Mordiggian
Inscription DCI étant mineur
le 21/02/2010 10:33
Bonjour,


Aujourd'hui j'ai enfin eu la motivation pour m'inscrire au programme DCI.

Après avoir rentré le numéro/code d'activation, j'ai mis ma date de naissance, et donc vu que je ne suis pas majeur, je tombe sur un PDF sur le consentement des parents.

Apparemment il faut l'imprimer et l'envoyer à Hasbro-Savoie ?!

N'y a-t-il pas de moyen plus rapide pour m'identifier ?

Merci bien de vos lumières. :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 21/02/2010 12:08
Si tu fais comme moi, tu mens sur ta date de naissance. =)
Mordiggian
le 21/02/2010 12:12
C'est une possibilité effectivement. XD.


Cela ne gênera en rien mes futurs tournois etc ?
The461
Paris, France

Légende
le 21/02/2010 12:20
Moi je suis mineur et je me suis inscrit dans un magasin de Magic sur Lyon et c'est passé donc tente le coup c'est moins risqué que la proposition de blind (si tu perf pas en tournois comme lui, il n'y à pas de risque lorsque tu mens sur ta naissance, par contre si tu perfs ça peut être dangereux ;) )
Et ta sœur ?

Légende
le 21/02/2010 12:41
Citation :
Si tu fais comme moi, tu mens sur ta date de naissance. =)

+1
Mordiggian
le 21/02/2010 13:20
Ok, merci à tous, je vais surement suivre le conseil de the461.

Les autres, vous êtes trop rebels pour moi. =(
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
L'inscription dans un magasin c'est le bien
le 21/02/2010 13:21
Je devais avoir 16 piges quand j'ai recu ma carte DCI... Le vendeur ne devait meme pas etre au courant qu'il faut etre majeur. D'ailleurs, moi meme je l'apprend aujourd'hui. Bref essaye dans une boutique pas trop loin de chez toi, a mon avis c'est sans doute la première des options a essayer.
Baurd Maul, Happy locktober

perso,
le 21/02/2010 15:07
j'ai demandé à un adulte de devenir mon tuteur légal pendant environ deux minutes. Il à signé et pis voila^^
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 21/02/2010 15:13
Hm en fait y'a pas du tout besoin d'être majeur pour recevoir une carte DCI, ce dont il parle c'est de s'inscrire au MPR et a tout ce qui va avec.
Et donc dans ce cas la c'est pas la peine d'aller voir un quelconque vendeur, il faut tricher sur la date de naissance ou remplir le consentement.
MasterChief486
le 21/02/2010 15:14
je ne saisi pas l'histoire des cartes DCI et tout ces trucs la...

j'ai lu qu'on recevait +- tout les 3 mois une cartes DCI (gratis) et tout et tout, qui permettait de s'inscrire à des tournois DCI.

bon, je ne connais rien aux tournois DCI, je sais juste que ce sont des tournois homologué par la fédération DCI.

bon, pour le reste, je ne sais pas du tout comment ça se passe, se sont des tournois internationaux ? nationaux ? ça se passe comment ? quelqu'un pourrait un peu m'expliquer tout ça ? ^^

parce que, si ça se passe un peu partout et que j'ai moyen d'y participer, j'y participerais bien ^^
Mordiggian
le 21/02/2010 19:06
Hop,


Les AP sont homologuées la plupart du temps, et sur Paris les draft FNM sont homologués.


De ce que j'ai compris, au bout de 5 tournois homologués, ont reçois des cartes MPR.


Sinon oui je parle de m'inscrire à ce programme !

Etant majeur dans un an, je pourrais changer ma date de naissance ensutie ou pas ?
jeanhugues
montreal, canada
le 21/02/2010 19:11
c'est la premiere foi que le mon dit qu'il faut etre majeur pour avoir sa carte dci je l'ai depuis que j'ai 13 ans et on ne m'a jamais rien demander
jlouys
Haute Savoie, France
Légende
Les Jeunes on se calme !
le 21/02/2010 20:44
Cher Mordiggian,

1 Tu imprimes ta feuille en anglais
2 Tu la remplis lisiblement avec ton adresse et tu coches la case pour le Magic Player Reward, tu signes d'une croix dans la case "Parents"
3 Tu l envois à Hasbro en Savoie
4 Damien (Notre DCI Manager) ou Jerome les font saisir tous les mois (Ils sont 4 dans leur bureau a Technolac j ai oublié le nom des deux autres, désolé !)

et comme par magie quand tu auras fait 6 tournois à partir de ton inscription tu commenceras a recevoir les cartes MPR.

Bon Jeu

PS une AP est dans tous les cas homologuées sinon ce n est pas une AP.

Une derniere solution tu viens jouer à Annecy pendant le Telethon et je m occupe de ton cas !

Mordiggian
le 21/02/2010 21:39
Hop,


Merci pour toutes ces précisions !!!

C'aurait été un plaisir de faire ça en direct mais le déplacement est difficile.


Dans tous les cas je vais donc imprimer la fameuse feuille et l'envoyer.


Merci beaucoup !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.