paupiette
ANGOULÊME, France
Announcing...FTV Relics
le 04/01/2010 10:47
bonjour,

From the Vault: Relics

27 août...

bonne année ^_^
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
:o ?!
le 17/07/2010 13:59
Prix de lancement : 100€?
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 17/07/2010 15:28
Mox Diamond + Aether Vial le tout alternate art foil ça fait déja une bonne partie du prix c'est vrai. Mais il y a quand meme quelques cartes pas très recherchées (Jester's Cap entre autre) et je sais pas si ça justifie vraiment d'acheter des packs plein tarif à la sortie quand plusieurs mois après, le prix des cartes retombe (un Berserk exiled foil c'est trouvable maintenant à 20-25€ en cherchant un peu)
Slivers
Montpellier, France
Elfe
theoriquement
le 17/07/2010 15:40
Release Date: August 27th, 2010
MSRP: $34.99

Mais pour les chopper a 30 euros a mon avis va falloir s'accrocher tres fort vu le nombre de margoulin qui vont les commander par paquets pour les revendre a 80/u

J'avais eu du bol sur le FtV: dragons de le chopper a 25, en esperant que ça soit pareil pour celui la...
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 17/07/2010 15:47
Perso je me suis déja renseigné auprès de magasins, aucun ne le vend au prix indiqué par Wizards meme en précommande, ils ne savent d'ailleurs pas à quel prix le vendre et attendent d'avoir des infos un peu plus concrètes...
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
Slivers >
le 17/07/2010 17:34
Les magasins ne pourront pas les acheter à Wizards par paquet, ils sont limités à 12 exemplaires (c'était 20 pour les précédents From the Vault)! (après rien ne les empêche de les acheter à d'autres boutiques afin de les revendre encore plus cher ....)
Slivers
Montpellier, France
Elfe
c'est pas que mais
le 17/07/2010 17:42
12 c'est deja un bon paquet quand on marge a 50 euros par boite ;)
(effectivement c'est sans parler des rachats a d'autres boutiques avec 10 intermediaires...)
Et ta sœur ?

Légende
le 17/07/2010 18:27
Et y a des gens capables de saigner leur porte-feuilles pour acheter ça...
ohrgg
Amiens, France

le 17/07/2010 20:55
Prix MVshop des cartes (non foil, édition indifférente):

Karn, Silver Golem 6€
Ivory Tower 5€
AEther Vial 12€
Sword of Mind and Body ???
Mox Diamond 45€
Isochron Scepter 6,5€
Mirari 5€
Nevinyrral's Disk 9€
Jester's Cap 7€
Sundering Titan 6€
Zuran Orb 6€
Masticore 16€
Black Vise 2,5€
Sol Ring 14€
Memory Jar 8€

total: 148€

Je fait une totale confiance dans les spéculateurs de tout bord pour encaisser cette marge. Honnêtement, je voit pas le pack a moins de 100€.
:p
:p
le 19/07/2010 3:22
Citation :
Prix MVshop des cartes


:p
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
perso
le 19/07/2010 9:01
je me fie pas trop à la côte MV Shop pour la côte des cartes...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 19/07/2010 9:52
L'ennui de ces packs collectors, c'est qu'ils contiennent déjà presque toutes des cartes que les joueurs ont déjà et/ou qui sont impossibles à jouer en 1 exemplaire.

Du coup, c'est vraiment orienté collectionneur de chez collectionneur, si bien que les cartes en termes de jeu, on s'en fout complètement sur de tels produits.

Moi, je l'achète, mais qui croit vraiment que je vais les jouer ? Non, je collectionne. Je suis con, mais je suis comme ça ...
xah
UP
le 19/07/2010 13:18
Pareil.

N'empêche que j'achèterai jamais de tel pack plus de 100€. Sachant que Wizard les vend aux magasins dans les 30-40€!!
J'ai téléphoné à un magasin sur Paris récemment, pour savoir combien il comptait le vendre, ils m'ont répondu qu'il ne le vendrait certainement pas et qu'ils préféreraient les mettre en jeu lors de tournois (et pas le genre de tournoi à 8 ou 16 joueurs). Et si jamais ils devaient les vendre, ça serait aux alentours de 200-250€. Tout ça sous prétexte que si ils les vendent honnêtement, moi j'irai automatiquement les revendre trois fois plus chère. Les bouffons!
Je pense que si les magasins étaient honnête de ce point de vue (c'est à dire les vendre au prix normal), pas grand monde iraient les acheter une fortune! Sachant que comme dit plus haut, les cartes sont plus orientées collection que à jouer.

Pour finir, les magasins vendant des JCC et compagnies ne m'ont pas l'air d'être dans le besoin au point de faire des marges aussi énorme sur des packs qui sortent une fois par an! Et l'offre et la demande ne le justifie pas non plus à mes yeux.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 19/07/2010 14:19
Il y a des gens qui ne connaissent pas les valeurs Veblen, particulièrement présente au pays des collectionnites ...
Slivers
Montpellier, France
Elfe
Oo
le 19/07/2010 15:55
Citation :
ça serait aux alentours de 200-250€.


220 euros de marge ça sera suffisant? il demande a etre payé en liquide pour faire du black lui non? Et puis c'est quoi se pretexte "je le vends a un prix invendable sinon vous allez le revendre" '-_- cherchez l'erreur...
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 19/07/2010 16:33
Comme d’hab, le prix sera fixé par le haut par les gogos prêts à mettre une petite fortune.
Les FtV Exiled se trouvaient à 160 eur dans certaines boutiques, c’est bien qu’il ya des gens prêts à payer ce prix pour avoir les cartes.

Aucune raison pour que ce soit différent pour ce pack Relics (bien que les cartes sont moins jouables dans l’ensemble que celles du FtV Exiled)
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 20/07/2010 12:25
200-250€ c'est n'importe quoi, ils vont pas en vendre beaucoup des packs cette boutique... C'est trouvable sur un certain site d'enchères à 100-110€ auprès de vendeurs US peu scrupuleux vis à vis des clauses de non distribution de produits scellés des USA vers d'autres pays...
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
...
le 20/07/2010 12:33
pour FtV Exiled, ça pouvait se comprendre, moi celui-là j'le verrai plus à 70-80 pour avoir une chance que ça se vende
mrsky
Auckland

le 20/07/2010 12:34
A tous ceux qui ralent, si vous êtes gérants de magasin, vous achetez un produit 30€ et vous savez que la valeur de son contenu est de disons 150€. Vous allez vendre 50€ un truc qui se vend 150€ en faisant quasi aucun effort?
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
perso
le 20/07/2010 12:39
je rale pas, j'achète pas les FtV, trop chers, je préfère dépenser des fortunes dans des cartes qui me servent (ou que je collec vraiment), mais tant qu'ils sortiront pas un FtV: Planeswalker (joke) je prendrai pas. Les cartes sont certes alléchantes et jolies en alternate art pour la plupart (Larbin gobelin <3) mais on fait pas des affaires suffisemment bonnes en achetant un FtV je pense...

le 20/07/2010 13:31
Citation :
A tous ceux qui ralent, si vous êtes gérants de magasin, vous achetez un produit 30€ et vous savez que la valeur de son contenu est de disons 150€. Vous allez vendre 50€ un truc qui se vend 150€ en faisant quasi aucun effort?


Sauf qu'il n'y a que les collectionneurs qui sont prêt à mettre ce prix là et le prix de revente au détail pour les jouer n'est pas de 150€... car étant limité, le collectionneur le prendra in the package not open.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.