Légende
vs requiem13
le 17/02/2010 14:16
Un pouissant deckbuilder legacy :o
haut de page - Les forums de MV >> mp >> Discussion : page 1

Légende
le 17/02/2010 14:18
requiem13 a écrit :
Ton commentaire m'a fait bien rire... déjà un français très approximatif ( ouvre ton becherelle de temps en temps ) Bref , la combo de duplication entre les deux cartes est competitive, je n'ai pas valider le deck bouffon, il est comme on l'appel communément sur magic-ville " en chantier " alors viens pas polluer les pages de deck de joueurs essayant de travailler correctement sur des deck originaux avec des commentaires aussi naze... Parce que et si je sortais bien, et tour 4 voir tour 3, je sors dent et ongle avec l'union ( Parce que c'est déjà arriver ) Bien sûr, je peux me faire laminer, me faire counter mon dent et ongle et l'avoir dans le cul... Avec des "si" on refait le monde... et je prefere tenter de construire des deck originaux comme celui-ci plutot que de jouer (comme tout les joueurs qui ont oublier aux passage que magic etait un jeu ) des deck de liste vraiment sans interet... Donc en effet, tu as raison, je pourrai me faire eclater si on me controle mon dent et ongle et si je ne sors pas la ligne ley ou si on me l'a destroy... Mais sois un peu plus poli stp...


moi a écrit :
Le truc mec c'est que tour 3 ou 4 c'est déjà beaucoup trop tard en legacy quand on a aucun moyen de contrôler quoi que ce soit.

Burn t'atomise car il va plus vite (et puis 2 bolt sur hussard et c'est fini)
Gobelin t'atomise car il va plus vite (et il peut recycler gemmepaume et c'est fini)
Tresh, t'atomise avec path/Putrefy ou un simple contresort (c'est pas comme si le deck jouait pas 4 FoW + 4 Daze + 11 bouibouiteur pour les piocher aux bon moments.
ANT est juste 3 fois plus rapide (et joue des duress MD entre autres)
Tu feras turbo rien face à Eva green et sa discard de masse.

et là liste est longue...En plus comme tu fait rien que ramper ça laisser tout son temps à l'autre pour trouver la réponse qu'il veut, perso je vois un mec accumuler plein de land/producteur de mana j'attends gentiment et je collecte mes FoW.

Ton deck est casual, affiche-le comme tel.

Et puis ton commentaire pour l'orthographe honnêtement c'est pas les 2 oublis de s + une faute de frappe dans mon commentaire qui sont si terrible sur ton deck TnN, j'en ai vu également dans tes posts mec.

Bonne continuation mais sache qu'en legacy, un deck combo qui ne tue pas tour 2 ou 3 régulièrement ET qui n'offre pas un plan de secours OU une protection efficace eh bien ça n'as aucune chance.

le 17/02/2010 15:53
link du comm? :)

Légende
le 17/02/2010 19:55
va sur sa page

Légende
le 17/02/2010 19:56
sur ce pouissant deck

le 19/02/2010 10:23
effacé :(
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 17/04/2014 4:25
Merde
zombie33

Légende
le 06/12/2017 3:01
:/
haut de page - Les forums de MV >> mp >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.