Pokevents
Uxegney, France
J'ai besoin d'aide pour construire mon deck
le 30/10/2009 15:29
Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire un deck elfes basé sur la carte suivante:

Nissa Revane

Merci pour vos idées,

Cordialement,

Pokevents
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
val20
le 30/10/2009 19:55
tu veux le faire en quoi ?( t2 t1x t1.5,...)
Pokevents
Uxegney, France
le 31/10/2009 19:10
C'est juste pour jouer entre amis..

Légende
le 31/10/2009 23:18
c'est quoi ton budget ?
Pokevents
Uxegney, France
le 01/11/2009 14:13
Peut importe, pour vu que le jeu soit puissant.J'aime bien peu coûteux mais..J'ai des cartes a échanger alors..Mais par exemple mettre trois garruk + 3 nissa, c'est un peu cher...
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 01/11/2009 18:48
Autant dans le jeu que pour le prix d'ailleurs. ^^ T'a des idées de cartes en tete ? J'imagine que tu veux un jeu aggro ? Si tu veux, je peux toujours te builder une liste vite fait. ^^
Pokevents
Uxegney, France
le 01/11/2009 19:07
Je veux bien, au fait j'aurais besoin d'une elspeth aussi^^
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Jlache pas Elspeth pour ca...
le 03/11/2009 14:37
Une idée de cartes a inclure, ou je monte un truc avec n'importe quoi ? Une idée de budget ou je me lache ?
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Hop !
le 03/11/2009 14:49
Liste postée sur ma page. Pondu a l'arrache mais ca devrait envoyer un minimum, pour de l'elfe. ^^
Pokevents
Uxegney, France
le 03/11/2009 16:07
merci ;)

Légende
le 03/11/2009 19:34
et plop, une liste :O

19 Forêt

4 Elfes de llanowar
2 Elfes cordelliens
4 Parangon de boisronce
4 Sentinelle des orties
4 Archidruide elfe
4 Parfaite impérieuse
4 Élu de Nissa
4 Sibylle des fontaines
4 Visionnaire elfe

3 Nissa Revane
2 Garruk Languebestion

2 Dominance si tu veux du fun ou alors 2 harmonisation

Légende
le 03/11/2009 19:36
les parangons sont pas optimaux du tout en fait, mettre 4 shamane au crane loup, ça a l'air plus violent ^^

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?162150

Légende
ou même encore pire
le 03/11/2009 19:39
Bāton de domination en combo avec pretresse de titania ou Archidruide elfe et 4 autres elfes sur la table => tu fais mana infini et tu pige tout ton deck, pv infinis etc, si avec ça tu gagne pas :O

je met a jour le deck

Légende
le 03/11/2009 19:46
du coup nissa devient naze puisqu'elle prends 7 slots alors qu'on pourrait a la place caser un guide spirituel simiesque + un banefire pour gagner dans le tour les completer les 5 slots restants avec 2 ou 3 cantrips en de plus style forme du serpent et des garruk/envahissement o_o

et genre, le deck il coute pas cher :O
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 03/11/2009 21:41
Citation :
Je souhaiterais faire un deck elfes basé sur la carte suivante:

Nissa Revane


Sinon je me serais pas fait chier avec Nissa, que je trouve bien plus mauvaise que Garruk. ^^

En fait ta version ressemble plus a de l'elfe ball. On y met les lands qu'il faut, avec force royale et pestefeu et c'est Brutal violence. ^^

Shamane, c'est effectivement plus violent. Paragon, c'est bien qu'avec des guerriers et ce foutu colosse caméléon.


En fait faudrait savoir si tu veux jouer aggro ou combo. Mais les deux envoient le paté. Quoi que perso, je préfere elfball. ^^

Bien vu pour le sybille par contre. Contre aggro en casual, ca fait de la magie ce truc. ^^

Légende
le 03/11/2009 22:30
oui sibylle en casual je la joue depuis des années et en casual c'est la première a se prendre un anti bête ^^

et obv mon deck c'est un elfball en moins fort mais plus simple d'accès puisque y a pas a s'emmerder a compter les manas ^^
Icemaster
le 04/11/2009 4:36
Moi j'ai fait un petit Type 2 basé sur Nissa Revane, en Aggro-contrôle.

Avec 4 Nissa et 2 spirale de la nature, le deck a pas fini de faire chier avec notre ami le planeswalker ;)

Pour le deck, c'est ici
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 04/11/2009 10:47
Ca m'empêche pas de penser que 4 forces royales, ca aiderait bien. En complément de Harmonize quoi. ^^

Citation :
et obv mon deck c'est un elfball en moins fort mais plus simple d'accès puisque y a pas a s'emmerder a compter les manas ^^


Pas besoin de se faire chier si on a trop de manas. Y'a plus de brulures de manas, now. ^^
Pokevents
Uxegney, France
le 04/11/2009 13:38
Merci à vous!! Quel deck dois-je prendre?? :o
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 04/11/2009 14:06
Les deux sont bons mais après, c'est a toi de voir. Je serais tenté de dire celui de ttcc. Parce que pretresse plus archidruide, ca fait quand meme... Je serais curieux de voir ca sur table. ^^ Tout dépend de ton style de jeu en fait.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
C'est con mais...
le 04/11/2009 15:22
Tu me donne presque envie de ressortir mon deck loups. Avant que je trade ces archidruides, répond a ma question : T'a un carré de sybilles et de pretresse ? Si oui, tu cote ca combien ? ^^
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.