WantedKraSS
The deck/Keeper
le 02/11/2009 22:13
Sommes-nous tous d'accord pour dire que les "auto-include" de la reconstruction d'un Keeper de nos jours, sont : black, 5 Mox, sol ring, mana vault, brainstorm, préceptrice mystique, merchand scroll, vérité résonnante, 4 drain, demonic tutor, tinker, creuset des mondes, yawill, 4 fow, Colosse de sombracier, académie, strip mine, 4 wast, 2 estuaire, 2 grève + x île/île trop/île volc/mer sout/toundra à définir selon la fin de cette liste ? Si oui, pensez-vous pouvoir exposer une logique de la dite fin, du célèbre deck de brian Weissman ? Commençont par mana crypt ou lotus Pétal ? Faut-il inclure jarre nemoire en piocheur isolé de bricolage ? Un second creuset des mondes ? Rappel selon hurkyl au moins en un exemplaire ou vraiment pas du tout? Quelle seconde créature utiliseriez vous pour le second kill de sûreté ? Nous avons vu dernièrement ensemble le cas de shop, qui selon-vous ne colle pas au deck, parlons à présent du cas, balance et sword. Merci pour votre collaboration à la reconstruction de ce jeu pour qu'il puisse redevenir candidat au métagame :-) Yes we can! :-)
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Del
le 15/11/2009 16:26
?
connard de compet'

Légende
le 15/11/2009 18:11
il ne faut pas del ce topic, il a permis à 10 000 personnes d'arretter leurs anti depresseur :p
StrayCat
Old School Gamer
NfT
le 15/11/2009 21:29
Citation :
StrayCat, il te fait marcher, et toi tu cours :D.

En même temps, on court tous ensemble depuis deux ans. Il faut juste en être conscient, c'est tout.

Justement : si on lui répond pas comme ça, il viendra pas répondre. Et tu perds ta seule raison de venir sur MV.
Donc dis-moi merci. :{
eternelreveur
Nara, Japon

le 16/11/2009 1:36
Citation :
Keeper est un concept universel adaptable à tout métagame.

Tiens, un truc avec un poil de sens. Parle nous de ton metagame alors.
WantedKraSS
Ha ça! ricaner...
le 16/11/2009 22:08
Alors garçon, je site, négateur était le side de néo. Et négateur était le side du champion du monde 2008. Ce n'est donc pas moi qui ni connait rien, je ne fais que citer des faits. En matière de cohérences mathématiques, la stratégie à adopté pour placer son éclair ou sa vrille, le plus vite possible sont plutôt nombreuses. Passer en mode aggro en deuxième partie c'est vraiment une idée... Typique. Mais bon je ne veux pas me battre plus que ça, avec celà. Keeper prends du retard, personne ne peux suggérer une fin à cette liste autre que time vault + 4 aiguille + vampiric/éclairée ... ? HEHEHE j'ai pas tellement envie de voir Keeper se transformer en jeu semi-combo, faut me comprendre. Àller si dans 6 mois, vault/key domine le méta, il vont re-limiter key à nouveau! Les dérives de la restricted list c'est du déjà vu ça! Un Shamane gorille sur un slot vide et une volc à la place d'une mer, est-ce jouable en l'état actuel des choses ? Pétale de lotus me pose toujours problème cause 17eme Mana bleu pour drain, soit perfect. Il nous manque toujours une deuxième créature. Voilà moi aussi je prends plaisir à oublier mon boulot de merde, ici :-)
StrayCat
Old School Gamer
le 17/11/2009 0:15
Citation :
Et négateur était le side du champion du monde 2008.

Euh, est-ce que tu as seulement conscience d'à quel point le méta a évolué depuis 2008 ? Parce que si on peut remonter, je peux te citer serra angel ou rainbow efrit comme kills...

Citation :
+ 4 aiguille

PERSONNE te conseille de jouer 4 needle. C'est juste une connerie issue de ton esprit dérangé. ça serait juste une aberration de deckbuilding.

Citation :
Àller si dans 6 mois, vault/key domine le méta, il vont re-limiter key à nouveau!

Rassure-moi, tu le fais exprès hein ? Toutes les listes de key/vault ne jouent qu'une seule et unique key, hein... Y'a que SCV, mineur, qui en joue 2 (et des joueurs commencent déjà à la couper).
WantedKraSS
C'est marre!
le 17/11/2009 4:51
Dis moi on se remets jamais en question pour critiquer le deck de paul mastriano ainsi? Ok je viens de relire, je me suis planté en écrivant 4 aiguille, je pensais 4 key bien sûre.. 1Key :-) voilà qui réduis encore la probabilité de mettre la combo en place. Mais mon esprit dérangé te dis bien des choses! Alors je réponds au gars qui disais : DEL ? Oui oui vas y efface même jusqu'à mon acompte, parceque là c'est la goutte d'eau! Allez pour moi ça s'arrête là.
lambassadeur
Dans le cul de ta mère, France
Spectre
lol
le 17/11/2009 14:00
Citation :
Alors je réponds au gars qui disais : DEL ? Oui oui vas y efface même jusqu'à mon acompte, parceque là c'est la goutte d'eau! Allez pour moi ça s'arrête là.


Des promesses, toujours des promesses, encore des promesses....

:o
le 17/11/2009 14:12
En meme temps parler de negator en side dans un univers plein de bestiole (tu te rapelle pas ? pourtant tu faisais revenir balance/Sword expres), c'est vraiment tendre le baton avec lequel tu te fait frapper.
StrayCat
Old School Gamer
le 17/11/2009 14:44
Citation :
dans un univers plein de bestiole

:(

Le T1, c'est plus ce que c'était ma p'tite dame. Quand les seules bestioles rentrables entre les sets de brainstorm/gush/scroll c'étaient des psychatog ou des dryads...
Les temps changent, maintenant on parle de fish/selkie et non plus de random aggro... Rendez-moi mes listes over-broken !!!

:o
le 17/11/2009 15:17
Au tournois de samedi il y avait meme des Woolly Thoctar c'est pas peu dire ...
WantedKraSS
Le final
le 17/11/2009 23:32
Zmx, quand j'évoque négateur en side, je fais référence au passé, je ne parle pas du présent. Revois tes conjugaisons, je n'ai pas oublié le méta de cette fin d'année, alors pour le bâton tu repasseras, suffit de relire.Pyroclasme en side est de mise, allez je ne suis pas si abruti! Lambassadeur :-) je me souviens : l'histoire du guru... Lol je te le dis, ça me saoule, si si, c'est ma dernière prestation ce soir ici, je vai migré sur soloMoxen ...
StrayCat
Old School Gamer
le 18/11/2009 0:01
Ah, solo, un vrai site de T1 !
Si tu as pris plaisir de recevoir ici un accueil chaleureux à tes théories sur le vintage, attends-toi à recevoir des commentaires encore plus amicaux. Non pas que la communauté solomoxienne soit désagréable, bien au contraire, mais le niveau d'exigence technique n'est pas le même ;)

J'aimerais bien te voir débattre de drain.deck incluant 2 shop et 4 wastes...
Ou encore de vault.deck avec 4 key...


Citation :
Au tournois de samedi il y avait meme des Woolly Thoctar c'est pas peu dire ...

Tu dois te poser des questions en voyant ça, et aller vérifier si t'es bien dans un tournoi T1... XD
nicofromtokyo
Tokyo, Japon

<(^o^)/
le 18/11/2009 0:20
Citation :
je vai migré sur soloMoxen ...

Ouais!!!!
connard de compet'

Légende
le 18/11/2009 6:55
Citation :
Revois tes conjugaisons

Et 3 lignes plus tard

Citation :
je vai migré


Si c'était vraiment ta derniere apparition elle m'a au moins aidé à me lever de bonne hummeur pour une journée qui s'annonce difficile.
BenJYaug
le 18/11/2009 9:27
+1@Keating !!

Tu m'as BCP fait rire !! :)

Citation :
je vais migrer sur Solomoxen ...


(tu m'en veux pas je corrige pour la quote ;))

Sinon, ca marche ! Tu es je pense le bienvenu sur Solomoxen, a condition bien sur de vouloir prendre en compte les conseils qui te seront donnés. Sinon, encore une fois la meilleure expérience est celle du terrain. Va faire un tournoi, ou des VRAIS tests avec des VRAIS joueurs, et tu regarderas ton deck différement.
connard de compet'

Légende
le 18/11/2009 10:20
Je vais plus sur solomoxen mais si pk's builder y va envoyez moi le link du topic par mp svp
BenJYaug
le 18/11/2009 11:09
Ca marche, je ferai ca :)
nicofromtokyo
Tokyo, Japon

:(
le 21/11/2009 15:21
Toujours rien... :((
WantedKraSS
Lol
le 22/11/2009 2:06
Si si y a pas rien, et d'une : quand je dis de revoir ces conjugaisons, je parle du passé, soit le métagame d'hier, ou d'aujourd'hui le présent. Alors relisez et corrigez vos fautes, avant de glousser! Jarre-mémoire, mea culpa, ne correspond plus à mes travaux, je vous donne raison sur ce point. J'ai décidé de patcher sous forme de saisie d'un deck et ce pour tanter de redorer le blason qui me hante, P.K.
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.