Fantique01
[Discussion][Valakut ramp]
le 19/01/2010 17:53
Voilà j'ai pas vus de topic sur ce deck donc j'ai voulus en créer un.

Le deck a fait une belle perf' lors d'un tournoi aux USA.

Le principe est simple et je voudrais connaitre vos différents avis sur le possible avenir de ce deck danc le métagame actuel, ainsi que si vous voyez des changements à apporter a ma liste.

Je vous poste ici une version différente de celle arrivé 3eme à Dalas.

J'ai rentré ici 2 hellkite de base afin d'avoir un plan B viable ainsi qu'un mass removal ou mettre une grosse patate dans la tête de l'adversaire.

J'ai pus lire sur le forum qu'il avait de bon MU contre contrôle avec une mention respectable contre aggro.

Je me demande donc ce que vous en pensiez.

A bientot merci d'avance ++

Valakut ramp
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 07/08/2010 12:50
Oh putain dwight vit encore :O
Dear
le 07/08/2010 12:57
Citation :
Une bonne ame pour me prouver que je suis un noob ?


Bof, même plus envie de débattre, ca va aller contre votre sens et du coup de pas avoir votre avis j'vais devenir un kikoolol comme l'as si bien décrété V1nc3
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/08/2010 12:58
Que kuja est un noob, ca se debat pas ca se constate.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
<3
le 07/08/2010 13:09
Sauuuuuce ! ^^

Nan mais expliquez moi en quoi comet storm, c'est mieux que avenger. Jsais pas vous mais quand je builde, j'ai autre chose a foutre que de réserver des slots pour des fausses cartes. Surtout que mana leak, deprive, tout caaaa...
francois6211
france
le 07/08/2010 16:33
Pourquoi l'elfe aux nattes sanguinolentes n'est pas joué?
ivguenyp
le 07/08/2010 17:28
et quand est ce que quelqu'un a dit que comet etait mieux qu'avenger ?

moi j'en mets une a la place du SGC carte que je n'apprécie pas et en aucun cas a la place d'avenger carte rééllement indispensable dans ce deck.

Sinon l'elfe non. J'avoue je ne vois pas la synergie dans le deck.
ivguenyp
le 07/08/2010 17:39
sinon en italie deux deck qui ont fait un top 8 joue 2 gaia's revenge.

kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Je peux casser un mythe ?
le 07/08/2010 19:21
Comet storm, c'est mauvais. Point.
ulianov
le 08/08/2010 8:23
Kuja 1 point - ivguenyp 0
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Ho wiii
le 08/08/2010 11:33
Un peu de sauce gratuite, tout en étant constructif. XD

Citation :
Pourquoi l'elfe aux nattes sanguinolentes n'est pas joué?


Parce que ca va se barrer et surtout, parce que ca, a trop tendance a faire des trucs pas terrible, je trouve...
ulianov
le 08/08/2010 19:17
bon ce pack est compétitif ^^

IL fait 3eme des nationnaux Espagnols !!!

Vive Alberto Romero ^^
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Hop
le 08/08/2010 19:29
Juste par curiosité, une liste ?
ulianov
le 08/08/2010 20:14
Alberto Romero
Valakut Ramp

Main Deck

60 cards

4 Evolving Wilds
4 Forest
12 Mountain
2 Terramorphic Expanse
4 Valakut, the Molten Pinnacle

26 lands


4 Bloodbraid Elf
4 Goblin Ruinblaster
4 Primeval Titan

12 creatures


4 Harrow
4 Khalni Heart Expedition
3 Lavaball Trap
3 Lightning Blast
4 Lightning Bolt
4 Rampant Growth


22 other spells


Sideboard

4 Acidic Slime
3 Back to Nature
4 Combust
4 Obstinate Baloth


15 sideboard cards

certes on dirais une version un peu spéciale, mais ca veux aussi dire qu'il y a différentes facon de jouer ce pack, et qu'il reste viable/compétitif dans plusieurs versions ^^
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
OO
le 09/08/2010 19:59
Citation :
Lavaball Trap


Ca m'hallucine... OO" Bon elle est plus jouable qu'avant mais quand meme. o/
Quintessence
le 12/08/2010 13:50
Je trouve cette version intéressante sur le papier, il a osé des choses que l'on avait pas encore vu en Top 8, c'est pas trop mal. Il a quoi de gras ce pack ? je vois pas quel jeu il retourne et il ne m'a jamais fait vibrer...
ulianov
le 12/08/2010 17:52
ben en fait il peut retourner a peu près tous les packs existants... sauf qu'y faut bien savoir jouer pour tenter ce genre de pack, car si tu joue comme un noob, tu te fait défoncé par tout le format ^^
variusstrady
le 12/08/2010 18:05
Bonjour,

Alors la question est comment faut il le jouer, qu'elles sont la chose à faire dans les 3-4 premiers tour
Quintessence
le 12/08/2010 18:49
Genre contre un joueur qui sait jouer les packs autour du bleu (UWx Control, Turboland...), il prend pas sa claque ?! C'est bien joli de regarder les Top 8 dans des events "limites" qu'il fait mais aux Champs Français, il a pas sorti la tête de l'eau... Je le joue peut-être mal, sans doute, mais dès qu'il est en face, je suis pas impressionné. Que le titan pour aller chercher Valakut ? Je joue UW Control, correctement, et ce jeu passe très très rarement. Tout ce que je fais l'emmerde, tectonic, contres, planeswalkers... Il y a des secret techs pour arranger le matchu-up ou c'est vraiment un bon 30/70 ?
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 12/08/2010 21:57
Citation :
Que le titan pour aller chercher Valakut ? Je joue UW Control, correctement, et ce jeu passe très très rarement. Tout ce que je fais l'emmerde, tectonic, contres, planeswalkers... Il y a des secret techs pour arranger le matchu-up ou c'est vraiment un bon 30/70 ?


La, j'approuve totalement pour etre un gros joeur de UW tappout sur le net. Post side, jvois mal comment ce deck peut faire des choses...
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
euh
le 13/08/2010 10:27
en même temps, tu cherche pas à caser un sort clef à 6cc contre un jeu qui a des contres, et genre 15 contres post side...C'est pour ça que je trouve expedition map utile, tu va chercher tôt un valakut, tu forces l'adversaire à craquer sa tectonique et tu pionces, à part les kills qu'est ce qui peut tuer Valakut?

Sinon, lol sur les arpenteurs, tu te all tape pour un PW, l'autre peut sortir titan et le temps que tu réagisses, t'as perdu...

D'ailleurs je me demande comment contrôle AVEC du bleu a pu si mal tourner...Encore du WG, RG avec leurs foudres et path peuvent jouer leurs PW, mais quand t'as besoin de UU ou plus pour contrer et sans accélérateur, je trouve cela paradoxal....
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.