Légende
vs xxscarexx
le 25/02/2010 19:13
xxscarexx a écrit :
g écris un petit combo sur mon compte et tu dis que c'en est pas un, mais tu ne t'explique pas...

c'est un peu décevant que ton statut de légende t'enfle trop la tete parce que j'aimerais comprendre...

va revoir ton message sur mon combo et explique toi svp

chu peut etre noob sur ce site mais j'ai déja joué il y a plusieurs années et je crois pourtant bien faire avec ces cartes... qu'est-ce que je fais de pas correct??

salut
haut de page - Les forums de MV >> mp >> Discussion : page 1

le 25/02/2010 22:34
xxscarexx a écrit :
chu peut etre poche ou g mal compris mais pourquoi mon combo serais nul...

chu noob sur ce site et je trouve décevant que quelqu'un de bien établi se permette de blaster un nouveau sans s'expliquer...

sur ce va revoir mon combo et explique toi plus que: c'est nul

sans quoi tu iras directement sur ma liste de taches invertébrées...

non mais! :/


amy a écrit :
sans animosité aucune, juste y a énormément de combos proposées et je n'ai absolument pas le temps de développer sur chacune

ta combo ne fait pas gagner, elle empêche de perdre contre un certain adversaire (qui tue aux créatures non protégées contre le blanc, qui ne piétine pas etc etc)

donc comparé aux combos qui permettent de tuer n'importe quel adversaire, tu conviendras que ce n'est pas super

de plus ta combo coute pas mal de mana et oblige à jouer plusieurs cartes qui, si tu ne les as pas toutes, ne sont pas très bonnes individuellement

c'est mieux?

le 02/03/2010 11:05
xxscarexx a écrit :
NICE!!! j'aime ta réplique!!

merci pour le pietinement!! j'aivais meme pas pensé...
j'ai quelques miseres a recommencer a jouer. j'ai abandonné magic en 1999 et vendu pour 1000$ canadien de cartes a un gars qui m'en a donné 20$ car personne ne jouais autour de moi... je m'en mords les doigts aujourd'hui car mes meilleures cartes sont presques toutes venues du magasin du coin qui les donne aux gens qui commencent (que des communes pourries et 20 lands.lol)

toute fois, j'ai repris du poil de la bete et j'ai maintenant un deck que tu trouvera médiocre surement mais je l'améliore a toute les semaines... si tu veux voir (surement pas) c'est sur ma page. il coute la peau des fesses mais une fois parti, je me retrouve soit a battre l'adversaire a plate couture ou avec 70 points de vie avant d'épuiser l'autre joueur. si je n'ai pas de mana, je perds évidement! je n'ai pas encore battu de deck de tournoi encore, faute d'adversaire.

en vérité, je connais la médiocrité de ce combo mais je m'en rends compte seulement maintenant. tres utile, mais coute cher :( en fait, je croyais ajouter un artéfact qui donne le linceul a une créature enchantée sans perdre temporairement l'avantage de l'enchantement... je vais plutot redistribuer ma cape de frémisoie et mon idestructibilité sur d'autres cartes, ailleurs dans mon deck.

sur le coup, j'ai répondu betement mais des raisons personelles m'ont fait réagir ainsi. a l'avenir, petit conseil, évite de commenter de cette maniere je suis sur que cela en froissera plus d'un... (je n'en fais plus parti) dis pourquoi c'est nul du premier coup, c'était un brin sec et bete :/ je suis sur que j'ai fait pire mais bon... lol

portez-vous bien et bon vent.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 17/04/2014 4:24
bien
zombie33

Légende
le 06/12/2017 3:01
:/
haut de page - Les forums de MV >> mp >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.