Darkent

Forum ou site de Trade
le 31/10/2009 17:19
Mis à Part Magic Trade et Magic Ville connaissez vous un site de Trade gratuit francais ?

Magic Ville est déjà top mais peut être pas assez suffisant.

Magic trade je suis banni O_o, je vous explique : J'avais utilisé mes trois transactions alors j'ai crée un autre compte similaire pour pouvoir continuer de dealer (oh !! pas bien !!! je sais ^^' mais tout le monde le fait) ensuite il m'ont grillé alors je suis allé sur le forum Deal zone du site pour continuer les échanges, ne sachant pas qu'il était interdit de dealer par MP (et oui comme tout le monde je n'ai pas lu le "règlement de 1000000 pages" qu'il faut dire qu'on est d'accord avec avant de s'inscrire alors qu'on l'as pas lu). J'ai donc écopé d'un Ban permanent du site.

Selon Magic-trade pour m'être fait bannir j'ai du faire quelque chose de grave.
- je n'ai jamais arnaqué personne, ni meme essayer de faire quoique ce soit pour tromper quelqu'un de quelque manière qu'il soit.
- Je n'ai pas fait plus que ce que je fait de via Magic ville : régler mes affaire via les MP.
- j'ai donc commis comme seul erreur de n'avoir pas vraiment le règlement du site, du fait que je n'avais pas l'intention de faire autre chose que ce que je faisait déjà sur MV.
- Au lieu de me prévenir, ils me bannissent. Je trouve pas ca top surtout qu'une fois avertie je n'essaye jamais de recommencer je retiens la lecon.

Donc si quelqu'un a de bon contact avec les mecs de magic Trade qu'il puisse m'aider s'il vous plait.
Pour info je suis niveau 5 sur LB et je n'ai jamais eu de problème majeur avec qui que ce soit qui puisse me placer sous le grade d'arnaqueur.

Voila :/
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Darkent

Madmox
le 01/11/2009 21:54
désolé mais je n'ai aps l'epertise nécéssaire en informatique pour savoir ce que c'ets qu'un Proxy
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
hey
le 01/11/2009 22:02
Un résumé :http://free.korben.info/index.php/Proxy#Web_Proxys
En gros, tu vas sur le lien que je t'ai filé avant, tu rentres l'adresse du site où tu veux aller dans la zone de saisie, et go.
Darkent

Madmox
le 01/11/2009 22:09
euh ok merci de l'aide mais j'ai aps reussi avec ton proxy dsl :/
axsis

Guivre
le 02/11/2009 0:20
ouais c'est vrai, maintenant il faut être connecté pour voir les classeurs des membres ...

Madmox, tu t'y connais un peu en info ?? Parce que c'est marrant ce que tu dis.

Enfin bon, c'est pas grave, je vais pas discuter 3h sur le faite que tu sois banni ou pas.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
hey
le 02/11/2009 0:33
Bah un minimum, après si je dis peut-être de la merde, mais visiblement c'est pas une histoire d'être connecté ou pas :
Citation :
es que j'essaye de rentrer sur votre site de quelque manière qu'il soit sur mon poste d'ordinateur : TU EST BANNI
et
Citation :
faut il que je te fasse une capture d'ecran de ce qui s'affiche lorsque j'essaye d'arriver sur ton lien ?
Donc le problème vient bien de son poste on dirait (il n'arrive même pas à la page de log si j'ai compris), et y a pas 36 manières d'identifier un poste précis...
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
Bon Darkent
le 02/11/2009 9:14
Tu reviens nous voir sur MT ???

Allez, boude pas ^^...
Darkent

bertie312
le 02/11/2009 12:42
Moi je veux bien ^^

apres fut voir quand est ce que les admin de MT auront compris que je ne représente pas un Danger potentielle pour le site ;)
eternelreveur
Nara, Japon

le 02/11/2009 12:45
vire les cookies de mt de ton pc, ca aidera peut-etre
Darkent

merci Ev
le 02/11/2009 12:50
C'est fait :) j'ai acces à Magic trade mais mon compte Darkent est toujours en suspension car il s'agit d'un double compte.

Il sont intelligent sur ce site, ils vous demande de vous expliquez avec les membres du site. Je l'avais fait dans une partie du Forum et je n'ai jamais retrouvé mon post....
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
Darkent
le 02/11/2009 13:55
Au Fait, tu savais que je suis Modérateur sur MT ???

C'est moi qui ai pointé le topic en link vers MT et on a pu en parler (en interne)...

Comme je te disais, il y a pas de probleme ^^

Tu veux que je le paye ton abonnement ;)
Darkent

ok merci bertie ^^
le 02/11/2009 14:07
je m'achèterais surement un Pack un jour mais pas pour le moment
Orriz
DrFake

le 23/01/2020 8:51
Et maintenant tout le monde passe par le site allemand. Incroyable cette évolution en 11 ans !
Filgaia
le 23/01/2020 10:11
Excellent ce throwback de 11 ans !
ZeSword était tellement golden à l'époque ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.