Tiberias81
Zombie
Souci : deck inaccessible
le 14/03/2010 10:09
Bonjour à tous,

Je viens quémander une réponse au sujet d'un petit problème technique.

Voilà j'ai dans Mes Decks un deck, pour l'instant secret car je n'ai pas fait le commentaire…

… et bien ce deck, je peux y accéder en faisant edit, mais si je clique sur son nom pour avoir la liste en visuel, impossible d'y accéder, mon navigateur cherche cherche cherche.

J'ai pensé au cache etc je me suis déco, j'ai tout vidé, et là rebelote.

Quelqu'un a déjà été dans ce cas là?

Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
The461
Paris, France

Légende
le 14/03/2010 10:38
Oui, ça m'est déjà arrivé, lorsque j'avais fait un long commentaire d'un de mes decks.

Je n'en sais pas la cause, mais je crois que 2-3 jours plus tard je pouvais de nouveau y accéder.
Tiberias81
Zombie
le 14/03/2010 10:40
Bon ben je vais continuer en mode non visuel alors, et j'attendrais pour pouvoir voir le résultat ;-)

Merci de ta réponse :-)
Tiberias81
Zombie
Toujours rien de nouveau…
le 20/03/2010 10:25
http://magic-ville.fr/fr/decks/showdeck.php?177597 est-ce que vous avez accès à mon deck vous?

J'ai toujours le même problème depuis une semaine, du coup, j'ai recréé le même deck pour supprimer l'ancienne entrée, pensant peut-être déjoué ce coup du sort, il n'en est rien, il reste inaccessible…
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Tiberias81
le 20/03/2010 11:31
Je pense que le problème vient de ton commentaire. Il y a fort à parier que dans ton commentaire, tu as mal utilisé les balises (les trucs entre crochets là) et que par ex. tu en aies ouvert une sans la fermer, ou ce genre de choses.

Tu peux essayer d'éditer ton deck, m'envoyer un e-mail avec ton commentaire, et je regarderai ce qui cloche, ou bien regarder toi même.
Tiberias81
Zombie
le 20/03/2010 11:34
Je vais regarder mon commentaire de plus près alors, et si je trouve pas je te le copie et te l'envoie par mp.

Merci du tuyau, je vais regarder ça.
Tiberias81
Zombie
Résolu : sacré [ :-P
le 20/03/2010 11:37
Double post juste pour dire que en effet le problème venait d'un crochet manquant.

Merci encore à toi.
cyrilboss
Rouen, France
Bon
le 21/03/2010 7:39
Javais pas vu qu'il y avait un topic, je vais reposter ici.

moi j'ai le meme probleme (qui persiste encore aujourdhui), depuis 3jours exactement je n'arrive plus a consulter "mes decks".
C'est a dire que quand je clic sur EDIT ca marche mais lorsque je clic sur le deck pour lire les commentaires des membres ca plante.

J'ai essayer de recreer un deck pour voir si ce n'etait pas un bug temporaire mais c'est pareil.
Lorsque je vais dans la section deck et que je clic sur les decks des autres membres.
Il arrive aussi que ca plante mais c'est pas systematique.
Par contre ca rame enormement a peu pres pour tous.

J'ai teste tous ca sur 3 PC differents, pareil.


J'ai contact JMB par email mais je n'ai pas encore eu de reponse. Si un responsable pouvais faire remonter les infos au webmaster ca serai super car je pense que ca viens de la mise a jour qui a ete fait pour les bouton DEL/EDIT qui ont change de place.

Merci par avance.
cyrilboss
Rouen, France
le 21/03/2010 7:40
Citation :
je pense que ca viens de la mise a jour qui a ete fait pour les bouton DEL/EDIT qui ont change de place.
Quand je dit "je pense", c'est parce que pour ma part ca a coincider avec ce moment la.
2-3h avant l'edit j'ai consulte la section, nickel. Apres l'edit j'ai eu le Bug.
Marseille, Grèce

Légende
le 21/03/2010 9:24
jene t'ai pas répondu parceque j'essayais de résoudre le problème. Là, il est résolu à moitié, le pb venait d'une balise card] non fermée. Mais ça n'est pas censé faire bugger l'affichage.
cyrilboss
Rouen, France
le 21/03/2010 10:22
Ok merci, pas de souci. Le principal est que ca remarche.
J'ai laisse un message sur le fofo parce que j'ai vu que d'autre personne etait dans mon cas.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.