plug
Montigny le Bx 78, France
78 Montigny - Avant-Première Worldwake - Dimanche 31 janv
le 25/01/2010 17:17
Date : Dimanche 31 janvier 2010
Adresse : Salle Jacques Brugnon : rue Jacques Brugnon - 78180 Montigny-le-Bretonneux (plan d'accès)
Format : scellé : 3 boosters Zendikar + 3 boosters Worldwake
PAF : 25 €
Dotation : des boosters Worldwake et des boosters d'une autre extension -> Détail FFMTG ici
Carte Avant-Première : Tous les joueurs recevront la carte Avant-Première. Elles sera distribuée en priorité aux joueurs pré-inscrits.
Début des inscriptions : 9h00
Début du tournoi : 10h00
Heure de fin du tournoi : 19h00 (7 rondes + remise des lots)

Pas de buvette : soyez prévoyant !

Nous attirons votre attention que seul le fait d'être préinscrit ET d'arriver à l'heure de début des inscriptions, permet de garantir sa place en tant que joueur.



Citation :
Pourquoi se préinscrire à un tournoi officiel WotC ? :

1ère raison : Les préinscriptions vous permettent d'être certain d'avoir une place sur le tournoi au vu de la croissance constante de la fréquentation des tournois homologués.
2ème raison : C'est un outil nous permettant de mieux gérer l'organisation du tournoi et d'avoir un meilleur service pour les joueurs et organisateurs (places, dotations…).



Comment se préinscrire ? :

Les préinscriptions se font uniquement par internet :
Le site des préinscriptions aux tournois officiels est http://www.wizards-registration.com :

Clôture des préinscriptions par Internet le jeudi soir précédant le week-end du tournoi.


Pour quels tournois faut-il se préinscrire ? :

- Avant premières Nationales.
- Qualificatifs au Protour.
- Open.
- Championnats Régionaux en individuel.
- Championnats Régionaux en équipe. (par téléphone uniquement)
- Coupe de France par équipe. (par téléphone uniquement)
- Finale des Super Series.

Le Service Consommateurs Wizards of the Coast France ne prend que les préinscriptions pour les tournois sur le territoire français.


Que faut-il pour se préinscrire ? :

Il vous faut absolument un n° DCI, remplir les champs demandés, puis, pour garantir votre préinscription auprès des organisateurs, imprimer la page de confirmation qui vous sera proposée.

Si vous n'avez pas de numéro DCI, indiquez 1 dans le champ n°DCI. Un numéro DCI vous sera créé sur le lieu du tournoi par les organisateurs.
Si vous avez perdu votre numéro DCI, appelez le 04 79 96 47 61. Si votre numéro a été ouvert il y a quelques mois, vous pouvez aussi contacter l'organisateur de cette AP.
Attention : Si vous n'indiquez pas votre numéro DCI alors que vous en avez un, votre préinscription ne sera pas valide.

Si vous rencontrez un problème lorsque vous tentez de vous préinscrire, n'hésitez pas à appeler le 04 79 96 47 61
Pour les tournois en équipes, il faut : le nom de l'équipe, le n° DCI de chaque joueur, ainsi que son nom et son prénom (avec l'orthographe exacte) et la position des joueurs dans l'équipe.
(Note : les noms d'équipes insultants, grossiers ou anti jeu seront systématiquement refusés par la DCI).
Enfin, je vous invite à contacter le Service Consommateurs si vous rencontrez des difficultés à vous préinscrire ou à être préinscrit, afin de définir d'où viendrait le problème.


Service Consommateurs
WotC – Hasbro Fr.
04 79 96 47 61
custserv@hasbro.fr
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
Darkent

le 25/01/2010 19:49
si quelqu'un pourrais me dire ou se trouve la salle de la preview par rapport aux transport sil vous plait ;(
plug
Montigny le Bx 78, France
plan
le 26/01/2010 8:17
Ci dessus, j ai donné le lien du plan d acces.

tu y trouve le Numero du bus et tu peux faire ton itinéraire car c est google map. (suffit de cliquer sur le bouton vert)

Les gares les plus proches sont celle de Trappe ou de St Quentin en Yvelines

Je ne peux pas faire mieux.
gremag
vive l'EDH

yes
le 26/01/2010 8:46
I'll be there !

Légende
Oué
le 27/01/2010 19:54
présent aussi. Pensez à vous pré-inscrire :)
Darkent

euh ?
le 29/01/2010 9:22
Qui de magic ville seras la à part moi, monarchsan, letus et gregmag ?

Glacius !
le 29/01/2010 15:18
Revenu pour l'occasion. *_*
plug
Montigny le Bx 78, France
le 29/01/2010 22:16
mouahhhhh.... ben moi quoi....
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 30/01/2010 15:23
Et pis moi aussi :)

et puis plein de monde surement.
Nactra

Zombie
le 30/01/2010 19:25
j'en suis :)
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.