paupiette
ANGOULÊME, France
Announcing...FTV Relics
le 04/01/2010 10:47
bonjour,

From the Vault: Relics

27 août...

bonne année ^_^
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Llowle
Yes I approve, of these internets.

Sorcier
le 04/01/2010 11:03
C't'un sol ring sur la photo ?
Staline69

Légende
le 04/01/2010 11:15
Plus un disque de nevynirral à mon avis,ce qui serait deja super cool :)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 04/01/2010 12:10
effectivement, j ai pensé a sol ring en voyant l image, mais ils parlent quand meme de "mightiest weapons" et de "battle-tested artifacts" donc ca serait plutot des armes.

et donc effectivement, plus Disque de Nevinyrral que sol ring.

on aura également une carte de mirrodin pure dedans.

je pense qu on y trouvera peut etre un Legacy Weapon ou une Porte sur le néant ^^

le 04/01/2010 12:54
Ami pompe fric bonsoir.
Staline69

Légende
le 04/01/2010 13:10
Ou meme mox diamond,oooh oui oooh oui...
romino
Nice-toulouse, France


ANGE
le 04/01/2010 13:14
Je crois qu'elle est dans la fameuse liste...'qu'on-ne-peut-rééditer' au contraire de Mana Crypt,me semble.
Staline69

Légende
le 04/01/2010 13:19
C'était pas le cas de berzerk et autre joyeusetés du ftv:exiled?

Mis à part ca l'année 2010 s'annonce ainsi selon moi :

-Duel decks : phyrexia vs coalition
-FtV : relics
-(Planechase 2?)
-Duel decks avec des arpenteurs

J'espére surtout qu'ils vont nous sortir du planechase de nouveau,c'est vraiment fun je trouve.

romino
Nice-toulouse, France


ANGE
le 04/01/2010 13:38
Non,Berserk n'y était pas Necro non plus.
Ceci dit,il me semble que la restricted list s'applique uniquement au non-foils il est donc possible (quoiqu'improbable)qu'ils en rééditent.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 04/01/2010 13:59
Ouais, pourtant ils s'y sont tenu pour le moment à la reserved list.

Mon pronostique du pack :) :
1) Nevinyrral's Disk (l'illustration révélée)
2) Sol Ring
3) Chrome Mox
4) Chalice of the Void
5) Zuran Orb
6) AEther Vial
7) Grindstone
8) Mana Vault
9) Isochron Scepter
10) Icy Manipulator
11) Crucible of Worlds
12) Triskelion
13) Winter Orb
14) [Carte de Mirrodin Pure]
15) Mana Crypt

euh stop la drogue oO
le 04/01/2010 14:14
Il serait pire que le exiled votre pack. oO
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 04/01/2010 14:43
eh, les enfant, vous avez compris le concept d arme ? une arme c est un truc qui "pete" d autres trucs (au sens large du terme)

come le disque, mais sol ring, c est pas vraiment une arme hein :/

chrome mox non plus, calice a la limite, zuran orb encore moins, aether vial ca m étonnerais, grindstone éventuellement mais ca serait naze, mana vault jamais, sceptre surement mais déja en FNM, icy peut etre mais bof, creuset surement pas, triskele c est juste trop naze, winter orb a la limite, et mana crypt comme sol ring et mana vault : dans vos reves.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 04/01/2010 14:54
Il faut prendre "weapon" au sens large du terme...

Genre chaque carte (sauf terrain) est un "sort" au point de vue d'un PW, donc une arme.
ex: Brainstorm, c'est une arme de Jace :p

Dans mon pronostique, j'ai volontairement mit des trucs bon marché, parce que c'est toujours ce qu'ils font.

Mais entre Chrome Mox, Grindstone, et Mana Crypt, ça fait déjà bcp de truc de valeur, surement un de trop.
Dans la lignée de Berserk-like, Mana Crypt est tout à fait envisageable.

le 04/01/2010 15:00
Une kalachnikov offerte avec le pack?

that's real weapon
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 04/01/2010 15:07
oui enfin faut pas trop élargir le sens du mot arme non plus, tu peux bien faire 10 brainstorm par tour, si tu fais rien d autre ca fait pas peur.

en ce qui me concerne, quand je vois un transformateur EDF (sol ring et cie), je vois pas trop comment je pourrais m en servir comme d une arme, meme en branchant des cables et en éléctrocutant des gens avec ca rest franchement pas tres arme-esque.

par contre disque de nevimachin, je vois assez bien, tu l active et ca détruit le monde, ca c est une arme =)
romino
Nice-toulouse, France


ANGE
le 04/01/2010 15:28
Mince,on va avoir Lance Roquettes,Pierre de l'oubli et Fleches Barbelées :)
Nan,moi je vois bien Baguette de cassation,Sceptre isochronique,disque de Nev,peut-être une masticore,et mana crypt ou sol ring.C'est quand même Relics ;)
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 04/01/2010 15:31
Le truc, c'est surtout que 15 arto qui pète des trucs, c'est dur (impossible ?) à trouver.

On peut commencer une liste, si on trouve assez, je commencerais à être convaincu :

- Nevinyrral's Disk
- Oblivion Stone
- Engineered Explosives
- Powder Keg
- Culling Scales
- Plague Boiler
- Predator, Flagship
- Sundering Titan

Autres :
- Scourglass (c'est pas vraiment battle-tested...)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 04/01/2010 15:33
Pour Emrad, à rajouter pour mes paris persos :
Explosifs artificiels
Jarre-mémoire (?)

Il manque aussi dans ta liste des créatures artefacts, or il en faut pour attirer le public le plus large, du gros et de l'impressionnant :
* Draco : déjà réedite en FTV:Dragons, on oublie

* Colosse de sombracier : disponible en M10, ce serait bas qu'ils le mettent ici, mais pourquoi pas ...

* Dévastateur entravarc : je dirais oui!

* Memnarch : ah ah ah! Ils seraient bien capables de nous le mettre.

ça manque aussi d'équipement, or, en ce moment, vous avez des KOR qui aiment les équipements, et ça ne risque pas de s'améliorer avec le retour de Mirrodin.
Donc il va falloir en mettre un, même si ce n'est pas franchement des "armes bien testées", surtout que Pincecrâne a été réédité il y a peu ...

ALORS ...
Jitte ?
Epée du quelque chose et de son contraire ?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 04/01/2010 16:01
je suis pas sur qu il ait des créatures artefact, mais déja en bons candidats on a :

calice du vide
disque de nevimachin
sceptre isochronique
powder ked
engineered explosives (enfin surement pas les 4 a la fois, ca fait beaucoup de wraths-like)

si y a des créatures, le titan serait vraiment crédible

pas forcément qui petent des trucs, mais qui ruinent le jeu de l autre ou qui amplifient le tien, typiquement des cartes genre calice ou sceptre.

les équipements je pense pas, ce sont des armes pour créatures, par pour les joueurs (arpenteurs)

le 04/01/2010 16:06
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 04/01/2010 16:07
oui, aussi, mais honnettement, meme si c est une carte que j aime bien, c est quand meme super mauvais.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.