paupiette
ANGOULÊME, France
Announcing...FTV Relics
le 04/01/2010 10:47
bonjour,

From the Vault: Relics

27 août...

bonne année ^_^
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
xah
Oyé Oyé
le 20/07/2010 13:33
Boycottons ce FtV!!
N'en parlons plus.
Tchii
FRANCE
le 05/08/2010 12:28
bonjour,

connaissez vous des sites où l'on pourrait s'en procurer?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 05/08/2010 12:39
Parkage et compagnie...
Ou ebay
mais tu vas douiller environ 100€ pour l'avoir.

Sachant que le prix de vente conseillé étant de 35€...
Aprés c'est les magasins qui se font une marge de fou

Légende
tu sais
le 05/08/2010 13:07
les magasins se font la marge ok, mais c'est ca ou bien ils en vendent pas direct au particulier et vendent tout sur eBay, ils sont surs de benner ca a 100 eurals :)
flow
Blaigny, france
la sword
le 05/08/2010 13:14
L'illustration de la Sword of Mind and Body présente une épée qui est la copie conforme d'une épée présente dans guild Wars : http://img520.imageshack.us/img520/1689/pelementairezc0.jpg

Étonnant non ?
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
alors
le 05/08/2010 13:52
déjà la new sword est verte et bleue, et non pas rouge et bleue (l'épée que tu montres s'apparenterait déjà un peu plus à SOFI) et deuxièmement moi je la trouve pas du tout ressemblante perso...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 05/08/2010 14:35
Citation :
les magasins se font la marge ok, mais c'est ca ou bien ils en vendent pas direct au particulier et vendent tout sur eBay, ils sont surs de benner ca a 100 eurals :)


Non, il sont pas tous comme ça!
le magasin a coté de chez moi en reçoit 12, je suis le 11éme préinscrit [depuis 7 mois], sont prix de vente est de 35€.

et c'était pareil pour les 2 premier Pack.
Tchon
Marseille, France

Légende
Ol-iv
le 05/08/2010 16:21
A ce prix là, s'il reste une précommande je veux bien la récupérer !! Mais si tu étais le 11ème il ya 7 mois ce doit être cuit :\
Slivers
Montpellier, France
Elfe
Oo
le 05/08/2010 16:23
ç'est la qu'on voit qu'il n'y a pas de demi mesure, y'a ceux qui vont se faire 3 euros de marge sur un pack et les autres 90 :/
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 05/08/2010 17:04
non en effet, il n'en reste plus aucun en réservation depuis longtemps.

En faite ce magasin fourgues tout les produits magic qu'il reçoit avec la même marge, que ce soit les from the vault ou les pack arpenteurs [ex: Jace VS Chandra]

Je suis sur que beaucoup de magasin en france ont la même politique. Il suffit de bien chercher je suppose !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

edit
le 05/08/2010 17:13
*Si un jour wizard sort un pack arpenteur avec jace 2
Je suppose que parkage le vendras 60€ au lieu de 20€ :S
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
Parkage
le 05/08/2010 18:02
proposait le FtV Exiled à 160 neuros.

Très drôle quand on est de bonne humeur :)

Légende
seulement
le 06/08/2010 9:28
ils sont là aussi pour gagner leur vie, pas pour faire plaisir :)
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 06/08/2010 10:02
Boarf, y en a aussi qui gagnent leur vie en vendant de la drogue ou en tapinant.

Ya aussi des vendeurs qui ont lâchés leur FtV à 35, 45, 60 euros, allez, c'est déjà pas mal. 160, c'est vraiment prendre les gens pour des cons.
Bizarrement, Parkage l'a descendu à 120, et il leur reste encore du stock… Ils ont le droit d'être un peu plus malins s'ils veulent vendre mieux.

'Fin, en fait, j'en ai rien à carrer de leur politique de vente, c'est juste pour dire qu'il y a toujours des gens + ou - scrupuleux, et que vouloir entuber à tout prix, ça marche pas tant que ça finalement.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 06/08/2010 10:08
bah c'est pas nouveau, pour bien vendre, faut faire des bons prix, pas faire des prix élevés. Les vendeurs qui vendent un produit 160 € parce que son contenu est censé se vendre ce prix n'iront pas loin parce que peu de gens voudront acheter un pack ce prix là, surtout que normaleemnt il est annoncé beaucoup moins cher et que d'autres vendeurs se feront moins de marge dessus. AZu final un type qui vend un FtV genre 50 € contre un gars qui le vend 150, le permier se fera ptet plus difficilement des thunes mais il en vendra 4 fois plus, il sera forcément gagnant...

fin bon j'apprends rien à personne là...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 06/08/2010 14:21
oui, mais si chaque vendeur en a au mieux 30 a vendre, il finira par les vendre, c'est pas comme les boosters qui sont en quantité illimitée, la par contre c'est plus intéressant de vendre moins cher pour en vendre plus.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
sur le principe
le 06/08/2010 15:06
c'est pas faux, mais si tu mets 3 ans à écouler tes stocks parce que ceux qui veulent vraiment le pack l'ont déjà préco dès le début pour pas cher dans leur boutique favorite... en gros tu attends que ceux qui hibernaient à la sortie du pack se réveillent et se disent putain merde, faut que j'en chope un et maintenant ils sont minimum à 100 € (cf Exiled)
mikachu
Légende
le 10/08/2010 11:20
==> wizard ne vend pas uniformement les pack au meme prix dans le monde.
==> wizard limite a 12 les pack par boutique en france, celle qui en auront plus se seront surement debrouille autrement

pourquoi personne ne se plaint quand les boutiques vendent les boites de booster a 85 euros et qu elles gagnent 2-3 euros dessus ?

il faut relativiser, elles ont l occasion de faire une bonne marge 1 fois par an elles en proffitent. dans le cas d Oliv7 sa boutique a vendu ses 12 il y a 6mois deja, c est le cas de la plupart des boutiques... la plus part trouverons facilement 12 clients fidele /pote/random pour les dealer. pourquoi ne pas se plaindre du systeme des preco qui ne laisse aucune chance a certains ?
lolo pas ID
'maw
le 10/08/2010 12:04
Je me pose une question... à quoi est-ce que ça vous sert de vous plaindre du prix de ce pack? La seule réalité, c'est que si les magasins vendent ça à un prix indécent, c'est que des clients l'achètent à ce prix, fin de l'histoire.

La seule raison de ce prix scandaleux est la suivante: le FTV:D a été immédiatement en rupture. afin de se prémunir contre ça, les magasins ont doublé le prix pour FTV:E, qui a été liquidé tout aussi vite, inutile d'être très malin pour imaginer ce qui va se passer pour FTV:R...

Si le prix vous rebute, ce que je trouve normal, ben ne l'achetez pas. Si vous avez envie des cartes dedans, ben préparez vous à douiller. Perso, je trouve ça plutôt bien pour les magasins, qui se font des marges pathétiques sur les boosters, puissent se gaver un petit peu, au moins une fois dans l'année...
fandetalal 2
le 10/08/2010 15:53
Moi j'ai acheté ftv exiled sur ebay à 45€ en janvier dernier. Je ferais pareil pour ce pack j'attendrais un peu que les gens se calment et l'acheterait à un prix raisonnable (enfin pas si raisonnable que ça pour 15 morceaux de cartons)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.