Krisss
MTGLyon, France
[SOM] Scars of Mirrodin
le 22/03/2010 18:06
Three-Letter Abbre­vi­a­tion: SOM
Num­ber of Cards: 249
Release Date: Octo­ber 1, 2010
Pre­re­lease Events: Sep­tem­ber 25–26, 2010
Launch Par­ties: Octo­ber 1–3, 2010
Design Team: Mark Rose­wa­ter (lead), Mark Got­tlieb, Alexis Jan­son, Erik Lauer, Matt Place, Mark Globus, Nate Heiss
Devel­op­ment Team: Mike Turian (lead), Aaron Forsythe, Erik Lauer, Mark Purvis, Matt Place

Source
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 15/07/2010 16:54
t'es sur que karn a crée le mirari ? parce qu il s'en est servi pour créer memnarch, le gardien de mirrodin (et ducoup du mirari), mais je suis pas sur qu'il l'ait crée.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 15/07/2010 18:17
Ouaip, c'est lui
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
bah
le 15/07/2010 19:32
j'ai fait un copié collé, c'est pas moi qui ai écrit le texte, mais je l'ai posté parce que justement, les infos sont bonnes si je me souvient bien de la storyline et du coup les rumeurs paraissent fondées...
paupiette
ANGOULÊME, France
le 15/07/2010 23:06
enfin les rumeurs seront vite fondées dès les championnats de France il me semble:

Citation :
Champion de France : 72 boosters M11, 108 boosters de chaque extension du bloc Scars of Mirrodin, 10 points pro
Finaliste : 72 boosters M11, 72 boosters de chaque extension du bloc Scars of Mirrodin, 8 points pro
Demi-finalistes : 72 boosters M11, 36 boosters de chaque extension du bloc Scars of Mirrodin, 6 points pro
Quart de finalistes : 36 boosters M11, 36 boosters de chaque extension du bloc Scars of Mirrodin, 4 points pro


non?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 15/07/2010 23:11
c'est quoi le rapport ? les mecs vont pas recevoir des boites de trucs qui sont pas encore sortis hein, ils les recevront par la poste en temps utile.
vyconia
Avignon, France
Légende
le 15/07/2010 23:13
et ?
Les boosters du bloc SoM ils les recevront quand les éditions sortiront ... pas le weekend prochain
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 15/07/2010 23:51
clair ils vont pas recevoir des boosters d'edittions pas encore sorties^^..
les cartes sont meme pas encore imprimmees.
si c'etait le cas, on connaitrait toutes les cartes du bloc des le championnat, donc a quoi serviraient leurs spoilers lents et addictifs? ce serait contre-productif.
Krohm
le 16/07/2010 14:15
Citation :
Ouaip, c'est lui


Me semble qu'à la base c'était un genre de drone.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
oui
le 16/07/2010 14:19
c'est une sorte de robot créé par Urza, mais il est carrément vivant au final, il a une conscience tout comme n'importe quel être vivant, et c'est même devenu un planeswalker
maspalio
Quest for Karn
le 18/07/2010 14:31
le nom du roman: "Quest for Karn" peut nous laisser supposer qu'on reverra ptet la ptite Jeska (j'ai un doute sur ce qu'elle devient à la fin de vision d'avenir) ou encore Venser sous la forme d'arpenteurs (encore que ce dernier est un cas particulier), et pourquoi pas une réédition de Téfeiri, mage de Zhalfir ou de Djoïra des Guitûks(plus qu'improbable pour la derniere dans un environnement T2 peuplé de papadrazis)
du coup, Karn sera peut-être un arpenteur noir en New phyrexia
Slivers
Montpellier, France
Elfe
niveau story line
le 18/07/2010 15:05
je sais pas ce que ça donne, mais c'est vrai qu'un papadrazi qui se lance en T2 pour 3UR et quatre tours ça pourrait etre marrant =)
ça reste mieux que ce qu'elle avait a disposition dans le bloc TS

Karn serait hypothetiquement noir alors et se decolorerai au fil des extensions tel gandalf?
Karn le noir -> Karn le gris -> Karn le blanc
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 18/07/2010 19:58
j'ai trouve ca, comme quoi j étais pas bien loin :

Citation :
It seems that the plot for Scars will be that Tezzeret is headed to Mirrodin. He was charged by Nicol Bolas to find Crucius the Mad, who is believed to be on Mirrodin. Crucius the Mad is the planeswalking Sphinx from Esper that invented etherium. Etherium is magical alloy infused with the power of the Blind Eternities. The Blind Eternities being where the old 'walkers drew their power from, the space between the planes. We don't know yet what part Elspeth Tirel will play in this, other than she will oppose Tezzeret.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
donc
le 18/07/2010 20:32
on aurait Tezzeret (logique, on s'en doutait), Elspeth, un dénommé Crucius... et d'après le roman annoncé de Scars, Karn est également ici. Sous forme de PW, ça on ne sait pas encore, mais ça me paraitrait logique...
Au niveau des spéculations sur les couleurs, vous en pensez quoi ?

Tezzeret me paraît très logique, ou alors mono

Crucius... paraitrait logique vu que c'est un sphinx apparemment, mais après il peux avoir d'autres couleurs, l'éthérium est lié au et au normalement (plan d'Esper), mais on a certainelent déjà Tezzeret en , donc à moins d'un , je pense à un mono color.

Elspeth, mono , tout comme Chandra est restée mono et Jace mono , j'ai du mal à voir Elspeth se lier avec une autre couleur que le .

Karn... alors là sérieusement je sais pas trop, j'ai le pressentiment que si ils nous le sortent il vont oser nous faire le premier planeswalker arto... y'en a beaucoup qui vont gueuler au scandale genre c'est pas crédible et pis sa pète sur une random naturalize et ses potes. Alors là je dit, de 1 c'est la story line qui a dit que Karn était un PW, malgré sa nature robotique et le fait que ce soit à l'origine juste une "création" d'Urza. Et de 2 Karn peut être incolore et interagir de par ces capa avec des arto, cependant Wizards ne poussera peut être pas le vice jusqu'à créer une carte Planeswalker-artefact: Karn, mais peut être que ce sera juste Planeswalker: Karn.

Sinon pour les pas drôles qui veulent lui donner une couleur, bah... : bof, et y'a dja Elspeth, : ça en fait beaucoup là non ? : crédible ac l'ancienne storyline, mais y'a déja Tezzeret, à voir donc..., : ça serait fun mais je vois vraiment, mais alors vraiment pas un Karn avec des effets à la shrapnel blast, : ... méga joke...
Slivers
Montpellier, France
Elfe
elspeth
le 18/07/2010 21:04
Elle booste les créas, pond des tokens, rend indestructible... elle pourrait passer ça m'etonnerai qu'a moitié ^^ (en plus ça manque de vert dans tes pronostics)
Morosophe
Lille, France
Spectre
Elspeth
le 18/07/2010 21:37
Le rôle que doit jouer Elspeth dans Mirrodin => souvenez vous, Elspeth, c'est la pin up à épée qui cherche à fonder un foyer. Or, dans Mirrodin 2, une des secondes parties va s'appeler "Mirrodin Pure", tandis que l'autre sera "New Phyrexia". Alors à mon avis, on devrait voir Elspeth sauver une moitié de Mirrodin ...

Karn ... Peut être pas directement monsieur Karn.

Toutefois, je rappelle que le plan de Mirro a été laissé à ses nouveaux gardiens, dont Glissa Cherchesoleil, qui a de source sûre l'étincelle de Planeswalker. Donc tu veux un arpenteur vert ? Je trouve que cela fait une bonne candidate pour les spéculations ...
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
c'est vrai
le 18/07/2010 22:43
je pensai plus à Glissa, mais y'a déjà Nissa en vert et ui plus est est en plus une arpenteuse elfe, 2 ça ferait ptet beaucoup, après pourquoi pas, mais de source sûre, Glissa a entre autres débarassé Mirrodin de Memnarch à l'époque, avec l'aide de Bosh, Iron golem et de Slobad, rétameur gobelin... pour le moment on a pas de PW rouge, ou du moins qui semblent pouvoir l'être... Slobad en arpenteur rouge :D:D:D rooooo un PW gob', le kiff :P

Pour Elspeth, le fait de booster des créas, ok c'est un effet qui peut s'adapter aussi bien au blanc qu'au vert, mais pondre des tokens soldat c'est bien blanc, je vois pas notre chère chevalière pondre des tokens beast ou saproling, à moins qu'entre temps elle aie changé d'orientation et que l'idée lui soit venue d'aller vivre dans la forêt pour vivre avec son nouvel amour Garruk... perso j'y croit pas énorme... le fait que justement elle veuille refonder un foyer la rend définitivement blanche je pense, le vert représente la bestialité, la liberté, la loi de la nature, ça va pas trop avec le principe d'Elspeth je pense.

Après je critik pas, chacun ses opinions, mais Elspeth , j'y crois pas des masses, même si clairement c'est plus crédible qu'une Elspeth (et encore, c'est une des cartes clés de Control), ou (JOKE !!!!)
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
désolé
le 18/07/2010 22:45
double post, j'ai oublié le "?" pour
Citation :
Slobad en arpenteur rouge

c'est juste une spéculation qui me ferait bien marrer, et si c'était le cas je voudrai le playset ^^
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 18/07/2010 22:57
Pour Glissa & Nissa, il y a bien une concurrence, mais elle va se résoudre à mon sens de la manière suivante.

Qui connaît les gars de Wizards sait qu'ils aiment donner à tout le monde un peu d'aide et de réconfort et de bonnes humeurs. C'est à dire, ils aiment tout faire en symétrique, des gentils et des méchants. Or, regardez bien, on voit se dessiner un BIG MECHANT Nicol Bolas, avec des serviteurs Arpenteurs : pour le moment, on a Tezzeret, on a aussi Sarkhan. Il manque un PW vert/noir et un blanc/noir pour compléter l'affaire et pour que Nicol ait son équipe de powerrangers à faire combattre versus une gentille équipe de PW.
Or, je pense que Nissa va rejoindre Nicol Bolas la prochaine fois qu'on entendra parler d'elle. Je ne sais pas comment a fini la storyline de Zendykar, mais bon, elle doit avoir réussi à s'en sortir ...

Du coup, ça laisse de la place pour une gentille elfe verte, ça ferait plaisir à tout le monde ...
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
bah
le 18/07/2010 23:13
on peut en déduire clairement vu la storyline que le futur Garruk v.2 (qu'on verra en même temps que Liliana v.2 normalement) sera car justement, il est possédé par une sorte de force du mal jsé pas trop quoi qui fait que maintenant il est un peu devenu un fléau de la nature. Notre bon vieux chasseur se rend compte de se que la méchante sorcière lui a fait et la poursuit sur le plan de (je sais plus le nom, allez lire "La malédiction du voile"
http://www.wizards.com/Magic/Multiverse/planeswalkers.aspx?x=mtg/multi..., (Jace sort le nom du plan en question a Garruk qui lui parle de Zendikar en retour)) pour botter les fesses de la méchante fifille... d'après les BD, il n'a pas l'air d'être devenu complétement méchant du coup, et il tente par tous les moyens de se sortir de cette malédiction...

du coup un PW , on en aura un c'est quasi sûr, mais c'est pas un méchant, donc voilà, ta théorie peut marcher... bien que apparemment Nissa et Sorin avaient rien de spécial à foutre avec Nicol Bolas et les autres... mais vu qu'on en sait pas des masses sur les liens entre les différents PW qui, il faut le dire, se rencontrent par groupes de 2 ou 3 à chaque fois...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 18/07/2010 23:25
Plop, connaissant le background de Nissa ce n'est pas probable.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.