Tiberias81
Zombie
Warp World : conseils?
le 01/11/2009 8:27
Bonjour à tous!

Voilà, j'essaie de monter un deck basé sur Warp World, et j'aimerais vos avis sur ce dernier, qu'est-ce qu'il faut absolument que je change, des idées de cartes à intégrer dedans etc.

Sur ce, voici la liste

Merci à tous ;-)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
snaker no id
le 01/11/2009 9:45
Je dirais de couper quelques hersage, d'augmenter les lands, eventuellement du noir pour ob nixilis qui fait bien la game si revele avec des lands...

Expedition je suis pas sur, c'est pas reellement un permanent en plus vu qu'il se sacrifie, et il profite pas du landfall sous warp world...

Bloodbraid elf obligatoire pour moi, histoire de mettre un peu des points/pression ou de bloquer et faire du CA.

A la limite je jouerais aussi putrid leech puisque tu n'as aucun moyen de creuser pour aller chercher warp world, en duo avec l'elfe.

Le bataillon escouflenfer semble un peu overkill, surtout si tu met les elfes/putrid.
L'oracle de mul daya ne me parait pas franchement convaincante.
Cependant bien qu'ayant testé warp world pas mal, je n'ai pas testé ces 2 cartes ni expedition, donc faut voir.
snaker no id
le 01/11/2009 9:46
Tu peux aussi aller chercher des idées dans le topic warp world de l'ancien T2 quelques pages plus loin.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 01/11/2009 10:55
http://www.deckcheck.net/deck.php?id=28895
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 01/11/2009 11:31
Quel gros deck de caille quand même :)
mouwadib
intp or istp , That is the question.
Hum
le 01/11/2009 15:37
C'est marrant de voir quelqu'un dire ca parce qu'a chaque revelation de cartes de zendikar on avait le droit a un "Warp world va se gaver"...Et depuis, on le voit plus trop.
masticore
Angers, FRANCE

Légende
tiberias
le 01/11/2009 19:06
mon Warp world : si tu cherches des idées^^ (t'occupe pas de mon side par contre)

- expédition + hersage c'est juste excellent comme accélération
- perso je suis plutôt parti sur Visionnaire elfe et Faucons coursiers pour temporiser et faire du CA...
- niveau thon y'en a peut-être un peu trop dans ta version
- Boue acide est juste excellent dans le paquet
- le jeu reste néanmoins plus fun que compétitif : pas de gestion ou très peu => cercle de l'oubli MD ?
Taziturn

le 02/11/2009 9:53
hersage n'est pas un permanent donc pas bon ds l'optique de warp.
En revanche le gob qui pete un land est tres bon
faucon t oblige a rajouter une couleur donc bof

les 2 derniers assiegeants et trace seraient les bienvenus
masticore
Angers, FRANCE

Légende
taziturn
le 02/11/2009 12:07
mon deck n'est pas encore finalisé :
- le blanc risque de me fournir une bonne partie de mon side (silence, cercle de l'oubli...)
- hersage ça se discute mais c'est vraiment fort avec expédition (et c'est la seule carte qui ne revient pas sur WarpWorld)
- le gob qui pete 1 land non-base peut être bien en side mais tu ne peux pas le kické sur Warpworld donc bof je trouve. le chevaucheur d'avalanches aurait été l'idéal^^
- les 2 derniers assiégeants : entièrement d'accord avec toi. par contre je comptais justement viré les trace d'abondance pour les rentrer...
mouwadib
intp or istp , That is the question.
le 02/11/2009 18:54
Les quetes avec toucheterre fonctionne bien avec warp world?
snaker no id
le 02/11/2009 19:29
Non les quetes toucheterre ne marchent pas car les enchantements arrivent après le reste (cf. le texte de la carte)
Le gob casseland a l'air pas franchement genial.
Et virer les traces c'est une mauvaise idée il vaudrait bien mieux enlever hersage/coeur pour les jouer en x4, ce sont des permanents donc utiles sur warp world et aussi si ils tombent sous warp world contrairement a coeur d'expedition. (Genre pour faire du mana pour mettre des points avec assiegeant ou continuer a jouer derriere)
mouwadib
intp or istp , That is the question.
Ok
le 02/11/2009 23:30
Merci pour la reponse, j'ai du lire la carte en diagonal encore...
Jel Fi

le 02/11/2009 23:39
WW perd de son panache avec la sortie de LOR/SHA
masticore
Angers, FRANCE

Légende
snaker
le 03/11/2009 11:21
Citation :
Et virer les traces c'est une mauvaise idée il vaudrait bien mieux enlever hersage/coeur pour les jouer en x4, ce sont des permanents donc utiles sur warp world et aussi si ils tombent sous warp world contrairement a coeur d'expedition. (Genre pour faire du mana pour mettre des points avec assiegeant ou continuer a jouer derriere)

je suis bien sûr assez d'accord avec toi mais le soucis c'est que niveau accélération (important dans ce deck) :
4 hersage + 4 coeur > 4 trace
tu joues quoi d'autres perso pour accélérer ?
rettejer
METZ, FRANCE

Légende
Trinax ou SGC ?
le 04/11/2009 19:51
J'aime bien les 2 cartes du cou laquelle est il préférable de jouer ?
rettejer
METZ, FRANCE

Légende
Trinax ou SGC ?
le 04/11/2009 19:51
J'aime bien les 2 cartes du coup laquelle est il préférable de jouer ?
snaker no id
le 04/11/2009 20:25
Moi je joue 2 hersage + 4 trace. Hersage me semble plus fort que khalni (sachant que je joue 3 couleurs).
Les 2 slots restants, je crois 1 land de plus et une autre carte. Le ralentissement se fait pas tellement sentir je trouve. Tu joue que 22 terrains c'est un peu leger pour un ramp, tu risque de rester bloqué a 4-5 manas regulierement sans pouvoir sortir ton warp world ou un gros thon...
snaker no id
le 04/11/2009 20:27
Woups j'ai pas regardé la bonne liste en fait, ma derniere remarque est a oublier.
rettejer
METZ, FRANCE

Légende
Thrinax ou SGC ?
le 04/11/2009 20:53
Up :)
masticore
Angers, FRANCE

Légende
rettejer
le 04/11/2009 22:26
je suis passé poster sur ton deck. c'est vrai que ta version se veut plus aggro...
SGC te permet de gérer qq bêtes contrairement à Thrinax qui viendra plus tôt mais sera plus aggro
dans l'optique plutôt molle du deck, je préfère SGC
LSV
le 05/11/2009 18:09
Citation :
j'essaie de monter un deck basé sur Warp World

N'essaie pas, fais comme moi, réussi.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.