paupiette
ANGOULÊME, France
Announcing...FTV Relics
le 04/01/2010 10:47
bonjour,

From the Vault: Relics

27 août...

bonne année ^_^
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 11/01/2010 22:11
ce que je dit n a rien n a voir avec la loi, je sais que derriere ca c est surtout une histoire d offre et de demande, mais quand meme y a de l abus.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 11/01/2010 22:57
Bien sur que j'allais me gaver de thunes mais sache que moi je ne crache pas sur toutes les boutiques et autres vendeurs pro qui se font du blé dessus! Je te rappellerai aussi que j'en n'ai pas acheté 15 hein, et pour Trollune, il m'avait dit "normalement t'en auras 1 mais même pas sur"

Franchement, tu veux que jte dise quoi?? Que t'es une vraie lumière et qu'on devrait te donner des prix Nobel ou encore des légions d'honneur pour ce que tu racontes??? Tu dis toi-même que tu supportes pas ceux qui revendent 3* le prix ou même 2* et toi tu vas faire pareil et tu le dis toi-même tu n'as aucun scrupule! Tu te rends compte des hérésies que tu écris???

Citation :
y a toujours des gens comme BG qui sont trop cons et qui préferent insulter les autres.


En même temps, y'a 3 personnes qui te parlent, tu n'écoutes rien, tu restes entêté et en plus tu racontes de la merde! Le pire c'est que tu ne sais même pas de quoi tu parles! Tu sais combien on a été à réserver des FTV Exiled à Trollune?? Quand j'ai demandé à en avoir 1 ( eh oui j'ai bien dit 1 ), il m'a dit que je n'étais que le 15e sur la liste! T'es juste grognon car t'en as pas eu! Vas réserver tous les FtV Relics que tu voudras dans tous les magasins de Lyon si tu en as envie, ça ne changera rien! Tu peux bien te faire 10000€ dessus que j'en aurai rien à foutre! Tu veux te faire du blé dessus? Tant mieux mec, ce n'est pas moi qui t'en empechera! Ai-je déjà reproché à n'importe quel arbitre de se faire un blé monstre en revendant leurs Judge Gift ou encore leurs boites? Ai-je déjà reproché à Toon ou à Vincent de racheter à des prix débiles et de vendre à des prix élevés? Non, toujours rien à carrer! C'est votre vie, pas la mienne! Si t'es pas capable de comprendre ça, je pense que ça ne sert à rien que tu parles sur un forum avec un minimum d'intéractions entre les intervenants!

Tout ce qu'on essaye de te dire c'est : " Avant de critiquer untel et untel, balaye devant ta porte et regarde toi en face, ça te sera d'une grande aide "

A bon entendeur
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
...
le 11/01/2010 23:09
t'as oublié le salut après le "à bon entendeur"...
Tchon
Marseille, France

Légende
hip!
le 11/01/2010 23:18
Ben puisqu'on en parle, j'ai un from the vault exiled qui traine si ça intéresse qqun ;)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 11/01/2010 23:31
les exiled j en ai pas et et je m en balance pas mal, mais aux dernieres nouvelles tu voulais quand meme en prendre 4.

enfin bref, autant tu peux etre a peu pres sympa irl, autant tu me casse tellement les burnes sur ce site que ca me soule de te parler...
canar

Légende
Pfff
le 12/01/2010 10:24
Nan mais BG a raison : t'as pas voulu lire ce qu'on avait écrit. Personne te reproche de vouloir te faire des sous avec les FTV, tout le monde s'en fout !

Le hic c'est de cracher sur les gens qui font ça et de dire 2 pages plus loin que t'as l'intention de faire pareil :/

En gros tu nous dis que t'es pas un pigeon. Ok. Mais que faudrait que les boutiques s'assoient sur la marge en question pour que tu puisses en profiter. Mmh.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
De toute façon
le 12/01/2010 10:54
A chaque fois que Wizards essaye d'être "gentil" genre vendre des trucs promos pas trop cher : le pack d'intro betrayers rats avec Jitte à 12 euros à l'époque, les FTV à 35, y'a toujours des gens qui raflent tout pour revendre plus cher.

C'est pareil pour magic, mais c'est pareil partout : si t'as un gros potentiel de départ, t'as qu'à toujours tout racheter et revendre derrière (surtout quand c'est quantités très limitées !). Ce qu'il faudrait vraiment, c'est pouvoir nominativement (ou via ID magic ou je sais pas quoi) restreindre à une personne l'achat d'un pack de ce genre.

Vous pouvez pas savoir comme ça me me révulse d'écrire ce genre de choses, mais oui, le seul putain de moyen c'est de fliquer les gens, parce que c'est dans la nature humaine de vouloir profiter seul au lieu que tlm profite.

Comme ça sera jamais fait, ben le seul putain de moyen c'est de connaître des gens qui font ça (racheter plein pour revendre plein) pour qu'ils vous fassent des prix un peu moins élevés, ou bien se ruer en précommande magasin... enfin bref, avoir des contacts quoi, comme si c'était nouveau que dans la vie y'avait des passe-droits.

Donc maintenant soit vous êtes dégourdis, soit vous connaissez du monde, soit vous casquez. Et au final c'est même pas si choquant que ça : si monsieur X est prêt à acheter auprès de monsieur Z la marchandise à Y euros, pourquoi est ce que monsieur Z voudrait la vendre moins de Y euros à un autre monsieur X' ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/03/2010 9:43
Apparemment un début d'annonce pour le contenu du pack:

Karn, Sil­ver Golem
Mas­ti­core
Mem­ory Jar
Mox Dia­mond

même si certaines font parti de la "reseved list"
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 18/03/2010 10:04
Mox quoi...
mrsky
Auckland

le 18/03/2010 10:11
Mox diamond foil?

Ok ce pack va couter encore plus cher que le exiled rien qu'avec cette carte.
Fuck shit up

le 18/03/2010 10:22
Alleeeeez.... LED aussi...... Allleezzzz!!
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
omg
le 18/03/2010 11:40
Je crois que je vais refourguer mes Mox Diamond avant la sortie...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...Source ?
le 18/03/2010 13:15
Dis Oliv, d'où tiens tu cette info, parce que là, ouah !!
hannappel
Belgique
sources
le 18/03/2010 13:38
Morosophe
Lille, France
Spectre
Ah oui ...
le 18/03/2010 14:29
C'est du carrément confirmé alors ... Ouah !
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
hey
le 18/03/2010 14:38
- On a fait une liste de cartes vraiment trop puissantes qu'il faudra jamais rééditer parce que sinon ça va tout foutre en l'air (comprendre : énerver les détenteurs de ces cartes qui verront leur côte chuter, et surtout leur faire perdre de leur sublime, à ces cartes). On lui a même donné un nom : restricted list.

- Oh on a sorti une édition de reprints, mais comme on savait pas quoi mettre dedans pour que ça soit vendeur, ben on va prendre dans la restricted list. Mais promis ça n'arrivera plus ! (comprendre : on ne prendra des cartes de la restricted list plus que quand on en aura besoin)

...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/03/2010 14:41
il me semble que c'est reserved list

et comme dit max:
A compter de 2011, les cartes de la Reserved List ne seront plus jamais réimprimée :
Citation :
A previous version of this policy allowed premium versions of cards on the reserved list to be printed. Starting in 2011, no cards on the reserved list will be printed in either premium or non-premium form.
ohrgg
Amiens, France

Pfff...
le 18/03/2010 15:53
Ca va être juste IMPOSSIBLE a choper ce pack, même en précomande.
J'aimerais bien pouvoir acheter un truc comme ça sans avoir a débourser 150€ + une pipe au vendeur.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
hey
le 18/03/2010 16:17
Oui, reserved list pardon.
mikachu
Légende
le 18/03/2010 16:25
la distribution des packs par wizards aux boutiques a l air tendu... 20 pack par boutique realisant un minimum de tournois (minimum eleve...). il manque plus que led, dreadnought, city of triators et ca fait un pack a 200 euros ...
le systeme de mise ne circulation de bonnes cartes via les cartes dci judge est bien plus equitable au final...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.