :

"Nom du deck

Lien du deck"


Et le titre contiendra le titre du deck. (exemple ici)
Ensuite vous expliquez sont principe sur le commentaire de votre de deck. Ainsi les autres joueurs/membres de la team cei' pourrons poster des conseils sur votre deck.


Les tests

Pour tester vos decks en solo ou contre d'autre joueurs vous pouvez télécharger MWS. Tout y est expliqué ;)

Si après quelques test vous vous rendez compte que votre deck n'est pas assez stable ou pas assez compétitif vous mettez un post (sur votre topic avec le lien de deck concerné) avec une tête rouge disant dans le titre "deck non-fonctionnel" et dans son contenu "sujet clos".


Pour terminer

Si vous avez des idées pour améliorer le forum de la team cei', vous avez toutes vos libertés dans la boîte à idées

Voilà, maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)

haut de page - Les forums de MV >> cei >> Discussion : page 1
The461
Paris, France

Légende
le 28/03/2010 12:48
Nom : Madiès

Prénom : Loïc

Depuis combien de temps jouez-vous à magic : 6 ans

Explication brève du concept de votre deck : Polymorph est un deck qui met des tokens et ensuite les sacrifies avec Polymorph pour mettre Iona, Shield of Emeria en jeu.
nico9980
Fontainebleau, France

Légende
le 28/03/2010 12:50
Nom : THOMAS

Prénom : Nicolas

Dépuis combien de temps jouez vous à magic : Je joue à ce jeu depuis déjà 3 ans, mais réellement depuis 1 ans et demi, car j'ai arreter un petit moment, je m'y remet beaucoup plus en ce moment.

Explication du concept du deck : Affinity/Combo
gabich
le 29/03/2010 10:33
Nom: Campargue

Prénom: Gabriel

Dépuis combien de temps jouez vous à magic : euh... en CM2 on a quel âge ? On va dire 6 ans mais ça fait trois ans que je fais des tournois.

Explication du concept du deck :
*Ascension du pyro combo
*Signal d'alarme combo



le 06/04/2010 13:20
Nom : Lee
Prénom : Amy Lee
Depuis combien de temps jouez-vous à magic : je ne joue pas
Explication brève du concept de votre deck : je n'en ai pas
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 17/04/2014 4:21
alors dégage inutile
zombie33

Légende
le 06/12/2017 4:32
:/
haut de page - Les forums de MV >> cei >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.