evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

moi vs cavortavex
le 22/01/2010 1:43
il m envoie donc un message : (attention pavé)

Citation :
ton avis non constructif et dénué d'intérêt de tes posts je m en fou complétement autant que l avis de ton super pote amylynnlee1981 a vous deux vous faites la paire!! mise à part passer votre temps à critiquer, rien foutre de votre vie sur MV et faire des fausses combos dont la seule originalité tient d'un désir refoulé de faire des dérives fantasques issues de cerveaux pauvres types pervers en manque en pensant être drôle alors que ca tient plus de l'humour lourd des "grosses têtes"! bref stop tes posts de merde sur mes pages ! merci !
haut de page - Les forums de MV >> mp >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

moi :
le 22/01/2010 1:45
Citation :
si je peux me permettre, mes commentaires ne sont pas si inconstructifs que ca, sauf evidemment quand je dit jute "ca pue" ce qui arrive plutot rarement puisque je le met que quand y a vraiment rien d autre a dire.

et tu m excusera de ne pas développer plus, mais des combos toutes pourries il en pleut des dizaines tous les jours, je vais pas me faire chier a leur pondre un pamphlet chacune pour expliquer a leur auteur pourquoi c est mauvais et ca sera pas validé.

tu t acharne a poster des clones de combos divers et variés, qui sont en général moins bien que la version de base. les combos pinpin genre "je vais ceci, cela, et hop, j ai une 12/12 tour 8 \o/" j en parle meme pas (elles sont ptetre pas de toi ceci dit, mais peu importe.

quand aux suppositions ineptes du débile profond que tu es vis a vis de mes prétendues déviances sexuelles que meme un collegien ne ferait meme plus (on notera que je me permet d insulter, ce qui est rare) sache que c est plus de la private joke qu autre chose avec le modo qui valide/refuse les combos.

d ailleurs, amy n est pas *spécialement* mon pote, il a juste le meme avis que moi sur le sujet, et il n est pas le seul, c est juste qu il y a peu de monde qui sait comment voir les nouvelles combos postées.

j en profite pour te signaler que je me fous pas mal de savoir qui poste les combos, je vois juste les dernieres qui ont été soumises, quand ca marche pas je le dit, quand c est nul je le dis, quand c est bien je le dis, malheureusement c est souvent nul, il y a beaucoup de gens qui croient réinventer l eau chaude.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

lui :
le 22/01/2010 1:49
apres ca il ne me répond rien, mais un beau jour, il reposte des combos, et moi depuis j ai un peu oublié qu'il fallait etre plus "constructif" avec monsieur. en meme temps je regarde meme pas qui poste les combos, donc bon.

il me renvoie un message, attention :

Citation :
...




ouh que c est brutal, j ai du mal a m en relever.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

moi :
le 22/01/2010 1:50
ce a quoi je répond :

Citation :
ah ben en postant la 1000 eme "combo" entomb + zombify + grosse bete faut pas t etonner qu on te dise que c est nul, meme si admettons c est pas nul, ca reste la 1000eme combo comme ca, depuis le temps on a compris que réanimator c est marrant.

et c est pas en phasant mon post que ta combo avec bibliotheque de leng marchera mieux hein.


(oui, il phase les posts qu on met sur ses combos, quand on en dit du mal)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

lui :
le 22/01/2010 1:52
et la c est le drame, l escalade de la violence verbale, que dis-je, pixellite.

(attention pavé, il est faché avec la touche entrée)

Citation :
je t ai deja dit que ton avis je me torchais avec et c est bien pour ca que j efface tes posts :) alors franchement ne te prends meme plus la tete à écrire quelque chose pusique apparement ca n en vaut pas la peine tu es tellement meilleur que tout le monde bref ! le genre de personage qui n a rien a foutre de sa vie et qui va poster a tout va c est nul sur toute les combo qui sont soumises à validation me font bien marrer. et j ajouterai aussi que le mec qui block les réponse à des mail qu il peu envoyé ne peut etre autre chose qu un lache qui nassume pas ce qu'il dit (je fais effectivement référence au dernier mail que tu m a envyé auquel je me serai fait un plaisir de te répondre de manière incendiaire mais je pense que tu es un cas désépéré et je réitère tu es un pauvre type névrosé.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

moi :
le 22/01/2010 1:52
ma réponse, amusé :

Citation :
bien bien, continue de poster tes clones combos de merde, et surtout reste bien con, puisqu'apparemment tu t en fais une fièreté.

on notera que je t avais bloqué juste un petit moment, je me suis dit que ca vaudrait le coup de voir ta réponse donc je t ai débloqué dans l heure qui a suivi.

ce qui est marrant en fin de compte, c est que meme si tu phase mes posts, je sais que tu les lis, sinon tu pourrais pas les phaser =p

pour moi, regarder les nouvelles combos, c est un peu comme un webcomic tu sais, c est tres distrayant.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

lui :
le 22/01/2010 1:53
en fait sa touche entrée est en prison.


pour trafic de drogue je crois.

Citation :
quelle triste vie et passe-temps que voilà ... je ne te dirai pas quoi faire de ta vie mais j en pense pas moins...
tu as en tout cas un sacré ego pour penser que ton avis va changer le monde sur une combo en y laissant un comm passons... ensuite la connerie est quelque chose de subjectif heureusement d ailleur et heureusement que toutes les personnes jouant à magic ne sont pas aussi arrogante que toi et surtout les gens avec qui je joue qui ne se prenne pas la gueule à faire des commentaire completement innutile "clone" "nul" ... m'enfin bon...
ensuite je te dirai simplement qu'en jouant avec les gens et leur nerfs on fini par récolter la merde qu on a semé (autrement dit je serai pas en train de te casser les couille si t était pas un putain de frustré narquois avec une haute estime de soi qui ne sont absolument pas justifié bref). pour moi les seuls qui peuvent se permettre de lancer une pic ( qui elle est un peu plus développer dans le commentaire que ceux que tu fais ) sont les master, mais les abrutis dans ton genre j en ai rien a foutre :)
et je vois aussi que tu es bien prompt a essayé de vanner des gens mais sache que tout le monde ne se laisse pas marcher sur les pieds par des minables qui se permettent de faire des commentaire inutiles deriere un pc sur tout ce qui passe sous leur yeux ... franchement je plains ta pauvre vie sans intérêt, je prefere franchement etre con au yeux d un mec qui passe son temps à faire des choses inutile et futiles comme tu les fais si bien et avoir une vie a coté que de te ressembler et passer à tes yeux pour un mec cool :)
sur ce bonne soirée et amuse toi bien a vanner d autre mec qui t on rien demander à l origine!


dieu que je souffre.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

moi :
le 22/01/2010 1:54
Citation :
c est quand meme assez classe de voir que tu juge ma vie sur 3 messages et 5 posts dans tes combos, c est ce que je disais, meme un collégien ne serait pas assez con pour tirer des conclusions pareilles.

et franchement, si parmi les joueurs de magic moi je suis quelqu un de désagréable, t est pas au bout de tes surprises, parce que y a des mecs qui eux sont vraiment mais alors vraiment beaucoup plus chiants (je ne parle pas de toi, hein)

pour en revenir a tes combos, quand tu clique sur saisir une combo, tu as un lien indiqué par :
Citation :
Vous voulez que votre combo soit validée par les masterz, lisez ça


qui dit entre autres que les clones de combos ne seront pas acceptées, mais évidemment, je doute que tu l ai lu, tu préfere continuer a poster de la chie et a gueuler comme un putois sur ceux qui de disent que c est nul (quand c est tout bonnement le cas)

si j avais que ca a foutre, je releverais toutes les inepties que tu vomis dans ton MP, mais la il est 2h30 du mat, alors moi dodo.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

lui :
le 22/01/2010 1:55
son dernier message en date, la par contre ca devient carrément drole (a la fin de son post)

Citation :
je juge sur trois messages en effet puisque tes messages, ta façon d être sont tellement mis en avant dans chacun d eux qu'il est difficile de passer à coté de ta personnalité. en plus de c ale fait que tu ai répondu à mon message à 2h40 montre bien que tu n as que ca a foutre de ton temps.
pour ce qui est des combo je l'ai lu ne t inquiete pas et je connais MV depuis bien longtemps mais je ne peux as t en vouloir de ne pas le savoir tu ne peux pas tout savoir meme en étant le plus merveilleux de tous ( ha la bonne blague ! bref trêve de sarcasmes). et je ne passe pas mon temps à regarder les combo deja existante je m en fou a vrai dire je trouve les mienne et basta mais ca tu ne peux pas le comprendre évidement !
bref je ne vais pas plus perdre mon temps j ai une vie à gerer et du boulot à faire donc sur ce je te souhaite un bon amusement !
PS ce fut un plaisir d analyser ta personne en 3 mails ;) les prochains m en diront sans doute plus si tu daignes m en envoyer d autres xD, pour moi c est du menu fretin et je cite une phrase de ta page "Build a Man a Fire, and He'll Be Warm for a Day.
Set a Man on Fire, and He'll Be Warm for the Rest of His Life.
" c est tout simplement ce que j ai fait avec toi et ce plutot aisément. si on prend les gens pour de la merde il ne faut pas s étonner de finir traiter comme tel ;)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

moi :
le 22/01/2010 1:57
ma derniere réponse en date :

Citation :
bof, je sais pas, d un coté ca me fait bien marrer tout ca, et pour la fin de ton post, je cite :


Citation :
et je cite une phrase de ta page

"Build a Man a Fire, and He'll Be Warm for a Day.
Set a Man on Fire, and He'll Be Warm for the Rest of His Life."

c est tout simplement ce que j ai fait avec toi et ce plutot aisément. si on prend les gens pour de la merde il ne faut pas s étonner de finir traiter comme tel ;)



mais WTF ? en fait tu as juste rien compris a ce que ca veut dire ? dans le doute je te la traduis, en gros ca veut dire :

"fais un feu a un homme et il aura chaud un jour, met le feu a un homme et il aura chaud jusqu a la fin de ses jours" (ce qui risque d arriver vite hein)

ca a aucune prétention spirituelle mon grand, si ce n est que c est un détournement du proverbe avec le donner un poisson/apprendre a pecher :s

par contre je peux pas m empecher de réagir a la derniere partie :

[voix de canard on]
oh non, mec, tu m a trop trixé la, t est trop fort pour moi, tu lis a trois coup dans mes pensées t est un vrai psychologue quoi ! tu m a amené exactement a dire ce que tu voulais et j ai rien vu venir. ooh, man, j ai trop honte je vais me pendre !
[voix de canard off]

hem...
MutoKenji
Lyon, France
beh
le 22/01/2010 2:05
Tu m'as fait perdre 10 minutes.

Merci lucme :p
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 22/01/2010 2:18
ce fut un honneur :)

le 22/01/2010 9:56
Génial ce type. <3
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 22/01/2010 18:15
fort :p



ce themecode va marcher du feu de dieu :p

Légende
le 23/01/2010 16:22
:)

le 03/02/2010 11:04
Ce type continue de poster des combos. :{

le 04/02/2010 15:48
Et il trash talk dessus. \o/
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 09/02/2010 14:27
allez, je l avais pas encore posté, mais il y en a encore un peu.

cavortavex a écrit :
Ô merci grand dieu de m avoir fait cette traduction littéral dont le sens m avait échappé !! qu aurai-je fait sans toi ?! (cf message précédent pour encore dire que ton ego est d'une grandeur magistrale, et le plus triste c est que tu n en a pas conscience...)

je pense que c est plutot toi qui te cantonne à comprendre cette phrase seulement au niveau de l image du mec qu'on fait cramer, mais un mec comme Pratchett lui ca m étonnerai vraiment qu il n'y vois qu un seul sens restreint je te laisser réflechir la dessus surtout que l'expression en elle meme contient des expression typiquement anglaise !

bref je n ai pas que ca a foutre de montrer le sens caché des choses à un mec qui ne vois pas plus loing que le bout de son nez :)

aller salut !


et a quoi je répond :

MMMM a écrit :
mais de rien ;)

et en *admettant* qu il y ait quelque chose qui ressemble de pres ou de loin a un sens caché la dedans, sache que je m en cure la rate royalement, enfin que dis-je, divinement, apres tout.

en fin de compte tu me fatigue, continue donc de poster tes "combos", de mon coté je risque fort de continuer a poster dessus, puisque je ne regarde généralement pas qui les poste.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 17/04/2014 4:24
croustimax
zombie33

Légende
le 06/12/2017 3:02
:/
haut de page - Les forums de MV >> mp >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.