Fantique01
[Discussion][Valakut ramp]
le 19/01/2010 17:53
Voilà j'ai pas vus de topic sur ce deck donc j'ai voulus en créer un.

Le deck a fait une belle perf' lors d'un tournoi aux USA.

Le principe est simple et je voudrais connaitre vos différents avis sur le possible avenir de ce deck danc le métagame actuel, ainsi que si vous voyez des changements à apporter a ma liste.

Je vous poste ici une version différente de celle arrivé 3eme à Dalas.

J'ai rentré ici 2 hellkite de base afin d'avoir un plan B viable ainsi qu'un mass removal ou mettre une grosse patate dans la tête de l'adversaire.

J'ai pus lire sur le forum qu'il avait de bon MU contre contrôle avec une mention respectable contre aggro.

Je me demande donc ce que vous en pensiez.

A bientot merci d'avance ++

Valakut ramp
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Quintessence
le 13/08/2010 11:49
UW est de toute façon exceptionnel, les PW tu les joues pas pour te mettre all tap, il me semble que tu as du temps et des contres non ? Valakut a pas fait de résultats aux Champs France et Japan, deux pays majeurs. A quand de vraies listes qui gagnent dans de vraies environements ? Je suis preneur :].

Tu trouves ceci paradoxal... Tu as déjà joué une vraie liste contre un joueur correct ? Le jeu gagne avec ses arpenteurs, clairement. le mieux : fais des tests dans un vrai environement, tu vas progresser et te rendre compte de pas mal de chose. Sur le papier et dans le jeu, c'est différent
ivguenyp
le 13/08/2010 16:21
LOOOLLLLLL

tu vas sur star city games tu vas voir les résultats des concours, tu vas les voir pour l'espagne, l'australie, le japon, les états unis (pour les grands pays). Et tu repasses commenter ce que tu as vu.

Et la oh surprise tu t'apercevras que ce deck enchaine résultat sur résultat. Et encore surprise il bat même des UW titan control.

Enfin.
absfoldex
MTGO addict

Légende
...
le 13/08/2010 16:24
Citation :
tu vas les voir pour l'espagne, l'australie, le japon, les états unis (pour les grands pays)


S'pas des vrais environnements :{
Quintessence
le 13/08/2010 19:19
J'aime me faire saucer gratuitement, si si vraiment. J'ai testé ces fameuses listes et je suis vraiment pas convaincu, je les connais et elles ne me font pas rêver... A la limite dans le même genre avec destructive force, là je dis pas, il y a du potentiel. Relis ton post, au Japon il a rien fait et c'est en Italie où il a été le plus joué donc tes sources tu peux te les mettre ;)... En Espagne, il y en a un (BBE+ruineblaster=fort), mouaif, tu sais en Finlande un mec joue Megrim niania en top 8. Si tu peux t'appuyer sur les Etats-Unis ça m'intéresse je n'ai pas débrifé le tournoi.
ivguenyp
le 13/08/2010 21:42
Ce jeu a gagné un QTP au japon. Il a gagné les nationals en Australie.

ET il a aussi gagné des QTP aux états unis. Certes je ne pense pas que ce jeu retourne tout le métagame non plus, mais en ce moment il cartonne vraiment pas mal.

Et les sources c'est simple. Tu vas voir les nationaux sur MGT et les QT sur star city. Tout y est.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 13/08/2010 21:47
Entendons nous bien : Je suis joueur de valakut mais c'est pas THE deck of the moment. Ca reste un outsider de l'espace sympa pour quelques games, sans plus.

Citation :
mais en ce moment il cartonne vraiment pas mal.


Si pleins de gens le jouent, ca perf forcément. ^^
ivguenyp
le 14/08/2010 10:40
Je sais pas si vous avez vu les nationaux chinois, mais c'est blinder de valakut dans le top 8.

Il y en a 4.

et un qui joue une version intéréssante avec valakut + destruction force.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Hmmm...
le 15/08/2010 21:58
En fait ce qui fait le pack si toutefois il ne prend pas son contre reglementaire dans le pif, c'est primeval plus destructive force. Mais c'est plus vraiment Valakut, plutot un jeu construit autour de titan lui meme qu'il faudrait.
ivguenyp
une idée que j'ai eu
le 26/08/2010 21:58
une idée que j'ai eu et que je vais tester.

elle s'appelle sharkan vol. Sa compétence +2 donne céléritéet + 1.

combo sharkan + titan primeval = 4 manas.

combo avenger + sharkan + token a + 1 + 1 et célérité.

ca me parait beau.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
OO"
le 26/08/2010 22:41
On rentre dans la quatrième dimension. XD
francois6211
france
le 26/08/2010 22:57
Son idée à la base n'est pas mauvaise!
Il faut avouer que voir le titan attaquer le tour où il est arrivé, sa fait réver ^^
Mais en jouant ce deck, la plupart du temps tu n'as pas le temps de poser sarkhan suffisament tôt dans la partie, tu as mieux à faire, et ensuite il ne te servira plus trop.

Après on peut toujours tester, sa ne coute rien lol
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Si
le 27/08/2010 20:25
Du temps... Sans rire aujourdhui, Valakut joue quel et combien de betes ?
ulianov
heu...
le 28/08/2010 11:17
avengeur + primeval... et dans certaines version Titan Rouge et/ou SGG

Donc je rejoin ce que dit Kuja, sarkhan XD mauvaise idée quoi ^^
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Donc
le 28/08/2010 12:52
Je ne dis quand meme pas que des conneries, vous me rassurez. :)
vic14
Metz, France

Sorcier
Koth of the Hammer
le 10/09/2010 7:36
Avec Koth of the Hammer ce jeu ma devenir un des meilleurs du format !
Gwadaman
Toulouse, France
le 10/09/2010 17:11
Tu t'enflammes. Koth est clairement bon dans Valakut mais faut attendre le reste des cartes pour connaitre le meta :]
vic14
Metz, France

Sorcier
le 10/09/2010 21:58
C'est vrai que j'ai exagérer.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Pour moi Koth
le 11/09/2010 11:59
C'est une carte clairement sympa pour RDW. Après faut voir ce qui va sortir. ^^
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.