yagwill
-, -
Edition des 5 prochaines années ?
le 27/10/2009 20:49
Bonjour à tous,

j'ai lu quelque part que Wizards avait déjà conçus les grandes idées (storyline et nouvelles mécaniques de jeu) des 5 prochaines années (bon ok j'ai lu ça sur un obscur site web il y a 2 ou 3 ans donfo n'est probablement pas fiable).

Avez-vous eu de tels rumeurs ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
ohrgg
Amiens, France

le 01/11/2009 20:14
La dernière vraie boulette, c'était Protean Hulk (+ Flash).
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 01/11/2009 21:31
ouai, enfin la le probleme c était plutot flash, c est quand meme une carte préhistorique, a l époque ils avaient pas pensé que les betes pouvaient avoir des effets de come into play.

alors forcément ils ont trouvé le moyen de le worder de la facon la plus stupide possible.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
hey
le 01/11/2009 21:37
Staline69

Légende
le 01/11/2009 22:46
il y aussi servant du peintre...bah ca fait dans un sens le charme de magic,ces combos à deux cartes qui foutent plus la petoche qu'autre chose (oui oui pour flash on pouvait meme la jouer durant le durant le tour de l'advesaire si c'est lui qui commencait et ca c'est moche quand meme)
ohrgg
Amiens, France

le 01/11/2009 23:18
Servant du peintre, c'est équilibré, parce que ça se fait trop gérer. Bon, si il n'était pas créature, là, oui, s'aurait été une boulette...
anji
France


DRAGON
le 02/11/2009 11:05
dredge et le retour de storm (selon eux) ont été des boulettes.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 02/11/2009 11:53
je comprend que storm soit une boulette, j'adore jouer ce deck mais vu que je peux plus le jouer en tournoi, je le joue en casual ac des potes, et ça kimp à tout va à chaque fois que je le sort, fo dire que c'est vraiment méchant et qu'on peut tuer la plupart du temps tour 5 ou 6 quand on a une main assez correcte, mais si on a une bonne main on peut même tuer tour 3 ou 4. Mon record est tour 2 perso, c'est pour dire que c'est rapide, ptet pas autant qu'affinity mais quand même. (main parfaite j'avais déjà calculé, on peut tuer tour 1 ac Dragonstorm: montagne, 3 rite de flammes, un rituel du désespoir, dragonstorm...)
yagwill
-, -
le 14/11/2009 1:50
ok mais donc aucune nouvelle capa ou mécanique n'a filtré pour le moment ?
Et ta sœur ?

Légende
le 14/11/2009 14:49
pas simple qu'un truc filtre alors que l'édition est en cours de développement et qu'on a Worldwake, Rise of the Eldrazi et Magic 2011 devant :/
yagwill
-, -
@ekra non id
le 16/11/2009 13:34
Citation :
lol
le 01/11/2009 18:52
tu crois qu'il regardent les extensions d'il y a 10 ans et + quand ils designent les futures cartes ?


j'imagine qu'ils ont même un moteur de recherche assez élaboré de combos possibles par thématique.

du genre :
je soumets une carte et ça me ramène les cartes avec lesquelles j'aurai mana infini (par exemple) dans un format donné.

A quand cette option dans MV ?
(ok je sors, pas tapper les modos
Zabuki
JUDGE !!!, France
Soldat
le 04/02/2010 20:18
Vous trouvez pas que la storyline s'épuise un peu ? Alara c'était bof , 5 mondes qui se dispersent et se rassemblent , Zendikar , un monde vivant avec des explorateurs...
yagwill nc
le 04/02/2010 21:23
la storyline ? connais pas. j'en suis resté à Dominiara et 2 mages qui se fritent la geule à coup d'invoke et de spells.

on peut lire quelque part la storyline en relativement abrégé ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 04/02/2010 21:44
Pour le débat : je ne fais que relayer les infos de Wizards; ils avaient fait un article dessus, en disant eux mêmes que c'était une erreur de leur part, et qu'ils ne s'en souvenaient plus etc etc qu'ils voulaient faire une réponse unco aux Arpenteurs. Et en effet, ils avaient écrit lors du marinage : "une unco à 2 manas pour tuer un Arpenteur"; pas "une unco à 2 manas qui fait combo 20/20 vol indestructible" ...

Après, en effet, j'ai du mal à croire qu'ils n'aient pas vu ce qui a sauté aux yeux de tout le monde le premier jour. Mais bon ... Admettons.
Sliver no id
Slivoide dans le prochain bloc? ^^
le 04/02/2010 22:35
Etant donné l'espace entre Tempest/Carnage/TS on peux predire que le retour des slivoides n'est pas loin vu qu'ils reviennent tt les 4-5 blocs, apres avec les mini blocs etc... pas sur que ça se goupille comme ça mais ça reste envisageable :D

Les collectionneurs vont etre content, les "pros" vont raler contre les pimpins casu qui vont tous se monter un deck slivo ^^
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

...
le 04/02/2010 23:23
A quand un tuteur d'arpenteur ?





Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

... suite
le 04/02/2010 23:39
Pour continuer dans les questions qui servent a rien,

Combien couterais le tutor ?
De quel couleur serait le spell ?


Pour en finir avec les spéculation merdique:
Je dirais bleu et coutant 4 [miam !]
et si éphémère je dirais qu'il faut mettre la carte au dessus de la bibliothèque de son propriétaire.


C'est tout pour moi, C'était OL-iv.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
...
le 05/02/2010 12:41
On a déjà un tueur d'arpenteurs, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, Sortimage vampire est faite exprès pour eux quasiment, même si sce n'est pas explicite directement dans la capa de la carte, tu vois un intérêt particulier a retirer des marqueurs autres que les marqueurs loyauté dans le format actuel ?? (sortez moi des exceptions moisies si vous voulez mais en grande partie, la sortimage est la carte anti planeswalker, c'est comme ça)
charleenoid
le 05/02/2010 12:55
sauf qu'OLiv parle de tuTeur...
Et que ce tuteur à 4 existe déjà en T2, qu'il est noir et loin d'être diabolic/démoniaque contrairement à ce que son nom laisse entendre.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

heu...
le 05/02/2010 12:55
je veux pas être méchant, [Promis !]
mais ce qui ai moisi c'est tes yeux :D

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

charlee
le 05/02/2010 12:58
C'est quoi ce tuteur ?
c'est dans Worldwake ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.