Gurthanc
Bruxelles, Belgique

Druide
Time Warp, besoin de conseil
le 19/11/2009 23:04
Bon... je tente de monter un deck baser, entre autre, sur Time Warp


Il se trouve ICI.


Le side est absolument pas au point (le deck non plus diront certains).
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 19/11/2009 23:23
A quoi bon faire un deck qui tue au TIme Warp ?

Par essence, ça ne peut pas tuer :p

Je joue, encore, encore, encore... Go.


Le kill c'est Pyromancer Ascension... Joues-en 4 déjà, et Banefire doit pas être dégueu du tout.
Gurthanc
Bruxelles, Belgique

Druide
le 19/11/2009 23:39
Bah le kill c'est pas Time Warp, j'ai jamais dis ça hein :D
Pyromancer Ascension non plus ça kill pas par essence...

Mais disons que le Time Warp aide pas mal à placer le jeu, plus rapidement que la normale.

Le Banefire, très bonne idée, vais voir pour en rentrer... je vire quoi à ton avis ?
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 19/11/2009 23:45
Citation :
Spellbound Dragon
et
Citation :
Telemin's Performance
.

La première n'a pas grand chose à faire ici, et la deuxième est terriblement mauvaise (à la limite en side contre les deck qui ne joue pas de bêtes, ou qui en joue peu et que des spoiler).

N'hésite pas à jouer Divination (oui, beurk, je sais), c'est le seul sort instant/rituel qui fait piocher un peu, et qui du coup fait avancer le deck + gras avec Pyromancer Ascension.

Mais à mon avis, le deck manque terriblement d'un bon gros piocheur, ou d'un autre Ponder-like pour être vraiment bien.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 19/11/2009 23:47
Omg, et aussi Quest for Ancient Secrets ; dont je ne vois vraiment pas l'intérêt ici :o

Rentre des Pyroclasme ; au moins tu peux gérer un peu Boros comme ça ; Jund c'est plus tendu sans toucher les terminate.
Gurthanc
Bruxelles, Belgique

Druide
le 19/11/2009 23:56
La quest ça évite, quand tu pars en Time Warp presque en boucle, d'un moment devoir arrêter car tu n'en pioche plus.

Avec le Spellbound, tu charge, tu discard l'Ultimatum (si pas besoin) et tu rajoute un marqueur sur la quest.
En fait les Quest for Ancient Secrets aide réellement pas mal (également quand t'as 2-3 Howling mine en jeu et que t'es dans une boucle de Time Warp)

Je sors des Telemin's et entre les Divination par contre, bonne idée.
Gurthanc
Bruxelles, Belgique

Druide
le 20/11/2009 10:46
Bon, suis un blaireau... j'ai effacé mon deck au lieu de l'éditer.


Il est donc là maintenant.


J'ai sorti 3 Lightning Bolt et rentrer 3 Pyroclasm.

Plus facile pour gérer les débuts de partie trop nombreux en créature (gobs, elfes...).
Saif
Elfe
le 20/11/2009 19:44
Uniquement mon avis :
- 3 Dragon ? Inutile, c'est trois cartes qui ne boosts pas ton ascension (principal kill), qui vont se prendre tout les anti-bêtes inimaginables.
- 3 Quêtes des secrets Anciens, de même, trois cartes qui ne boosts pas l'ascension, et tu n'as "l'envie" de la poser alors que tu peux jouer mieux, de plus, tu n'aura pas souvent l'utilité de la jouer.
- Pas de contre ? Tu protège comment ton enchantement ou tes points de vie sans kill bête (3 Terminate..), fog, mass removale ou contre ?
- Casi-totalité de tes éphémères et rituel en *3, *4 pourra booster beaucoup plus simplement, et Terminaison*4 est essentiel à mon goût, surtout que tu ne joue aucun contre (même en side !) donc dés que quelque chose peut casser ton enchantement, boom, bah, c'est fini.
Ce n'est que mon avis, mais je vois bien :
- 3 Dragon
- 3 Quête des Secrets Anciens
- 2 Jace (qui va se faire tuer dés son arriver en jeu par une bolt avec ses trois d'endurance)
- 1 Marais (Faut tester, tu controle tellement bien la pioche, et tu n'as qu'un sort qui requiert du noir)
+ 4 Negate
+ 3 Mind Spring
+ 1 Terminate
+ 1 Divination

Voila !
Gurthanc
Bruxelles, Belgique

Druide
le 21/11/2009 0:28
Je teste tes conseils dés lundi et voit comment ça tourne ensuite...

Légende
le 21/11/2009 1:51
c'est une discussion réservée au boules vertes ? je peux venir ? :3

sinon banfire ou même fireball dans une optique plus controle c'est vraiment fort avec ascension, et au pire tu peux les caster pour X=0 si tu veux juste mettre des marqueurs :p
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 21/11/2009 2:25
Meuh oui ttcc, t'es tjrs le bienvenu :)
Gurthanc
Bruxelles, Belgique

Druide
Crac
le 25/11/2009 0:54
Voilà, j'ai fait quelques modifications sur le deck.
J'ai pas diminué les swamp (après test, beaucoup trop risqué).

Entré des banfire, sorti les Quêtes des Secrets Anciens pour les mettre en side (parfait contre meule).
Rentré des negate, sorti les dragon.


A votre avis, d'autres choses à faire ?


(le deck est ICI)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.