BladO1
Paris
Prochains gros tournois ?
le 24/03/2010 21:25
Bonjour à tous,

J'ai fait mes premiers CR cette année, et j'avoue que les gros tournois sont assez plaisants et motivants, et à l'inverse, les périodes sans gros tournois en vue sont ennuyantes du point de vue de Magic.

Comme je ne m'y connais pas, je pose la question ici : Quand sont les prochains gros tournois T2 et Etendu de l'année ?

Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
quaker
Lost in translation

Légende
le 24/03/2010 21:42
Samedi, t'as un GP T2 à Bruxelles.
damienJ
Légende
moi j'ai une autre question
le 24/03/2010 21:54
comment faites vous pour vous déplacer sans vous ruiner sur ces tournoi?
BladO1
Paris
le 24/03/2010 22:02
Merci je sais pour Bruxelles...

Je n'y vais pas, je voulais parler de la prochaine grosse saison (type CR). Un truc le printemps ? En été ?
quaker
Lost in translation

Légende
le 24/03/2010 22:20
La technique pour aller sur les gros tournois sans se ruiner c'est de gagner beaucoup d'argent.

Les CR c'est qu'une fois par an. En été, y'a que le championnat de France pour les qualifiés.
damienJ
Légende
le 24/03/2010 22:45
va falloir que tu m'explique en quoi, le fait de gagner beaucoup d'argent, diminue le prix des déplacements/hébergements, parceque sur le coup, je te comprends pas...
Rappunzell
Aix-en-Provence, France
Mais de toute façon
le 25/03/2010 0:36
Les sous que tu investies pour aller dans les gros tournois tu les aurait investie dans autre chose... malheureusement tout le monde le sait: Magic est un loisir qui vaut assez cher :s
Glacius
Lyon, France

hop
le 25/03/2010 1:03
DamienJ : Le raisonnement est pourtant simple, ça diminue pas le prix du deplacement/hebergement, mais ça fait que ça te ruine pas :)

Sinon ya moyen de faire des trucs pas trop chers en partageant au maximum les frais.
lololegrunt
la taverne du pigeon, Alsace
'maw
le 25/03/2010 10:17
comme 'gros' tournois y'a des saisons de QT quasi tout le temps: