kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Deck loups
le 08/11/2009 22:07
Je viens soumettre ma deck list elfes loups. Des avis pour l'améliorer ? J'aimerai bien y caster Garruk en fois 3 mais je trouve pas la place...

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?154523
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
thauzar
le 08/11/2009 23:09
ca semble intéressant comme deck!
budbizar
Paris, France
le 09/11/2009 21:01
j'enleverais 1 ou plusieurs annonciatrice(s) c'est un peu lent.
Aussi t'as beaucoup de producteurs de mana alors que ta curve est pas si élevée.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 10/11/2009 20:52
Tu virerai quoi en slots ?

Annonciatrice, c'est lent. Mais ca tutorise a coup sur. A la limite moins 1... ^^
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/11/2009 17:06
la fable me semble un peu cher pour une carte qui ne fait rien en soit et tu ne l'optimise pas en ne jouant pas de sort vert et bleu

Hurlement de la meute nocturne est egalement un peu cher mais c'est dans le theme

Shamane héréditaire pourrait faire du CA a la place de l'anonciatrice peut etre.

Pas beaucoup de carte comme Blason qui tirent partie du nombre de créature du meme type
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 21/11/2009 20:22
En fait, le problème en soit, c'est qu'il y a vraiment pas grand chose pour monter un deck loups. Et un truc pas mauvais, encore moins. ^^ Sinon j'ai apporté des modifs mais c'est toujours pas ca... Une idée éventuelle de splash ? J'ai toujours l'impression que le jeu need sa deuxième couleur.
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/11/2009 22:00
t'as encore oublié le shaman héréditaire qui me semble incontestablemebnt mieux que l'annonciatrice ou le messager sauf si ces dernier meurt des leurs arrivée en jeu

tu pourrais splasher blanc pour Tolsimir Sangdeloup. C'est dans le theme mais je serais trés surpris que ca ameliore la competitivité du deck car ca ne gere finalement pas les faiblesses du deck. et les faiblesses du deck c'est a priori que tu ne suporte pas les removal de masse pas plus colere de dieu que pyroclasme, que tes betes sont rarement plus de 2/2 et que comme tu pioches pas beaucoup plus d'une carte par tour tu dois quand meme finir par t'epuiser (quoi que tu as quand meme le messager remarque)
il y a l'Arbrisseau de Colfénor qui a le bon gout d'etre indestructible, de faire du ca et d'etre un shaman et le mauvais gout de ne pas etre ni un elf ni un loup
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/11/2009 22:10
Présence de Gond n'est pas trés bon mais il est dans le theme aussi

Rhys l'Affranchi est aussi dans le theme et ne gere pas vraiment les menaces du deck non plus
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 22/11/2009 9:11
Pas que je l'ai oublié mais je cogite sur pas mal de trucs... Et je lui ai pas encore trouvé de la place. Pour pas concéder sur removal de masse, j'ai pensé a Monument eldrazi. Mais il me faudrait des producteurs de tokens plus solides que ca. Et plus de producteurs de tokens en fait. Ca vaut le coup de revoir la liste pour ca ?

molodiets
Kneel before Zod!
le 22/11/2009 12:17
monument eldrazi me semble une bonne idée meme si un peu chere. C'est a tester. Ton jeu est deja un producteur que token et nul autre que lui ne peut suporter une carte comme le monument

le magistrat immaculé et la sybile des fontaines ne m'ont jamais convaincu dans ce deck. Ils ne produisent pas de tokens et gagner des points de vie fait rarement gagner la partie
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 22/11/2009 20:47
La sybille ne servzait que de Kenny. Ayant besoin de place, je l'ai viré. Magistrat, ca avait l'air bien comme ca. Mais bon avec monument, on est indestructible et on vole. Alors on s'en bat un peu de boster un token pendant la phase de sauce. Du coup j'ai modifié la deck liste, ca semble ( Enfin \o/ ) s'approcher de la liste finale. Juste voir si avec les tets, y'aurai des slots a virer. J'y callerai bien 2 saison de dédoublement.
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/11/2009 21:23
ca me semble coherent (sauf que j'aime pas l'anonciatrice).
mettre 2 saison de dédoublement me semble pas une mauvaise idée meme s'il existe un risque de surcharger la courbe de mana a 5. C'est coherent en tout cas.
voila quelques suggestion qui ne me semblent pas
fondamentales mais t'interesseront peut etre

Mentor de Llanowar pond des elf de llanowar(transforme tes cartes en elfes de llanowar. Amusant si tu as saison de dédoublement)
Fourmis-sabre (bon bloqueurs surtout si indestructible, n'aura sans doute pas besoin d'attendre 1 tour avant de commencer a pondre et puis ca peut pondre plusieurs a la fois, plus amusant avec saison de dédoublement) (eventuellement remplacable par Appel de la druidesse)
Essaim vivant(trop cher)
Poings de ferbois (petit enchantement fonctionel qui nourit le monument 2 tours)
Pays des ours
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 22/11/2009 21:27
Mentor ca fait du discard surtout. Et bon on en a des producteurs de tokens...

Fourmi sabre c'est pas dans le theme, comme le reste d'ailleurs. ^^ Enfin faut voir avec tests mais bon vu que les producteurs de mana manquent pas, ce serait pas mal de voir si je peux en caster deux.

Disons que Veneur sur annonciatrice, ca permet d'etre sur de l'avoir si on se la fait gerer. Mais c'est vrai que c'est pas ultime non plus, hein. ^^
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/11/2009 21:27
et puis tu peux toujours employer ton propre maitre de la venerie pour blesser tes fourmis sabres
molodiets
Kneel before Zod!
bon
le 23/11/2009 2:18
a la réflexion les fourmi-sabre seront moins utiles que le veneur ou le maitre de la venerie.
le veneur aura du mal a pondre son jeton mais le maitre pourra le pondre juste avant qu'il soit sacrifier au monument

j'avais pensé a integrer Grouilletière mais tes jetons ne sont ni des ecureuils, ni des insectes.
reste le Thallidé tukalanguier qui est un sacrifice idéal pour le monument mais je ne pense pas que ce soit tres utile

le deck me semble assez aboutti comme il est.
la seule difficulté, il me semble sera de ne pas se faire raser la table tour 3 par Pyroclasme, retombées ou Infestation et peut etre d'arriver a tuer avant qu'un eventuel deck combo comme Time Sieve n'atteigne sa masse critique autour du tour 6-7
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/11/2009 20:10
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 24/11/2009 23:37
A voire pour le maitre rucher. Il est pas dans le theme, c'est tout ce qui me dérange. Sinon je vois rien de bien a rentrer que j'ai zappé, la ? ^^
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Double post
le 25/11/2009 12:07
Et c'est le mal... Non en vrai je cherche encore des slots. Pour un quatrième veneur ( Je laisserai toutefois une annonciatrice pour en avoir virtuellement cinq dans le jeu ). Etant donné que c'est LE gouffre a mana du deck. A part oracle des nectars si vous avez des idées de gouffre a mana, d'ailleurs...

Je cherche aussi des slots pour rentrer 2 garruk. Avec Oran et Pavillon, ca a l'air bien gras tout de meme. ^^
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Up
le 25/12/2009 11:22
Après test et maniement divers, j'ai trouvé mon main deck. Il me reste deux slots pour remplacer saison de dédoublement. Vous avez des idées ?
budbizar
Paris, France
trop de mana ??
le 25/12/2009 22:22
tu as 15 producteurs de mana, alors que ta curve se situe vers 3, ce qui n'est pas énorme.
de plus le monument qui est ta carte la + chère en mana, n'a pas besoin d'être posée le + vite possible mais plutôt en midgame comme finisseur.
je pense donc que tu peux virer des pretreses.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
En vrai
le 01/01/2010 18:37
Le mana en trop, il sert a l'elfe qui pond des loups, hein. On a jamais trop de mana dans ce jeu. ^^ En fait je cherche en 2 slots des cartes qui donneraient un second souffle au paquet, notamment en cas de warth. Mais en mono vert, ca a pas l'air gagné... Des idées ? Meme dans d'autres couleurs, on peut toujours splasher. ^^
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.