Krisss
MTGLyon, France
[SOM] Scars of Mirrodin
le 22/03/2010 18:06
Three-Letter Abbre­vi­a­tion: SOM
Num­ber of Cards: 249
Release Date: Octo­ber 1, 2010
Pre­re­lease Events: Sep­tem­ber 25–26, 2010
Launch Par­ties: Octo­ber 1–3, 2010
Design Team: Mark Rose­wa­ter (lead), Mark Got­tlieb, Alexis Jan­son, Erik Lauer, Matt Place, Mark Globus, Nate Heiss
Devel­op­ment Team: Mike Turian (lead), Aaron Forsythe, Erik Lauer, Mark Purvis, Matt Place

Source
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
euh
le 18/07/2010 23:37
dans la description de Nissa sur le site de Wizards, il est quand même écrit comme sur le Port salut qu'elle s'est mise à toucher un peu à la magie noire pour se renforcer...
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
Spéculations sur les prochains PWs
le 19/07/2010 10:44
Hi everybody
Comme cela faisait un petit moment que je trouvais plus de sujet interessant, j'avais laissé le poste de perturbateur de fofo vacant(et sa a rendu le forum bcp - actif qu'il y a un mois, je trouve)

Pour Elspeth, la logique voudrait qu'elle soit tjs blanche, mais est très possible(cette combinaison est tjs associé au bien, au contrôle et donc c'est la seule autre solution possible pour Elspeth)

Pour Glissa, je pense sincèrement qu'elle va rester verte(car elle a tjs vécu dans sa forêt et n'a tjs utiliser que le mana vert dans Mirrodin et non elle sera pas en concurrence avec Nissa, car Glissa n'est pas du tt associé aux elfes, donc elle sera verte, mais fera d'autre trucs totalement différents de Garruk et Nissa)

Pour Nissa c'est effectivement écrit qu'elle manie la magie noire, donc sa signifie clairement qu'elle pourrait devenir sans pour autant devenir méchante

Pour Tezzeret, sachant qu'il s'est associé à Nicol Bolas(que Sarkhan était passéé de vert/rouge à rouge/Noir), je pense que Tezzeret va devenir forcement

Pour Karn par contre, c'est vrai que je n'imagine pas une couleur associé à lui(même si la + crédible serait le bleu, vu qu'il manipule la magie, mais c'est maigre), donc soit il sera incolore(et non artos, PW artos, sa mparait week) avec des capas jouant sur les artos, soit je sais pas
plopplop
plop
le 19/07/2010 10:49
Tezerret : il a trahi Nicol Bolas. Le Dragon s'est vengé et a suffisamment torturé Tezzeret pour le faire rentrer dans le rang. Après le Sarkhan fou qui ne peut pas gagner de loyauté, je suis intéressé de savoir comment ils vont traduire en carte ce qui est arrivé à Tezzeret.
Et ta sœur ?

Légende
le 19/07/2010 10:50
Lucretia en mode centre du monde a écrit :
j'avais laissé le poste de perturbateur de fofo vacant(et sa a rendu le forum bcp - actif qu'il y a un mois, je trouve)

Faut dire que y a un mois, on était en plein dans la période des spoilers M11...

Et sinon je vois pas trop pourquoi Elspeth deviendrait blanche et bleue... Elle restera surement mono blanche.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
...
le 19/07/2010 10:57
Elspeth mono blanche, allez pas chercher midi à 14H00, sinon Lucretia, t'a oublié le dénommé Crucius dont le lien d'evilsadic parle...
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 19/07/2010 11:33
C'est vrai qu'on était dans les spoilers M11, mais tout les autres sujets étaient + actifs(le peasant...),enfin bref

Pour Crucius, je suppose qu'il ne peut qu'être car la logique voudrait qu'il soit bleu/noir mais à priori Tezzeret prendrait déjà ce Slot

Pour Elspeth, je disais que la logique voudrait qu'elle reste blanche, mais que si elle devait être associé à une couleur, sa ne pourrait qu'être le bleu

En tout cas,entre Elspeth, Tezzeret, Karn?, Crucius(et probablement d'autres), sa annoncent surement de forts arpenteurs, moi je parie que dans 2ans, on verrait le jour d'un Ravnica II(parce que bcp de PWs ont déjà été à Ravnica dans leur storlyine, donc je pense que Liliana II...verront le jour dans 2 ans sur Ravnica II), en attendant, on va déjà voir ce que vont donner Tezzeret II et Elspeth II
Et ta sœur ?

Légende
le 19/07/2010 11:56
En parlant de Ravnica II, quelqu'un a l'adresse du site avec toutes les marques déposées qui avait laissé filtrer le nom de l'extension SOM y a longtemps ?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 19/07/2010 12:34
essaie de retouver le topic garruk vs liliana, il me semble que la procédure était indiquée.

sinon, je rappelle que nicol bolas a beau etre méchant, il est avant tout , donc notre pote tezzeret je le verrais aussi bien en , ce qui laisserait le slot d arpenteur noir du bloc pour karn, qui est sencé etre devenu maléfique.

en ce qui concerne elspeth, c est crédible que mirrodin soit son plan d'origine et qu'elle y retourne pour le libérer du mal (voir ses BD, y a un passage en flashback qui ressemble assez bien a ce qu'on s'attend des phyrexians)

quand a ca je vois pas d'ou ca sort :

Citation :
Tezerret : il a trahi Nicol Bolas. Le Dragon s'est vengé et a suffisamment torturé Tezzeret pour le faire rentrer dans le rang. Après le Sarkhan fou qui ne peut pas gagner de loyauté, je suis intéressé de savoir comment ils vont traduire en carte ce qui est arrivé à Tezzeret.


crucius, c est possible qu'on le voie popper, mais je ne saurais pas trop quelle couleur lui donner, il sera probablement multicolore en effet.

et pour le slot d'aprenteur vert, effectivement, on a personne d'autre sous la main que glissa, elle est elle meme une elfe, mais elle n'a absolument pas de theme tribal, elle fait surtout du pete artos/enchant

et on aura sans aucun doute un ravnica 2, c est là que campe jace, qui joue un role assez important dans le scénario, étant donné que lui et son "fort potentiel" ne se sont pas décidés entre le bien et le mal, il finira surement par s'opposer a nicol bolas, qui ducoup viendra foutre la merde sur ravnica, qui deviendra un gigantesque champ de battaile
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 19/07/2010 12:51
Enfin Tezzeret peut etre Bleu/Rouge mais je l'imagine mieux Bleu/Noir, mais c'est vrai que ta solution est envisageable

Pour Karn, je pense qu'il sera incolore(je ne vois pas pourquoi il aurait une couleur associé sachant qu'il a été crée de toutes pièces et à la base, c'est une machine donc incolore)

Sinon tes commentaires sont assez sensés evilsadic(pour Elspeth, même si on a du mal à l'imaginer venir de Mirrodin, c'est quand même assez crédible), pour Glissa c'est évident qu'elle aura des capas de péte artos...et clairement pas des capas tribal elf

Et enfin pour Ravnica II(je suis content que quelqu'un soit d'accord avec moi et réalise que Magic ce sont des cycles volontaires et voilà pk après Mirrodin II, il y aura Ravnica II et la storyline nous l'introduit très logiquement pour le moment)
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
moué
le 19/07/2010 13:27
Pour Elepth j'ai un peu du mal à concevoir que Mirrodin soit son plan d'origine puisque à la fin de la 5ème aube il y restait plus grand monde, mais soit, d'un autre côté pourquoi elle qui est si bien sur Bant se ferait chier à aller sur Mirrodin pour protéger le plan à part le fait qu'elle ai un passé commun avec le plan...

Tezzeret pas con du tout, mais on aurait plus trop le côté maléfique là, mais un Tezzeret qui fait des shrapnel blast ça pourrait être vraiment très sévère non ? ^^ si c'est le cas need (qu'est ce que je raconte comme connerie, de toute façon need tous les PW pour la collec' donc bon ^^)

Karn... incolore ou mono ça me parait les deux seules solutions...

Crucius, sûr, ptet avec, même si semble plus crédible vu son surnom: Crucius the Mad (et oui lui aussi) mais du coup, la folie pourrait apporter la couleur au p'tit monsieur mais j'y crois pas trop

Glissa, je rappelle que c'est qu'une spéculation et que là y'a vraiment aucune rumeur fondée dessus, juste on est parti sur le principe car c'est l'un des perso principaux de Mirrodin et qu'elle a une étincelle de PW, mais justement y'avé aps une couille avec son étincelle, genre elle pouvait pas l'acriver ou j'sé plus trop quoi ? A moins que ce soit Memnarch qui foutait le dawa... 'fin bref, en tout cas c'est loin d'être sûr pour elle...
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 19/07/2010 13:34
Pour Elspeth,en suivant ton raisonnement qu'elle est très bien sur Bant, vu qu'on est sur qu'elle sera sur Mirrodin(comment tu l'expliquerais mieux que par le fait qu'elle tient à Mirrodin,sinon elle aurait encore moins de raison d'aller là bas)

Pour Tezzeret, le Rouge reste une couleur associé au Chaos donc au mal, sa n'est pas que l'apanage du Noir

Crucius qui est un sphinx(couleur Grixis, sa mparait pas du tt probable, couleur Esper bcp plus)

Et Glissa certes, on n'en sais rien si elle est tjs là, mais je pense que depuis la création des Arpenteurs en Lorwyn à chaque fois qu'on ira sur des plans où des Arpenteurs existaient et ne sont pas morts, on les verra être décliné sous forme de carte d'Arpenteurs(et comme en +, je vois pas qui pourrait être vert en Mirrodin, je suppose que ce sera Glissa et Slobad pourra être rouge aussi)
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
bah
le 19/07/2010 13:52
justement c'est ce que je dit, c'est la seule explication crédible qu'on peut trouver pour Elspeth, on s'est juste mal compris en fait ^^

Le rouge pour moi c'est pas trop le mal, c'est l'anarchie, genre je fais c'que j'veux, ça te dérange ? et si ça t'dérange, tant pis c'est pareil, le noir est machiavélique, le rouge est instable, c'est différent. Là Tezzeret est censé être e sbire de Bolas, donc machaivélique, donc noir, mais le rouge ça peut quand même passer j'ai jamais dit le contraire, et d'ailleurs ça me déplairait pas ^^

Crucius on est d'accord

Glissa et Slobad (tu me fait plaisir de spéculer sur lui aussi) c'est crédible, mais on n'en sait rien, et d'ailleurs depuis la création des PW comme tu dit, on est jamais retourné sur un plan qu'on avait déjà visité, là c'est une première donc on verra bien...
Ano1
plop
le 19/07/2010 13:53
Citation :
une couleur associé au Chaos donc au mal


Dans la storyline Mtg, on trouve des "méchants" et des "gentils" dans toutes les couleurs. (J'ai pas de méchant vert en tête, mais il doit y en avoir). ("Méchant" signifie ici responsable des troubles dans la storyline, et héros signifie qui tente de réparer ces troubles.)
Ano1
plop
le 19/07/2010 13:57
Elspeth se plait sur Bant <= ce n'est plus vrai après Conflux. Elle a quitté Bant.


Tezzeret :
Il a trahi Bolas (et vice versa). Il a embauché Jace pour affronter Bolas. Liliana a croisé les deux et à commencer une romance torride avec Jace. Jace et Tezzeret se sont affrontés (manipulés par Liliana et Bolas), Jace a vaincu et Bolas a récupéré ce qui restait de Tezerret: un ruc à peine vivant pour un "dessein inconnu" (normal : c'est Bolas)
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
waou
le 19/07/2010 14:14
ça vient d'où tout ça ?
Ano1
plop
le 19/07/2010 14:17
http://wiki.mtgsalvation.com/article/Tezzeret
http://wiki.mtgsalvation.com/article/Elspeth

C'est pas complètement à jour puisque ça ne dit pas encore qu'on va les retrouver dans SoM.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 19/07/2010 14:34
merci ^^
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 19/07/2010 17:34
Citation :
Liliana a croisé les deux et à commencer une romance torride avec Jace.
o_0 !?
maspalio
le 19/07/2010 19:19
Glissa a abandonné son étincelle pour sauver mirrodin, , il y a peu de chance qu'elle soit planeswalker si on la revoit
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
ah
le 19/07/2010 22:44
voilà c'était ça, sinon, voici le packaging de SoM, bon on voit pas grand chose mais on peut pas tout avoir...

http://smfcorp.net/editions/80-scars-of-mirrodin.html#560
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.