Krisss
MTGLyon, France
[SOM] Scars of Mirrodin
le 22/03/2010 18:06
Three-Letter Abbre­vi­a­tion: SOM
Num­ber of Cards: 249
Release Date: Octo­ber 1, 2010
Pre­re­lease Events: Sep­tem­ber 25–26, 2010
Launch Par­ties: Octo­ber 1–3, 2010
Design Team: Mark Rose­wa­ter (lead), Mark Got­tlieb, Alexis Jan­son, Erik Lauer, Matt Place, Mark Globus, Nate Heiss
Devel­op­ment Team: Mike Turian (lead), Aaron Forsythe, Erik Lauer, Mark Purvis, Matt Place

Source
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77
Et ta sœur ?

Légende
le 22/05/2010 15:18
[mysogine]Ta mère est là pour ça.[/mysogine]
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 23/05/2010 2:18
on appelle ca des balises "smc" de nos jours.
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/05/2010 3:08
elle sont d'ailleurs toute remplacables par [smc]

par exemple

[smc]va louer un cerveau, demeuré[/smc]
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
Attention Post Long :s
le 10/06/2010 11:26
je viens de m'incruster sur ce sujet, parce que j'aime bien parler des rumeurs sur les prochaines extensions, bon, jtrouve que safait 1 page et demi, que vous dites un peu des trucs inutiles et hors sujet, mais bon, tant que sa dérange personne, ok
Pour ce qui est,des éventuels cycles d'extensions à Magic(jcomprends pas les gens qui nient sa), parce que WOTC l'a avoué lui-même, Antiquities-Urza-Mirrodin-SOM block de créa
Tempête-Legions-TSP block avec des slivos
Legends-Invasion-Ravnica-Alara(block multicolore)
Certes c'est réducteur, mais comme ils le reconnaissent eux-mêmes chez wizards pour certains trucs(et qu'on sait que pour les cartes, ils aiment bien le pirncipe de cycles aussi), il est pas difficile d'imaginer qu'il procède par cycle, sa n'empechera pas d'être original, varié et interessant à chaque fois, c'est juste qu'il y a des thèmes récurrents marquants comme fil conducteur pour WOTC
Pour les extensions, pour moi, les meilleurs sont de loin Tempête(pour tout, storyline, carte en limité, construit,legacy...), Invasion(storyline super, scellé et draft géniaux, un paquet de cartes interessantes et très stratégique, par contre, peu de nouvelles mécaniques et des cartes un peu oubliés en construit), Odyssée(juste énorme, les mécaniques sont toutes aussi brillament trouvé que refléchi pour les joueurs et pas trop craqué), Ravnica(système de guilde avec capa unique très interessante pour la plupart,des drafts géniaux et pas mal de cartes interessantes), TSP(le meilleur block de tout Magic, le principe passé réedition de carte et de mécanique pour faire plaisir aux anciens joueurs et les faire découvrir aux nouveaux, présent avec des cartes très interessantes en décalés dans le tps et futur, avec un max de nouvelles capas originales et facilement dévellopables, les drafts étaient très riches et véries avec le nombre de mécaniques et de possibilités, c'était comme un draft d'édition de base mais avec bcp de possibilités et de variétés et enfin, il y a énormément de cartes qui sont joué dans d'autres formats)
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
Re : Post long(les flops ce coup-ci)
le 10/06/2010 11:40
Après avoir parlé des coups de coeurs, jdirais juste pour les moins biens
Homelands(OMG, qu'est ce que c'est lamentablement pourissimale,j'en parle pas + sa lui ferait de la promo totalement immérité)
Urza(c'est énorme, mais malheureusement, à cette époque, ils testaient moins et n'avais pas vu le truc arrivé, donc on peut pas trop leur en vouloir, heureusement qu'il y a eu les bans)
Masques de Mercadia(c'est vrai que la qualité générale n'est déjà pas très bonne mais comme en +, c'est tombé entre Urza et Invasion, c'était trop dur pour ce pauvre bloc)
Mirrodin(surtt à cause d'affinité malheureusement, car le reste du block est interessant, riche de nouveautés, avec pas mal de cartes joué en construit, mais bon sprendre une 21/2 vol au tour 3, sa laisse des traumatismes indélébiles,:s, j'aime pas affi)
Kamigawa(on peut pas leur en vouloir de vouloir s'ouvrir au marché asiatique, mais c'est vrai que le niveau ressemble à du Masques de Mercadia quasiment, donc c'est chaud, pourtant, il y avait des bonnes mécaniques, des bonnes idées, une bonne storyline,un bon design, mais bon, c'est vrai qu'au sortir de Mirrodin avec des joueurs encore traumatisé par affi, on comprend aisement qu'ils ont préféré prendre aucun risque en diminuer le niveau global des cartes par rapport à une extension normal)
Shadowmoor(dommage, Lorwyn était pas mal mais alors là, le design sombres des cartes, des capas genre chromatique, juste joke :s, des couts de mana freestyle genre 5 manas bleu/verts, injouables, des cartes qui ont vraiment pas marqué, il n'y a que pistage qui a eu un interet)
Et enfin, je terminerais par Alara et Zendikar, qui pour moi,ne sont clairement pas mauvaise, les drafts et construit sont interessants...mais bon, sa manque cruellement de mécaniques interessantes, et viables quoi(hormis cascade et vite fait rebond qui j'espère vont etre réutilisé) et de deck et de cartes qui sortent du format T2
Voila, merci à ceux qui ont lu mes deux posts, jreconnais m'etre égaré aussi du sujet principal, mais c'était juste pour expliquer ce qu'il faudrait que SOM contienne(et aussi évite) pour être bien selon moi
Darkent

respire exprie repsire ex...
le 10/06/2010 14:19
ca t'arrive de respirer quand tu parle ?
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
Jsui doté de branchies,lol
le 10/06/2010 14:27
c'est ma nature, je suis un passioné dans l'âme quand je parle et surtout quand cela concerne Magic et ce que j'aime(et comme, je débute dans les fofos, bah j'ai pleins de trucs à dire et envie de réagir sur pleins de sujets) c'est tout
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 10/06/2010 16:47
ben si je peux me permettre, je sais qu on a pas dit grand chose de productif (en meme temps, sans infos ca dérive toujours un peu beaucoup) mais toi non plus en fin de compte, passer en revue toutes les éditions depuis la nuit des temps en disant bien/pas bien ca aide pas beaucoup.

le fait qu ils organisent les blocs par grands cycles genre "multicolore, puis bloc normal, puis bloc tribal, puis bloc artefact, puis bloc normal avec des nouvelles méchaniques a choucher dehors (genre TS), puis remulticolore, etc..." en fin de compte, c est juste normal.

ils peuvent créer de la nouveauté en greffant directement de nouveaux trucs dans le jeu, comme ils ont fait avec les arpenteurs, ils pourraient bien nous pondre carrément une nouvelle couleur (enfin ca ca foutrait un peu le merdier quand meme) mais ca ils peuvent pas le faire trop souvent non plus, il faut que les anciens ajouts soient digérés pour en refaire d autres.

donc en attandant, ils tournent avec les trucs connus qui marchent, en inventant de nouvelles capacités pour pas que ca ressemble a une bete copie du bloc précédent qui utilisait le meme principe, et ainsi de suite.

pour scars of mirrodin, a mon avis on n'aura pas a nouveau du modular, mais je peux pas non plus deviner ce qu ils vont nous faire, vu qu on a pas d infos.

ceci dit, je continue de croire aux contraptions, bourdal !
Ano1
plop
le 01/07/2010 10:52
Ptet ben qu'il y aura une Sword of Body and Mind :) :)


et si c'est le cas on peut même vaguement espérer que le cycle soit complété avec une Sword of Life enad Death et une Sword of Law and Chaos.
Darkent

hum
le 01/07/2010 10:56
Ca donnerais :

Sword of light and shaddow
Sword Ice and Fire
Sword of body and mind
Sword of Life and Death
Sword of law and chaos


?

Drakôn
bouh
le 01/07/2010 10:57
Il manque effectivement une sword of quelque chose protection contre le vert... qui sait?
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
?
le 01/07/2010 11:46
spéculations ou vrai rumeur ?

source ?
Ano1
plop
le 01/07/2010 12:34
Il y a une source qui parle d'une Sword of Body and Mind dans le prochain From the Vault
http://forums.mtgsalvation.com/showthread.php?t=253471
Favernight
le 01/07/2010 12:35
Faut dire que la protection vert c'est la moins utile, ça viendrait p'tet de là le fait qu'il y en ai que 2 ?

Et puis, 2 cartes jumelles qui se répondent c'est bien aussi, on est pas obligé d'avoir 800 cycles ne contenant souvent aucunes bonnes cartes, parfois 1 ou 2.
Darkent

on ne le is pas
le 01/07/2010 12:40
"protection contre le vert"

mais "protection contre les tarmo"
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 01/07/2010 14:01
ca serait bien =)
Far away
...
le 01/07/2010 14:37
Citation :
Faut dire que la protection vert c'est la moins utile


Vengevine, Tarmo, Mangouste, elfes, Gaea's revenge, Géant Vert (oh oh oh), Cloudthresher, Trombe de feu... Aussi bien dans le futur T2 que dans l'extend, en passant par le mini-legacy/super-extend, ça a l'air gras la protection contre le vert...
ulianov
sword of body and mind
le 01/07/2010 15:00
Ouai, mais niveau antibête, le vert, c'est heu... faible on va dire ^^

Et si c'était protection Vert + Incolore pour cette épée ??

( Et qui précise que tu peut garder l'équipement sur la bête sinon, c'est bouseux hein... )

Vous en dites quoi ?

Darkent

à chier
le 01/07/2010 15:01
nt
Ano1
plop
le 01/07/2010 15:23
Incolore : où est le rapport ? L'opposition Mind et Body ne peux pas être chose que bleu et vert. D'où sort cette idée d'incolore ?

Et si c'était protection contre le vert, les anges et les vampires ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.