yagwill
-, -
Edition des 5 prochaines années ?
le 27/10/2009 20:49
Bonjour à tous,

j'ai lu quelque part que Wizards avait déjà conçus les grandes idées (storyline et nouvelles mécaniques de jeu) des 5 prochaines années (bon ok j'ai lu ça sur un obscur site web il y a 2 ou 3 ans donfo n'est probablement pas fiable).

Avez-vous eu de tels rumeurs ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
charleenoid
le 05/02/2010 13:00
Diabolic Tutor, évidemment :)
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
...
le 05/02/2010 13:01
-_-' désolé pas bien réveillé...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Hé !
le 05/02/2010 13:10
Tu ma roulé là avec ton diabolic tutor !
C'est bien un tutor d'arpenteur, je m'incline !
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 05/02/2010 15:26
Je crois que l'ennui des cartes arpenteurs, c'est qu'on voit mal le concept qui pourrait y avoir derrière. Les précepteurs, c'est que tu connais un type qui t'enseigne un sort ... C'était cela à l'origine.
Seulement, les Planeswalkers se baladant dans tout le multivers, il est difficile de croire que quelqu'un puisse "nous enseigner" un sort d'invocation d'Arpenteur.

Donc on passerait du tuteur à la maquerelle du Multivers.
Ce serait évidement une carte rouge avec "Matrone gobeline" qui "allume son étincelle de Planeswalker".

[il n'y a pas encore d'Arpenteur Gobelin; pourtant je suis sûr qu'avec des capacités amusantes et bordéliques, tout le monde aurait envie de le jouer !]
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 05/02/2010 16:14
Et Roldaice, c'est quoi ? ;)
Xia
o_O
future sight
le 07/02/2010 12:01
moi je me sert de mes magiques pouvoirs pour dire que tarmogoyf sortira dans le futur
Et ta sœur ?

Légende
le 07/02/2010 15:35
Moi je me sers de mes magiques pouvoirs pour te répondre que les gens de chez Wizards ont dit que Tarmo était l'une de leurs plus grosses erreurs.
Rappunzell
Aix-en-Provence, France
Lol
le 08/02/2010 0:16
Je confirme, il a bien raison ^^ et future sight si tout devait ressortir... j'ose pas imaginer cette histoire de gréeur
Memnarch63
Thiers, France
Moi j'y croie
le 09/02/2010 19:54
Moi je crois en un retour de Mirrodin avec des artefact coloré. N'avait t'on pas une myr coloré dans futur sight?
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 09/02/2010 20:01
On le sait déjà depuis un moment => Mirrodin Pure/Scars of Mirrod/New Phyrexia sera le prochain bloc.

Ce sera plutôt une surprise si on a droit à autre chose :)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 09/02/2010 21:09
et les artefacts colorés, on en a eu en alara je vous rapelle.

ceci dit, c est pas exclu qu il y en ait a nouveau en mirrodin pure, apres tout.

le 10/02/2010 10:47
Le retour de cartes complètement dégénérées comme pincecrane, disciple et vial?
Et ta sœur ?

Légende
le 10/02/2010 10:49
Citation :
et les artefacts colorés, on en a eu en alara je vous rapelle.

ceci dit, c est pas exclu qu il y en ait a nouveau en mirrodin pure, apres tout.

C'est même fort probable, dans un bloc Mirrodin, ils vont pas se géner !

Je suis même sur qu'il seraient capable de nous pondre une extension avec que des artos. (Ils ont bien fait une extension avec que des créas après tout)
Xia
o_O
le 10/02/2010 16:24
et une que multicolore (qui m'a degoutée par ailleurs)

il faudra donc que je me trouve un playset de tarmogaufre(un ptit creux) avant qu'il depasse la cote de 50€
Et ta sœur ?

Légende
le 10/02/2010 16:30
Pourquoi Tarmogoyf devrait augmenter encore ?
Xia
o_O
le 10/02/2010 16:49
pourquoi pas?^^
Et ta sœur ?

Légende
Parce Queeeeeeeee !!!
le 10/02/2010 17:23
(mode orangina rouge off)
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
^^
le 10/02/2010 19:18
La côte de Tarmo a été dépassée par celle du baneslayer, il veut se venger mouahahahah... non sans rire, je pense que Tarmo a assez déglingué les compteurs au niveau du prix, et en plus pour atteindre un niveau qui n'est quasi jamais atteint il faut le dire et ce en un temps extrêmement réduit (je ne parle pas des premières extensions) à part par banslayer angel donc, plus récemment. Mais franchement, depuis, la côte de Tarmo est restée la même. Je ne vois pas pourquoi elle augmenterait
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 10/02/2010 19:50
Citation :
Je ne vois pas pourquoi elle augmenterait


parce qu'il es joué partout ou il légale [quasiment dans tout les deck ou y'a des bêtes]
et qu'il existe dans une seule édition.

en + les gens les gardent même si il les jouent pas.
sliver no id
seulement
le 10/02/2010 20:44
vu qu'il ne va pas etre réédité il va etre de plus en plus restreint (T1.x T1.5 T1) et donc va progressivement rejoindre des cartes aussi, voir bcp plus, fumé que lui.
Du coup pas de raison qu'il augmente je pense, a moins qu'ils se fassent une place en T1
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.