paupiette
ANGOULÊME, France
Announcing...FTV Relics
le 04/01/2010 10:47
bonjour,

From the Vault: Relics

27 août...

bonne année ^_^
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/03/2010 16:53
ben y a rien de sur mais on peut rajouter:
Disque de Nevinyrral dans la liste

Sans rire, c'est clair que ce pack va être très difficile à choper...
tcheqi
Bordeaux, France
je sais pas
le 27/05/2010 21:38
si ça a déjà été dit mais les artefact contenu dans ce FTV seront ceux que portent les Arpenteurs.
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 27/05/2010 21:40
Quels arpenteurs ? Jace par exemple ne porte aucun arto :p
tcheqi
Bordeaux, France
voila
le 27/05/2010 21:45
Ce qui est dit sur le site en question :
"Il y a quelques mois je vous informez de la sortie d'un nouveau coffret From the vault pour le mois d'aout.
On en sait désormais un petit peu plus, puisqu'il s'agira d'un coffret de quinze cartes toutes foils (dont 9 avec une nouvelle illustration) composé d'artefact utilisés comme armes par les Arpenteurs.
Une carte du stand alone sortant en Octobre sera insérée en exclusivité dans ce pack dont le tirage s'annonce extrêmement réduit."
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 27/05/2010 23:05
oh ben oui, mox diamant ca fait tres "arme" vous trouvez pas ?




ahah ! tremble, misérable, car je vais sortir de ma poche l arme ultime ! gnéhéhéhé...

attention...c est un...

un mox ! oui, c est tres dangereux ! terrifiant meme. imagine tout le mal que je pourrais te faire avec, je pourrais par exemple...gniii...te taper sur les phalanges avec ! ouh que ca ferait mal ! tu trembles n'est-ce pas ?
romino
Nice-toulouse, France


ANGE
le 29/05/2010 1:34
Dans ce contexte là,il faut comprendre
Arpenteur=Consommateur.

Arme toi,mon mignon...
herisson37300
perso
le 29/05/2010 8:13
je voit bien jitte aussi (meme si il est sorti en promo il y a peu )
on a bien eu le droit a jace beleren en lorwyn,m10,duel deck et en promo

J' Ha-llu-ci-neuuuhhhh
le 30/05/2010 2:21
Citation :
oui.

si je l achete 35 je pense que je pourrais sans trop de mal le revendre a 70-80 ou ptetre que je le garderais, mais c est pas normal qu un professionnel se permette de vendre un truc 3 fois plus cher que le prix prévu par le constructeur sous prétexte qu il y en a pas beaucoup, c est du viol organisé.

et puis c est pas moi qui ai écrit les regles du jeu hein, si tout le monde surine les gens qui en veulent, je vois pas pourquoi je m en priverais ;)


Citation :
Bien sur que j'allais me gaver de thunes mais sache que moi je ne crache pas sur toutes les boutiques et autres vendeurs pro qui se font du blé dessus! Je te rappellerai aussi que j'en n'ai pas acheté 15 hein, et pour Trollune, il m'avait dit "normalement t'en auras 1 mais même pas sur"

Franchement, tu veux que jte dise quoi?? Que t'es une vraie lumière et qu'on devrait te donner des prix Nobel ou encore des légions d'honneur pour ce que tu racontes??? Tu dis toi-même que tu supportes pas ceux qui revendent 3* le prix ou même 2* et toi tu vas faire pareil et tu le dis toi-même tu n'as aucun scrupule! Tu te rends compte des hérésies que tu écris???

Citation :
y a toujours des gens comme BG qui sont trop cons et qui préferent insulter les autres.


En même temps, y'a 3 personnes qui te parlent, tu n'écoutes rien, tu restes entêté et en plus tu racontes de la merde! Le pire c'est que tu ne sais même pas de quoi tu parles! Tu sais combien on a été à réserver des FTV Exiled à Trollune?? Quand j'ai demandé à en avoir 1 ( eh oui j'ai bien dit 1 ), il m'a dit que je n'étais que le 15e sur la liste! T'es juste grognon car t'en as pas eu! Vas réserver tous les FtV Relics que tu voudras dans tous les magasins de Lyon si tu en as envie, ça ne changera rien! Tu peux bien te faire 10000€ dessus que j'en aurai rien à foutre! Tu veux te faire du blé dessus? Tant mieux mec, ce n'est pas moi qui t'en empechera! Ai-je déjà reproché à n'importe quel arbitre de se faire un blé monstre en revendant leurs Judge Gift ou encore leurs boites? Ai-je déjà reproché à Toon ou à Vincent de racheter à des prix débiles et de vendre à des prix élevés? Non, toujours rien à carrer! C'est votre vie, pas la mienne! Si t'es pas capable de comprendre ça, je pense que ça ne sert à rien que tu parles sur un forum avec un minimum d'intéractions entre les intervenants!

Tout ce qu'on essaye de te dire c'est : " Avant de critiquer untel et untel, balaye devant ta porte et regarde toi en face, ça te sera d'une grande aide "

A bon entendeur


J'arrête de quoter : on dirait que vous parler d'une denrée certes rare mais indispensable à votre survie. J'ai l'impression de voir les démunis qui se battent pour avoir à manger après une catastrophe. Magic est un jeu de riches. On verra très rarement un jeune des banlieues hlm se permettre ce genre de passion. Vous pouvez vous l'offrir réjouissez vous.
Personnellement j'ai été bienheureux de trouver MV pour avoir des cartes d'occasions. Imaginez qu'en 93 il n'y avait pas internet, pas de sites marchands pas de boutiques ou très peu donc déjà vous pouvez vous fournir en cartes relativement aisément. Il y a des tournois un peu partout maintenant, des associations, MWS et d'autres jeux sur PC ou PS. Vous pouvez vous rentrez dans le lard gentiment sur MWS : les cartes y sont gratuites et c'est fait pour se lancer des défis à bas coûts.
.

Bref, tout ça pour dire que vous vous prenez la tête sur 15 bouts de carton. La carte la plus chère de Magic ? LE black Lotus ? Il ya un mec qu'en a fait des confettis sous mes yeux pour montrer à quel point ça ne vaut rien : ça donne pas de boulot, ça nourrit pas les gosses et ça n'emmène personne sur la Lune jusqu'à preuve du contraire. Au mieux un bon moment entre potes. Ou une grande joie pour le collectionneur.


Citation :
A chaque fois que Wizards essaye d'être "gentil" genre vendre des trucs promos pas trop cher : le pack d'intro betrayers rats avec Jitte à 12 euros à l'époque, les FTV à 35, y'a toujours des gens qui raflent tout pour revendre plus cher.

C'est pareil pour magic, mais c'est pareil partout : si t'as un gros potentiel de départ, t'as qu'à toujours tout racheter et revendre derrière (surtout quand c'est quantités très limitées !). Ce qu'il faudrait vraiment, c'est pouvoir nominativement (ou via ID magic ou je sais pas quoi) restreindre à une personne l'achat d'un pack de ce genre.

Vous pouvez pas savoir comme ça me me révulse d'écrire ce genre de choses, mais oui, le seul putain de moyen c'est de fliquer les gens, parce que c'est dans la nature humaine de vouloir profiter seul au lieu que tlm profite.

Comme ça sera jamais fait, ben le seul putain de moyen c'est de connaître des gens qui font ça (racheter plein pour revendre plein) pour qu'ils vous fassent des prix un peu moins élevés, ou bien se ruer en précommande magasin... enfin bref, avoir des contacts quoi, comme si c'était nouveau que dans la vie y'avait des passe-droits.

Donc maintenant soit vous êtes dégourdis, soit vous connaissez du monde, soit vous casquez. Et au final c'est même pas si choquant que ça : si monsieur X est prêt à acheter auprès de monsieur Z la marchandise à Y euros, pourquoi est ce que monsieur Z voudrait la vendre moins de Y euros à un autre monsieur X' ?


Bah oui c'est le système de société qui veut ça. Mais si on le supprime, l'unité d'intérêt se déplacera vers autre chose que le fric : une denrée rare et nettement plus indispensable, un fondamental, la liberté du pouvoir.



Nan mais j'ai halluciné. Franchement.

Sinon il y a des nouvelles des supers cartes qui seront incluses en plus des 4 premières révélées ?

Jalousie
le 30/05/2010 2:46
Nan nan j'ai lu tout le topic pour pas répéter tout ce qui a déjà été dit :)

J'te résume : votre anicroche, c'est de la jalousie entre riches.
molodiets
Kneel before Zod!
le 30/05/2010 2:49
ca c'est le commentaire d'un mec qui a 50 ans, a pas sa rolex

Dennis Hopper est mort :p
le 30/05/2010 2:51
Effectivement j'ai pas de montre... pas besoin : mon Iphone suffit à me donner l'heure, la date , le niveau de mon compte en banque, le cour de la bourse et que Dennis Hopper est mort hier ;)
Huuuum
question
le 30/05/2010 11:47
salut a tous,j'ai une question:y'a quelqu'un près de chez qui vend pack from the vault exiled a 80 €.ca vaut-il le coup ?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 30/05/2010 12:19
ca peut valoir le coup, mais ca peut aussi ne pas le valoir si il y a une boutique sympa dans les parages qui est suceptible de les vendre a un prix raisonnable, soit 35-45€
Huuuum
evilsadic
le 30/05/2010 12:41
merci.pour la boutique c'est foutu,la seul qu'il y a dans les parages a fermé y'a une semaine,ca marchait pas,mais y'a toujours un espoir que quelqu'un la reprenne^^.(c'est bon de choper un jace 2.0 contre 2 liliana avec des personnes qui s'y connaissent pas)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 30/05/2010 12:55
ben ducoup 80€ ca peut etre un bon prix.
Huuuum
evilsadic
le 30/05/2010 13:24
OK merci du conseil.

le 30/05/2010 18:03
Mikachu en vend à 75€ : il me fera peut-être un rabais pour la pub que je lui fait... :)
jomar

le 30/05/2010 19:58
après calcul en achetant a l'unité chaque carte du pack sur MV(avec mikachu au autre vendeur sérieux),on en a pour une centaine d'euro donc c'est rentable mais toute les cartes ne sont pas rechercher donc est ce que ca vaut le coup de prendre le pack entier ?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 30/05/2010 21:19
ca ca veut rien dire, les packs FTV, c est intéressant parce que c est des cartes qui n existent pas normalement en foil, et c est ca qui intéresse les gens.

deck ou business ?
le 30/05/2010 21:26
Ca dépend.
Sur le pack exiled strip mine est exclu du jeu. Donc juste collector.
Sinon les autres sont utilisés en T1.5 donc c'est à toi de voir si tu veux faire un deck avec ou du business. Tu peux revendre celle qui ne t'intéresse pas pour jouer les autres et rembourser ton investissement par exemple.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.